Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste des Modifications possibles sur A6 C6


Messages recommandés

Pour moi ce sont bien des Led.

Donc mystère résolu.....et donc Xenon= Feux stop à led pour la berline.

Merci les gars.

 

Du coup j'ai une autre question.

Ça vaut quoi en qualité les feux full Led qu'on peut trouver sur internet?

 

Moi perso j'ai pas trop confiance, car ils vendent à prix fort en disant que c'est de la qualité et au final ça commence à lâcher (une led morte par ex qui gache tous) après il est vrai que tu peut tomber sur de très bon produit & vendeur mais il faut le trouver apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais un peu de mal à saisir la différence entre XÉNON et XÉNON PLUS

 

 

Salut,

 

En fait, soit ce sont les phares normaux soit les Xénons Plus... Xénon "tout seul" n'existe pas.

 

De même, les infos que je vous donne sont tirées du catalogue Français... Il n'est pas impossible que les véhicules de provenance Belge, Lux, Allemagne n'est pas les mêmes options.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur ma Audi j'ai un seul feu de recul et je voudrais mettre une 2eme, n'ayant rien démonter pour le moment, je voudrais savoir si c'était possible ? ajouter une ampoule sera suffisant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les feux d'origine, est-ce possible ?

Parce que tu as d'un côté le feu de recul et de l'autre l'anti brouillard. Si tu veux mettre un feu de recul de chaque côté, pour moi, tu vas devoir supprimer ton anti brouillard arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les feux d'origine, est-ce possible ?

Parce que tu as d'un côté le feu de recul et de l'autre l'anti brouillard. Si tu veux mettre un feu de recul de chaque côté, pour moi, tu vas devoir supprimer ton anti brouillard arrière

 

Effectivement après démontage je me suis aperçue que sans modif ou changement de feux arrières impossible d'avoirs les deux en même temps, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je me présente je m'appel Seb , je possède un A6 Avant de 2006 3L TDI Quattro ambittion Luxe , je viens de commander les feux de l'A6 Facelift ( et non ceux de la RS6) et ma question ce porte sur la modif de cablage et ce Module K.

 

-doit-on faire le meme cablage que pour les feux RS6?

-Faut-il ce Module K Aussi?

 

j'ai deja tout le matos (phares, ballast, ampoule et Module) je veux juste avoir la confirmation pour faire le montage ce week end :)

 

l'idee generale est d'avoir l'avant de la facelift (parchocAV, feux)

 

merci!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

est ce que quelqu’un a déjà supprimé sont fap sur nos belle? (3.0 tdi)

normalement ca ne risque rien au contraire apparement

 

j’hésite a le faire faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse bagheera

 

mais quand je tape dans le moteur de recherche j'ai pas de résultats

est ce qu'il y a une façon bien précis d’écrire quand on recherche quelque chose? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le moteur de recherche n'accepte pas les mots courts comme "fap" tout seul. Il faut lui coller d'autres mots.

Cela dit, le "défap" est faisable mais c'est loin d'être simple. Il faut installer un tube de substitution, neutraliser les sondes, reprogrammer le calculateur, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tapes "filtre particule" dans la recherche du forum, en spécifaint la rubrique A6 C6 et tu trouveras ton bonheur :coucou:

 

tu peux me donner un type de phrase a tapé s'il te plait. parce que tout ce que je tape ça me met aucun resultat.

 

et bien ce que j'ai écrit...

 

 

764268recherche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Effectivement, c'est du haut de gamme :)

 

Je l'ai intégré à la liste des tutos mécaniques, rubrique "électronique", plutôt que dans cette bibliothèque :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que ce topic colle pile poil à la question que je vais vous poser

Y en a t il parmi vous qui aurait installé un becquet sur le coffre de leur C6 berline ?

Alors, pas un becquet de ce style :

 

820083991.jpg

 

 

 

Mais plutot comme celui la :

 

178427202.jpg

 

 

 

Si oui, où l'avez vous acheté ? Est ce la m*** à installer correctement (je pense que ca doit tenir avec du 3M) ?

 

Merci de vos retours si vous en avez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis bravo a Neodiv pour ce tuto très complet et pour s'être lancé dans une modif pareille ca fait réver quel courage de tout désosser :mur: :mur:

Félicitations :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178427202.jpg

 

 

 

Si oui, où l'avez vous acheté ?

 

Salut,

 

Il me semble que ce becquet est celui de chez ABT. Si le sujet de l'A6 de GTLBE http://forums.audipassion.com/topic/60569-c6nouveau-en-a6/page__hl__%20a6%20%20gtlbe__st__40

existe toujours tu trouveras surement les réponses à tes questions. Je ne retrouve pas forcément les infos... Ce qui est sur, le becquet est en 3 parties et donc, pas obligé d'installer les 2 qui viennent sur les ailes arrières.

 

@+

Modifié par ThierryS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ThierryS,

 

Justement, ceux sont les 2 sur les ails qui font que le becquet est terrible ;).

 

Pour la partir juste centrale, il y en a plein sur Eb***

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des valences sur ebay.de assez sympatiques...

 

Des valences de S6, qui te permettront de mettre une 2x2 sorties : http://www.ebay.de/i...=item2a2060db6c

 

Des valences de RS6 : http://www.ebay.de/i...=item19d1b82474

 

bonjour,

 

j'aimerais mettre une double sortie (2x76) gauche -droite mais chez Audi, on m'a dit qu'il n'était pas possible de mettre une valence de S6 sur mon A6 avant 2010 car le pare-chocs n'a pas la même largeur... info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J aimerai savoir, si c est possible de faire rabattre les rétros en ferment le véhicule. Juste en ferment a l aide de la clef.

J ai le wag com. Mais je ne sais pas trop m en servir encore. Merci

 

De quelle année est ton A6 ? (vu que tu n'as rien mis sur ton profil, ça n'aide pas vraiment) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mitchsrb

 

la mienne est de 2007 aussi et après m’être renseigné un petit peut partout sur la toile, apparemment pas possible.

c'est comme le check des aiguilles dommage.

 

peut être que depuis le tps quelqu'un a trouvé une combine a voir!!!!!!

 

rhino ou bagheera ???? :euh: :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...