Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 3,2 V6 Orange Papaye


Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue à toi Yo ;)

 

Et pour la reprogu, je ne la fait pas vraiment pour le gain de puissance mais plus en raison de mon decata.

Avec le decata et les sonde lamda, elle ne va plus rien comprendre au niveau de la pollution et elle ne seras pas bien réglé du coup. Alors c'est pour cette raison que je la reprogu :)

Pour une quéstion de santé principalement. Et si je peux gagner un peu en passant pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, comme j'ai dit, la reprogu je ne la ferais pas dans le but de gagner beaucoup de perf même si j’espère quand même en gagner un petit peu. 10-20cv je pense :)

 

J'ai été ravi de faire ta connaissance Cyril, je posterai mes photos un peu plus tard. J’espère que le jantes te satisferont.

 

 

Et Yougos38, je ne connais pas ces jantes perso et merci pour le compliment :) et ce n'est q'un début, la prochaine modifs devrait bien déchirer je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est secret défense. Encore une bonne semaine à attendre :(

Et sinon, autre modif, je vais faire mon logo de calandre en noir mate :)

 

Parcontre, je suis allez au ski hier, et j'ai perdu ma lame Cupra RrRrRrRr!!! Faudra que je la fixe mieux que ca.

 

Il serais peut-être tant oui tom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tt est magnifique et les modifs superbes :bigthumbup:

 

L'arceau du TT noir vu au MIVW2011 est pas mal et il a adapté un volant de MK2 sur son MK1, je ne pensais pas cela possible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Mamat !! look je postes des shoots de cet été , de bon moments :malelovies: et une bonne sortie.

dscf1328m.jpg

 

dscf1324o.jpg

 

dscf1323h.jpg

 

dscf1315tl.jpg

 

dscf1310ud.jpg

 

dscf1307.jpg

 

dscf1305o.jpg

 

dscf1304be.jpg

 

dscf1302p.jpg

 

dscf1297w.jpg

 

dscf1296y.jpg

 

dscf1295c.jpg

 

 

 

Voilou :bigsmile: pour cette journéé y'avait:

-clio 2 rs 182cv

-mini cooper S 175cv

-audi TT 2.0 tfsi 200cv

-audi TT 3.2 v6 250cv

A refaire prochainement :coucou:

Modifié par harry-golade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yo d'avoir posté quelques photo :)

Vivement que les beaux jour reviennent oui :bigthumbup:

 

Sinon, du GROS changement sur mon TT depuis la dernière fois. J'ai donc fait mon sigle avant en noir mate (faut encore que j'enlève le quattro chrome), j'ai ajouter un petit stickers "audi sport" sur mes petites vitres lattéral, j'ai enfin installé mes cales de 30mm pour l'arrière et 15mm pour l'avant et le plus gros changement à lieu pour mes jantes.

 

J'ai fait un pas de géant en passant à des jantes noir mâte style BBS CH qui proviennent du site "rsimport" auxquelles j'ai apporté un liseret de jante orange et des petit stickers "motorsport" orange aussi.

 

Je trouve que toutes ces modifs lui donne un cotés très viril :eldiablo:

 

Je m'éxcuse mais elle n'est pas toute propre. Et j'ai encore quelques modifs à faire comme les écrous chrome à l'avant que je vais remplacer par des noir et mes liseret à refaire car lors du montage des pneus, ils se sont arraché à certain endroit.

 

Sans plus attendre, voici les photos du résultat :hot:

p1010424x.jpg

 

p1010421v.jpg

 

p1010420n.jpg

 

p1010418g.jpg

 

p1010416m.jpg

 

p1010413p.jpg

 

p1010410c.jpg

 

Voilà, à vous de juger maintenant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les roues a voir au bon temps avec des photos ou on voit unpeu mieu les roues sinon chouettes idée le liseret orange.

 

et les cales c'est nikel ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je modifie mon avis de tout a l'heure sa rend super bien mais tout a l'heur j'avais regarder sur l'iphone et on voyais pas top...

 

mais la sur le pc c'es nickel c'es vraiment beau mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le mal des anciennes :unsure:

 

J'ai complètement dénaturer la beauté naturel de cette auto tellement magnifique.

 

J'aime bien cette configuration mais pas sur une auto aussi rare que ça. J'aimerais juste quelle ai un style plus sport. Mais sans pour autant la dénaturer complètement comme ça.

 

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai fait quoi???? :fouet: :bowdown: :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de la prendre de profil en photo et fait un photoshop en mettant tes BBS en couleur Titanium.

 

Cela dénaturera moins le pack Titanium et rendra, je pense, le tout un peu plus harmonieux et avec la touche de sportivité apportée par les BBS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi (et pas pour le futur propriétaire) que tu aies vendu tes old RS4...

 

Mais ne t'en fait pas, elle reste quand même exceptionnel cette voiture :bigsmile: Je rêve d'un orange Papaye donc si elle t'encombre, je suis preneur :rolleyes:

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient trop tuning ce TT.....vraiment dommage.

 

Desole je dis ce que je pense mais entre les liserets de jantes, les autocollants oranges sur jantes et bacquets ainsi que les passages de ceintures oranges....ca fait tuning Norauto....heureusement que tu as vire le pied de table qui te "servait" de barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs, il fait ce qu'il veut de sa caisse...

 

Le week end dernier, quand il a posté sur le forum, il était tout foufou d'avoir mis ces jantes la, et au bout de 2 messages lui disant que c'est pas beau et moins bien que les anciennes, il regrette et veux changer...

 

Je suis d'accord que les avis importe, mais c'est SA voiture, et ce qui compte c'est qu'elle LUI plaise ... :bigthumbup:

 

N'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...