Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je sais que le sujet date de 2011 mais je vois des réponses récentes. savez vous ou trouver des led intérieures de qualité pour une A6C6 ? powerled-51 ne vend plus rien en 2024. 

Posté(e)

Bonjour regarde sur le site ledperf.com c un super site pour tout se qui et led j'ai commandé mai enti brouillard et mais lumiere interieur sur ce site 👍

• Adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

T’as trouvé ton bonheur sur le site? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui, j'ai reçu très rapidement les leds mais je n'ai pas encore pris le temps de les monter. A suivre donc 

•  
  •  

Posté(e)
Le 11/08/2024 à 18:22, rblade a dit :

oui, j'ai reçu très rapidement les leds mais je n'ai pas encore pris le temps de les monter. A suivre donc 

D'accord pourra tu faire une Petite photo du changement 😉
  •  

Posté(e)

en temps réel, le 1er test des leds sur le miroir de courtoisie conducteur a fait plouf. j'ai eu une belle lumière blanche en testant la led, je repositionne le bloc et là plus de lumière. 2ème LED H.S aussi. 
Du coup j'ai remis mon ampoule jaune pisseux mais au moins ça marche. 
j'attends le retour de ledperf.com. 

Avec une photo du montage en attendant la suite.

IMG_3063 Large.jpeg

Posté(e)

montage terminé. effectivement les LED sont polarisées, il faut inverser quand elle ne s'allume pas. parfois il faut rajouter une résistance (fournie). 
voilà le résultat en photos. c'est vraiment bluffant. le coup de jeune est bienvenue. 
Et cerise sur le macdo, je vois enfin clair dans mon coffre. 
comme prévu, le branchement sous la porte avant est difficile. il faut tirer sur le connecteur au risque d'arracher un câble. 
Durée à 2 : 1,5 heures. 

IMG_3119 Large.jpeg

IMG_3120 Large.jpeg

IMG_3121 Large.jpeg

IMG_3122 Large.jpeg

Posté(e)

😆👌

C'est le premier truc que j'ai fait sur la mienne y'a 5 ans... Je confirme, il faut faire attention avec les bas de portes, les cables sont super courts. Tout le reste est facile a faire.

Posté(e)

Et le pire, c'est que les longueurs des câbles sous les portes ne sont pas tous identiques selon les portes :AP-Smiles_29: