Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste des Modifications possibles sur A6 C6


Messages recommandés

T avais vu juste,bleu nordique,des fois je l a voit violet,bizarre cette couleur,j en suis pas super fan mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour 

 

J ai bien vu le post, sur la pose d un AMI... ma question est es ce qu il se met en lieux et place du chargeur multi-cd , ou il se branche en plus?

Ya t il plusieurs sorte d AMI et avez vous des endroit ou l acheter ? Jai une audi a6 v6 tdi de 2006 (fin 2005) 

 

CORDIALEMENT Cédric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour ,je vous suit depuis un bon moment ,j'ai récupéré énormément d'astuces ici,j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai une Audi A6 2.8 fsi 210 ch. J'ai déjà fait quelques modif dessus ...

_ calandre rs6 Aliexpress très belle .

 

€ 92,82  28%OFF | Grille avant de voiture, maille hexagonale pour Audi A6/S6 C6, noir, maille en nid d'abeille pour RS6 Style Sport, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 1 pièce
https://a.aliexpress.com/_B1h6Bu

 

Avant

 

 

IMG_20201022_135439.jpg

 

Après :

 

IMG_20201022_135505.jpg

 

Montage des evox-r mais bon j'ai pété le réglage manuel du phare droit.

Donc échange des phares et je suis tombé sur quelque chose d'intéressant.

 

https://www.europetuning.com/a6-2004-2011-c6/36495-europe-tuning-phares-angel-eyes-a6-chrom-2004-2008-00745-3700890603608.html?search_query=Phare+les+a6&results=74

 

Je vais les monter ce week end , c'est du plug ans play juste a récupérer moteur de réglage et ballast sur chaque phare.

 

 

IMG20201019204531.jpg

 

Et pour finir de jolies jantes en 19 pouces pour y mettre du 255 35 r19

 

IMG20200706171709.jpg

 

J'ai oublié, j'ai acheter ce module pour avoir le bluetooth pour la musique et le téléphone.

 

https://www.ebay.fr/itm/253259038656

 

Ça fonctionne super bien.

 

Voilà voilà si vous avez la moindre question n'hésitez pas...

 

Bonne journée a tous.

Modifié par Lovaret064
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Yoshi78 a dit :

Tu perds pas en confort en passant sur du 19 pouces?

Salut écoute vraiment pas grand chose...c'est un peu plus rigide mais les suspensions font vraiment bien le taf

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, callawayone a dit :

moi j’ai mis ça / ça change vraiment /

https://www.amazon.fr/dp/B07VB7MB6N


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça ne flash pas en mettant du led plutôt que du xénon ? j'ai mis des LEDs pour la marche arrière et il s'avère qu'elle flash toutes les 30 secondes environs sans même qu'il y ai de remonté de panne.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une question que je me pose aussi !

et est-ce que la version Chrome est plus intégrée que la version noire ? (il y a les deux)

@Lovaret064 va peut-être repasser pour nous montrer des photos et nous dire comment c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me pose une question,

 

J'ai une A6 Avant 3.0L TDI Quattro de 2009

 

Et j'aimerais savoir si il été possible de remplacer mon " spoiler " arrière si on appelle ça comme ça, standard ( image A6 Blanche ) par un type S-line ?? ( A6 Grise ) 

 

Voir photos

 

montage facile ? pas de soucis avec le 3e feux stop ? ceux qui l'on fait vous en penser quoi ?

 

Merci !

 

audi-a6-c6-4f-avant-spoiler-s6-look-cuberra.eu-30.jpg

XwmpzA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/11/2020 à 18:41, remi_rco a dit :

C'est une question que je me pose aussi !

et est-ce que la version Chrome est plus intégrée que la version noire ? (il y a les deux)

@Lovaret064 va peut-être repasser pour nous montrer des photos et nous dire comment c'est ?

 

 

Salut non ils ne sont pas compatibles avec l'afs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Lovaret064 j’y pensais justement cette nuit car j’ai un xenon qui commence à éclairer un peu jaune ca sent la fin...
Dommage je me faisais une joie de pouvoir peut-être monter ca grrrr pratique l’afs mais au final ca limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ppmassa a dit :

Merci pour ta réponse Lovaret064 j’y pensais justement cette nuit car j’ai un xenon qui commence à éclairer un peu jaune ca sent la fin...
Dommage je me faisais une joie de pouvoir peut-être monter ca grrrr pratique l’afs mais au final ca limite

Si tu les achètes envoi leur un message pour savoir si ils ont fait la modif des fils,ça t'évitera de le faire toi...

Je leurs avais envoyé un mail pour leurs signaler avec les bonne couleurs ,ils m'ont dit qu'il le prennait en compte ...

Aujourd'hui j'ai eu une remontée de panne sur le feux de jour gauche,j'ai éteins les deux attendu 5 seconde et je les ai remis sur auto et la panne a disparu...

J'ai quand même été voir si il y avait un proble sur le phare et tout était allumé donc même avec la remonté de panne ça fonctionne quand même...1 remonté de panne en 1 mois qui s'enlève juste en éteignant et rallument les phares ça me va...

Modifié par Lovaret064
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ppmassa Un xénon qui éclaire jaune, c'est l'ampoule qui est en fin de vie. Tu aurais du la changer de toutes façons ...

J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir si il avait un modèle compatible AFS (et Allroad !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mal suivi Lovaret en fait c’est des evox que tu as mis c’est le système de callayone qui m’intéressait car un peu de taf je crois le changement par des evox.

Oui remi_rco il va falloir que je change les deux cette fois ci, merci pour le message que tu as envoyé , j’avais changé le xénon droit il y a 3/4 mois car ca vite mais le gauche c’est une autre paire de manche ou plutôt de mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Vous avez remarqué la flambée des prix du carbon sur ebay.de ? :AP-Smiles_u1F631:

 

Il y a encore un an environ, on trouvait l'habillage intérieur en carbon (porte, console centrale) pour un prix aux alentour de 700 €.

 

Aujourd'hui, le moins cher que j'ai trouvé c'est 1100 € :AP-Smiles_3: (et ça tourne plus entre 1200 et 1400 €). A part un modèle mais pour les UK.

 

C'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur aliexpress, il y a de très bons produits. Regarde par exemple, les ensemble android pour A6.

 

Il y a aussi des produits nettement moins bons je te l'accorde.... après tu as les 2 phares pour le prix d'un seul chez Audi :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

top ces feux c'est clair, j'avais sauté le pas sur mon ex passat b7, qualité d'assemblage au top, l'éclairage un peu moins, j'ai mis ça sur une ampoule LED de piètre qualité, mais j'avais repassé l'auto d'origine pour la vendre avant de changer les ampoules.

phare1.thumb.jpg.dd0ab854f55c65d30557a5e17369c3aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...