Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 3,2 V6 Orange Papaye


Messages recommandés

correct ? moi je trouve ça super cher pour de l'adhésif ! et il a pas dis que c'était du 3m, il y a d'autres marques moins chères...

y a quoi, un peu plus d'1m² pour les 2 sièges ? tu peux le faire faire en vrai pour se prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il compte 1,5 m² par siège il me semble. Il avait du relief son vinyle.

Vu le prix, je me lancerai bien à le faire moi-même mais c'est difficile de faire quelques chose de propre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec de la patience, ça se monte bien

et surtout, ça bouge pas dans le temps, même sur des pièces soumise à la chaleur (le 3m tout du moins), j'ai fait un embout de pot d'echapement de moto cross il y a quelques temps, ça bouge pas du tout

Modifié par contiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les sièges, c'est une grande surface donc il va y avoir des raccords.

 

Et pour le filet, je te remercie mais je l'ai déjà fait. Il me reste plus qu'a finioler quelques truc :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos réaliser avec le HDR de l'iphone pour certaine. Plutôt pas mal je trouve :)

Avec le covering carbone noir pour mes bacquets :)

8fdab4df.jpg

 

ea7a0557.jpg

 

e95ade19.jpg

 

ea723fa6.jpg

 

d2c94bbe.jpg

 

95e06a3b.jpg

 

A vos clavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mèrci pour vos coms. Je suis ravi que ca plaise a certains. Je l'ai ai fait faire oui mais pas par le gas que j'avais trouvé. C'est quelqu'un d'autre qui me demandai que 130€ pour les deux bacquets. C'est pas du 3M mais pour le prix et le rendu. Il y as rien à dire je pense :)

Je récupère mon filet demain :D il y auras surement quelques modifs a apporter. Tu pourrais faire Gab.design?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que ça vous plaisent :icon_smile:

Au moins ça fais plus propre.

 

Il me reste plus qu'a me pencher vraiment sur le cuir et là il y as du boulot pour rattraper les dégâts de l'ancien propriétaire :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben le prix a bien changé au final pour ton covering !

je suis pas trop fan de ça en géneral mais là j'avoue que ça rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mettrais des photos à l'occasion des dégâts. Mais j'ai le bord gauche du bacquet conducteur qui à une tache noir car l'ancien propriétaire devait s’asseoir sur le bord du bacquet et se laisser tomber dedans en glissant pour s'installer :trunks:

 

Et les coussins d'assise sont un peu craqueler.

 

J'ai entendu parler de colorlock. j'ai regarder un peu les teintes qu'ils proposent et j'en ai trouver une qui conviendrai. Je partirais pour refaire les sièges entier mais je m’interroge sur la longévité de la tenue de ce produit. Quelqu'un a déjà utiliser ce produit????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du triste état de mes Bacquets :sic:

 

Pour commencer le passager:

img1115it.jpg

 

img1117bm.jpg

 

Et puis le conducteur qui a le plus souffaire avec les acrobaties de l'ancien propriétaire pour monté dans ce bijou:

img1121qd.jpg

 

img1123tv.jpg

 

img1125ho.jpg

 

 

Voilà, de bien triste photos alors je compte sur vous pour avoir un peu d'aide pour essayer de leurs redonner une seconde vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il te faut trouver un échantillon de ton cuir (sous le siège ou sous la banquette arrière) que tu pourras envoyer à Colourlock. Ils te feront une teinture pour le cuir de la couleur exacte du tien, et tu pourras les recolorer aux endroits abîmés.

 

Va faire un tour sur leur site www.colourlock.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait toute ma selerie il y a environ deux mois grace a colourlock.

Le résultat est bluffant et les produits sont assez simple d'utlisation.

Tu n'a cas aller sur leur site et leur envoyer un mail avec les photo que tu viens de poster, ils seront te conseiller dans ta rénove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait toute ma selerie il y a environ deux mois grace a colourlock.

Le résultat est bluffant et les produits sont assez simple d'utlisation.

Tu n'a cas aller sur leur site et leur envoyer un mail avec les photo que tu viens de poster, ils seront te conseiller dans ta rénove.

 

Tout a fait d'accord fonce...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as une palette constructeur donc je vais voir chez Audi quels est la dénomination exacte de mes cuirs.

 

Vincent, tu avais commander combien de bombe?? Tu me conseillerais d'en prendre combien pour mes deux bacquets aux complet?? Tu as pris l'essence de nettoyage pour bien nettoyer ton cuir juste avant?? Où un des autres produits à mettre avant où après??

 

J'avais l'intention de leurs faire un bon nettoyage et de les re-teinter après.

 

Je pensais que c'était bien plus chers que ça. Mais vu le prix là, c'est sur que je vais foncer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes cuirs, tu devrais pouvoir trouver leur dénomination sur l'étiquette dans le carnet d'entretien (deuxième de couverture), tout du moins le code couleur. Attention, vu la couleur peu courante, c'est probablement un cuir Audi Exclusive. Le mieux sera de découper un morceau qui dépasse sous la banquette arrière afin de leur permettre de te refaire exactement la couleur.

C'est ce qu'ils m'avaient demandé pour mon cuir (Anis) pourtant au catalogue, afin d'éviter les nuances de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que AUDI me dit et si je ne retrouve pas la dénomination de mon cuir dans la palette de Colourlock, je leur envérrai un échantillon :)

 

Et puis après matt tu avais pris le "set de soins" où juste la coloration??

 

Merci de votre aide ;) je leurs ai envoyer un mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris juste la coloration, j'avais des produits Gliptone à côté.

 

Mais je pense que le résultat sera meilleur en prenant le set complet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur ton topic oui :icon_smile2:

Mais pour les teinté au complet, je pense prendre carrément une où deux bombe aérosols parce que la petite éponge je pense que c'est plus pour les retouches. Enfin j'attends leurs diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'en parle, il est pas tout à fait fini mais je vous mets une petite photo de mon filet "artisanale" réalisé à partir de ceintures de sécurité.

 

97dcbab4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli fillet ;)

 

Pour la caloration une bonbe sufit très largement pour tout faire !

 

J'ai réussi à retrouver le nom de ma couleur en allant chez vw.

Je leur ai donné mon n° de chassis et avec le vendeur on a pu retouver le nom commercial de la couleur.

 

Je te conseil d'aller sur la page du site colourlock où tu as la palette de couleurs avec ton smartphone, et comparer directement sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le bout de cuir à envoyer car j'avais pris du gris sur leur Palette qui correspondait parfaitement en photo, et une fois appliqué j'ai abandonné car c'était bien trop clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérci beaucoup pour vos conseil. Je vais leurs envoyer un bout de mon cuir alors oui. Il faut un gros bout??

J'attends toujours la réponse au mail que je leur ai envoyer avec les photos de mon cuir.

 

Affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'en parle, il est pas tout à fait fini mais je vous mets une petite photo de mon filet "artisanale" réalisé à partir de ceintures de sécurité.

 

97dcbab4.jpg

 

 

 

c est quoi ce travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ma banquette n'est plus dans le TT, je vais pouvoir regarder partout si il y a pas un petit bout de cuir en trop :)

 

Et Guillaume, c'est clair que c'est pas à la hauteur de ce que je voulais mais heureusement tu vas me rattraper ça j’espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ma banquette n'est plus dans le TT, je vais pouvoir regarder partout si il y a pas un petit bout de cuir en trop :)

 

Et Guillaume, c'est clair que c'est pas à la hauteur de ce que je voulais mais heureusement tu vas me rattraper ça j’espère :D

 

Attends obliger tu va pas monter cette merde desole mais c 'est pas du boulot sa...!!! les coutures sont memes pas droite j'en reviens pas..!! c 'est un pro

qui t 'a fait cela..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce niveau de gamme d'auto, je préfére payer cher, voir même très cher, une pièce chez Audi....

que d'avoir ce niveau de finition.....ou ne rien avoir.

 

Donc +1 avec Gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...