Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 3,2 V6 Orange Papaye


Messages recommandés

Je pensais qu'il me ferait un boulot bien plus propre que ca mais heureusement, Super Guillaume va me rattraper tous ca :D

 

Mérci beaucoup à lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'ai eu une réponse de Colourlock et ils m'ont conseillé de ne pas utiliser l'aérosol pour teinté mes sièges car c'est plus réservé pour les simili. Parcontre, ils m'ont conseillé une teinte au pistolet à peinture qui aura un bien meilleur rendu. N'ayant pas vraiment la possibilité de les faire au pistolet, j'envisage donc de prendre un kit de soin pour refaire la teinte à l'éponge gentillement et surtout petit à petit :)

 

Alors ont verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups.......... j'avait loupé ça.......

Superbe le rendu du covering sur les coques de siège. :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sil, j'ai récupérer et remis en place le deuxième bacquet et le résultat me plait a 200%. Photos d'ici la fin de la semaine.

 

Sinon concernant la rénovation de mes cuirs, Colourlock se propose de me réstaurer mes sièges eux-même pour 250€/siége. Etant donné que je suis a ~2h de chez eux, et que le prix me semble très raisonable, je pensai leur laisser mes sièges afin d'être sur d'avoir du travail propre et a la hauteur de mes ésperance.

 

Alors qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil cher, mais vu la qualité de leurs produits..... Je pense que le boulot doit etre parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal discuter avec ColourLock et déjà c'était 250€/siège HT lol donc cça me faisait 300€ TTC/siège :S

 

Alors j'ai laisser tomber et je vai prendre un Set de soin puissant avec coloration et le faire moi-même :)

 

J'ai vu avec guillaume qui s'occupe actuellement de mon filet et il m'avait dit que pour un prix similaire, il pouvait me refaire un cuirs neuf (noir couture orange par éxemple) mais malheureusement il est bien trop loin de moi :(

 

Je vais éssayer de me renseigner du coté de chez moi :)

 

Merci de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page précédente, sur la dernière photo que tu as posté de tes cuirs.

Ton siège conducteur a l'assise complètement enfoncée et plissée, comment tu conte t'y prendre pour le faire revenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça je ne pense pas réussir à le faire revenir :(

Ça me fait vraiment chier que mon intérieur soit dans un tels état :(

Que peut-il passer dans la tête des gens pour ruiner l'intérieur d'un bijou pareil??? en démontant la banquette, j'ai quand même trouvé un bout d'os :icon_eek: donc je suppose qu'il y as eu un chien la dedans <_<

C'est vraiment honteux quoi :trunks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ca parce que j'ai déjà songé, si un jour le coté latéral de mes Pole Position sont abimés (rentrer et sortir d'un baquet n'est pas chose aisée :P) je ne m'embêterait pas, entre les assises en plusieurs morceaux et la housse elle aussi séparée, il y a moyen de refaire individuellement les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour le lien Vincent mais je suis sur le point d'avoir fini mon intérieur Style Quattro Sport.

 

J'attend juste le filet qui Gab Design m'as refait et ce sera tout bon :)

 

Sinon j'ai une très mauvaise nouvelle pour mon TT. En effet, pendant que j'était paisiblement entrain de bronzé en Crête, mon TT a subi un orage de grêle avec des grêlons de la taille d'un cochonet :S alors du coup j'ai a peine 10poi

T d'impact sur mon toit et mon capot et puis un clignotant latéral qui a casser :( donc je suis bon pour un débosselage maintenant RrRrRrRrRr!!!!!!

C'est vraiment pas de chances sérieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non tu as déjà essayé de leur mettre un coup de vapeur ?

Ça retend pas mal le cuir

J'essaierai bien sur les Miens... Comment faut il procéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news de mon TT.

Pour commançer je suis allez voir un corrassier que je connais pour réparer les dégats de la grêle et il m'as déconseillé de faire un débosselage sans peinture pour si peu de dégats. Il m'as dit de plutôt refaire une peinture toit capot (les endroits touché) qui serait moins coûteuse. De plus pour un debosselage sans peinture, les fas aurait dû demonter le ciel de toit et très c'est loin d'être au top la remise en place d'après lui.

Donc vers septembre il passera en peinture histoire de réparer tous ça :)

 

Et puis sinon je viens tout juste de récupérer mon filet "fait maison" que Gabdesign m'as gentillement refait comme je le souhaitai. Mais il me réste à parfaire mon systéme de fixation.

 

PS: la barre blanche en bas sera remplacé par une noir par la suite ;)

1b8c873f.jpg

 

Et puis je vais faire refaire les coussins de mes bacquets comme m'a proposer LeFouFurieux en "faux" alcantara gris par Gabdesign qui fait du très bon boulot ;)

 

Et puis juste une petite photo pour le fun :)

89b85610.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des débosseleurs sans peinture réparer des autos grêlées, résulat parfait sans démontage de quoi que ce soit. Ils font tout par dehors en collant des trucs sur les impacts et en tirant dessus. Comment il compte faire ton carrossier? Mastiquer les impacts et repeindre? Ca laissera des traces, c'est garanti sans oublier que pour retrouver la teinte c'est pas super facile.

Modifié par Nico.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrossier m'as dit que les debosseleurs retirer le ciel de toit pour arriver direct sur la tôle et ainsi repousser l'impact.

Je ne suis pas expert moi du tout moi mais ca me semblait logique.

Tu dit que ca ne se ferais pas comme cela alors toi??

 

Je pense qu'il devait remastiquer et repeindre oui. De plus il m'as conseiller une peinture car ca me reviendrais moins chers d'après (j'ai une franchise de 900€ si je fait marcher l'assurance donc unutile de compter la dessus :S)

 

Merci à toi sianur ;)

Et encore merci Guillaume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ! :malelovies:

et ton filet rend super bien ! surtout avec les sur-piqures oranges, beau travail à son créateur ;)

 

En effet, très beau travail à son créateur chapeau !

 

Par contre, il ressemble étrangement à un filet que je connais...

La barre j'en parle même pas ....

Et les liserets de jantes aussi bizarrement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe ce filet, les surpiqures sont bien cool en papaye ! vraiment un beau modèle que tu as la ;)

pour la grele, je suis du meme avis que plus haut, pas de peinture mais un bon debosselage par un pro de l'affaire ..... zero traces alors que un masticage plus peinture, le résultat sera pas aussi bon a mon avis !!!

Modifié par sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de mastique ni de peinture .

Le débosselage c'est top et sans trace pour en avoir vu en vrai.

 

Le mastique c'est caca, ça tiens mal dans le temps, c'est pour les kéké tuning qui mettent des pare chocs aussi gros que leurs connerie ....

Une peinture papaye pour pas qu'il n'y ai de différence de teinte je pense qu'il faut déjà se lever bien tôt.

 

Renseigne toi auprès d'un débosseleur, ils taff super bien pour la plupart. (souvent c'est un forfait au nombre de bosse par élément)

Genre sur une porte si tu as 4 bosses c'est 90 euros.

Par contre si c'est deux bosses sur une porte et deux autres sur une autre c'est 2x90 euros. (enfin pour celui que j'ai entendu parler)

Pour ton toit c'est le même élément donc nickel.

Il te ferra surement un prix pour l'ensemble et pas a la bosses refaite.

 

 

Après une bonne rénov complète et elle sera au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Vincent.

J'ai entendu parler que un garage vers chez moi rembousé la moitié de la franchise. Donc je vais me renseigner et si il y en a pour plus de 450€, je vais passer par eux.

 

Parce que en plus j'en ai vraiment pas beaucoup. Je doit avoir 10 impact max sur le toit et le capot.

 

Je vais me renseigner et ont verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux toujours t'arranger pour la franchise.

Ils gonflent le prix des réparations, font un devis de 1000 euros par exemple et il y en a pour 500 euros de réparations et 500 euros de franchise ^^.

Enfin ça c'est la méthode hors la loi :MdrDevil:

 

Au faite bravo guillaume pour le boulot !

Le rendu est super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir sacrément gonflé la facture car j'ai une franchise de 900€. Et j'ai un expert qui va passer si je passe par l'assurance. Et si la facture et bien plus grosse que ce que l'expert a dit, ils sont pas con. Je vais compter exactement combien j'ai d'impac. J'ai entendu dire que c'était dans les 50€ l'impact. Donc au pire je ferai même pas marcher l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...