Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

vous en pensez quoi? http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=154958995&__lp=11&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=27&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&lang=de&pageNumber=1

conduite à gauche origine italie

David,

Alors, première fois le moteur se détruit a cause du timing belt - le

mécanicien officiel Audi n'a pas bien adjuste le 'tensioner' (pardon

mais je connais pas les mots technicals en Francais) et on avait

besoin de renouveler tout - x2 heads, x2 turbo, x6 pistons etc.

Après ça (2009) c'était parfait. Il y a 6 mois, il y' avait un

cliquetis du moteur. Pas grave, disait un homme d'un autre garage

Audi. Mais après encore 2K km, je n' étais pas content. Le

professionels à QS Tuning ont trouvé que c'était encore une fois le

timing chain tensioner - avec la RS4, ce truc s' adjuste

automatiquement constamment parce qu' il y a 'variable valve timing'.

Le système était cassé, donc ils ont ouvert le moteur pour voir s'il

y avait autres problèmes. Ils ont trouvé un des heads abimé, aussi

les 'cam followers' - donc ils ont changé tout ce que n'était pas

dans bon état. Surtout, le timing belt tensioner!

Maintenant, tout ça va - et je n'utilise plus le services officiels

Audi.

Amitiés,

Modifié par gorke
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merguez annoncée!

Si je peux mepermettre : Pourquoi ne pas partir sur un S4 le temps de te procurer le budget pour passer au RS4 ensuite? En plus tu te seras fais la main sur le S. Viser une RS avec un "petit" budget est dangereux. J'ai fait l'expérience du S4 et l'entretien est nettement moins cher.

Une chose est sure : fuis les RS qui n'ont pas un historique exhaustif, et qui font l'objet de reparations sans fin.

Modifié par Vince67
Posté(e) (modifié)

le petit budget c'est volontaire, je ne suis pas spécialement limité

je ne veux pas un S uniquement pour le look qui n'est pas celui d'un RS

je prefere en prendre une à petit prix avec ou sans probleme apparent et faire ce qu'il faut derriere

actuellement j'en suis à 11500 négocié pour le RS6 black dont j'avais mis le lien et comme le temps joue en ma faveur et bien j'attends encore

il y a ça qui est tombé aujoud'hui http://www.leboncoin.fr/voitures/274625714.htm?ca=15_s

j'ai appelé, bon c'est un margoulin de revendeur.....à priori un piston HS "bon Msieur il y en a que 2-3k€ :rolleyes: "...et la marmotte elle emballe le choco :bigsmile:

petite question: un déphaseur bien déphasé peut il engendrer une touchette des soupapes sur les pistons?? j'aurais tendance à dire oui

Modifié par gorke
Posté(e)

Ce que tu raconte resemble aux probleme quavait crazybob (Lien du poste) et ca voiture et denouveaux sur les route depuis 2 mois.

Posté(e) (modifié)

Attention tu risques de te bruler les doigts, va faire un tours a la concession pour avoir quelques prix car les Pieces mécanique et Électriques sur nos RS coutent. Vraiment chere .... Si tu en acheté un avec un problème mécanique ça te coutera largement + que 2000 -3000 euros faut pas rêver et apres tu va te casser le cul, perdre du temps pour la réparer et de toute façon une qui est vendu comme ça avec un problème mécanique ben c est une maltraité , niveau carrosserie elle sera pas propre etc etc et au final tu sera bien deg .... Voila mon avis c est pas une clio ou tu peux acheter avec un moteur hs .

Voila quelques prix en gros

-Turbos 1800euros

-Collecteurs 1200euros

-Culasses 6000euros

-Déphaseurs + arbres a came + chaînes + bricole 5000euros

-Debimetre, bougies,n75 ,bobine, sonde température 1000euros

Voila un ordre de prix de tête donc voila a quoi tu peux t attendre et apres ta pas les freins, les amortisseurs car a 140 000 km les amortisseurs sont hs apres les bras suspensions aussi donc est ce rentable. D en acheter une a bas pris ou d acheter une très propre qui aura un entretien sérieux , demande a black monster ,il est entrain d investir et demande lui le jolie billet qui va investir dedans LOL

Modifié par jerem574
Posté(e) (modifié)

....c'est pour ça que je disais "et la marmotte..." ;)

je connais approx. les tarifs (j'ai un ami qui bosse chez la mere jacob à St-A)

et effectivement je veux bien en prendre une avec problème mais qui aura quand même été "soignée"

de plus j'ai pas du tout envie de traiter avec des margoulins pareil, qui parlent plus vite qu'ils pensent, qui te sortent des inepties tous les 3 mots

Modifié par gorke
Posté(e)

y a trop de margoulins qui sont mandataires ou negociant et qui vendent des voitures pourris...trop de feignants qui croivent qu on peut vendrent des voitures comme ca en ayant juste un site internet sans bouger de chez soi!!!!!

La ca me desole car amoureux des voitures je suis degoute qu on puisse berner les vendeurs :furious:

Posté(e)

et effectivement je veux bien en prendre une avec problème mais qui aura quand même été "soignée"

Je crois que ça ça n'existe pas, en général ceux qui achètent ce genre de voitures savent ce que coûte l'entretien et mettent le prix ou alors ceux qui ne savent pas les achètent et les torchent.

Après tu as toujours l'exception de celui que en a une, qui en a pris soins et qui a eu 2turbals qui lachent et que ça embête de lacher un billet de 5000 pour la réparer.

Posté(e)

Après tu as toujours l'exception de celui que en a une, qui en a pris soins et qui a eu 2turbals qui lachent et que ça embête de lacher un billet de 5000 pour la réparer.

c'est un peu ça, mais plus ça avance et plus je crois que ça va terminer en rs6....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Celle ci pourrait peut etre t'intéresser. Par contre gros travaux a prévoir apparemment

Mon lien

Modifié par the black monster
Posté(e)

pour celui qui a un moteur c est donné

Posté(e)

mouai.....bizarre tout ça non? avec tout ce qu'il a fait dessus.....la revendre 4k€

si ce n'est que les coussinets, il y en a pour autant que ce qu'il annonce (9k€)??

Posté(e)

Je croix qui il y aussi un moteur sur leboncoin a vendre si les deux marche bien ça fait une RS a moins de 10000€ :eldiablo:

mouai.....bizarre tout ça non? avec tout ce qu'il a fait dessus.....la revendre 4k€

si ce n'est que les coussinets, il y en a pour autant que ce qu'il annonce (9k€)??

Avec la MO chez audi peut etre :unsure:

Posté(e)

il y en a peut etre autant avec la MO en concession :bigsmile:

Posté(e)

En effet ça parait un peu étrange d'en vouloir que 4000€ :unsure: c'est une voiture qui était en vente depuis un bon bout de temps à 18500€ avant le soucis mais de la à la laisser à 4000€ il doit vraiment pas avoir besoin de sous!!!

Posté(e)

oui mais de là à la laisser à ce prix.....je me disais aussi que je l'avais déja vue en annonce...

après vu les merguez que c'est les moteurs de rs4, je ne m'amuserais pas à en acheter un d'occase même s'il y a une pseudo garantie

autant partir sur remise en état, surtout si comme le vendeur l'indique il y a tant de pièces déja remplacées ou contrôlées

en tout cas on peut dire qu'il n'aura pas eu de bol avec sa caisse

Posté(e) (modifié)

Je suis totalement d'accord avec toi sur le point du moteur :bien:

Après comme dit j'ai quand même un gros doute sur la validité de l'annonce car même pour pièce je ne trouve pas ça très cher :unsure:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Je l'appelle demain , on verra bien ce que ça donne mais si c'est pas bidon je suis prêt à traverser la france, je pense même avoir un ancien compadré S6iste qui pourait aller jeter un oeil histoire de pas arriver là haut comme un c.. Devant une tdi90:)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Jolie merguez a vendre pour un bricoleur mais l'annonce me parais louche :unsure:

Annonce

Posté(e)

Ouais à voir ça peut être interressant ... Mais plus pr moi les mois avancent trop vite et notre 2e fille est arrivée avant hier :)

Donc je suis sur une rs6 sans travaux de 2003 100mkms qui devrait être prochainement dans mon garage si tt se passe bien

Posté(e)

Félicitation alors :kimouss: et c'est vrais que le RS6 est plus adapter pour deux enfant mais c'est faisable aussi dans la RS4

Posté(e)

merci beaucoup ! vivement un petit rasso entre S et RS de l'est :coucou: