Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 3,2 V6 Orange Papaye


Messages recommandés

Merci Tom mais ca n'as rien à voir avec les commentaire qui ont été poster.

Je savais déjà très bien à l'avance que sur les forum, il y as de nombreux "puriste" qui n'aime pas dés que ca sort de l'origine.

Mais ce n'est pas à cause de ca que je change d'avis, je la vois tout les jours et je me lasse déjà de ces jantes et ce style.

Je pense qu'une voiture aussi rare et chouette d'origine, ne devrait pas être autant dénaturer.

Des modifs peuvent être faites mais il ne faut pas que ca choque comme c'est le cas avec cette config.

 

Affaire à suivre......

 

PS: mon decata devrait arrivé dans la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ok Mathieu je comprends.

 

C'est ton choix de toute façon..

 

Content pour ton décata, on montera ca se week end si il est la.

 

Moi j'ai récupérer mes pieces chez Audi et one me prete la douille XZN qui va bien pour mon cardan :D

 

Ca devrai le faire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis perso je lui mettrai les roues en couleur titanium si tu te lasse de cette config et redui cette espace aille-pneu et croi moi qu'elle fera de nouveau chavirer le coeur de ces personne qui trouve sa moche. autant employer le mot...

 

meme si moi perso sa me choque pas mais p-e vite lassant effectivement.

 

mais fait se que tu aime sans trop écouter les gens

moi on aime pas mes stickers ils sont tjr la pourtant lol ;)

pepiio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis perso je lui mettrai les roues en couleur titanium si tu te lasse de cette config et redui cette espace aille-pneu et croi moi qu'elle fera de nouveau chavirer le coeur de ces personne qui trouve sa moche. autant employer le mot...

 

meme si moi perso sa me choque pas mais p-e vite lassant effectivement.

 

mais fait se que tu aime sans trop écouter les gens

moi on aime pas mes stickers ils sont tjr la pourtant lol ;)

pepiio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont tes gouts.

Tu es arrivé sur le forum nous montrer ta nouvelle modifs avec beaucoup de joie.

Il ne faut pas changer d'avis car des personnes n'aiment pas.

 

Perso, j'adore le TT papaye, avec le pack tita encore plus :malelovies:

Les Ch pareil j'adore. Par contre il faut essayer de voir en couleur Titanium. Et sans les stickers orange.

 

Tu as vendu combien tes RS4?

Modifié par Vincent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tout le monde parle des jantes de cette couleur???

6681437685_223558354b.jpg

 

Bon sinon au fait mamat et tod quand est-ce que l'on se fait un shooting entre TTiste?

j'ai reçu mes logos manque plus que les double barres chromés TTS et je suis ok je les reçoit dans la semaine normalement.

bref moi j'attends que ça :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Mais je vous promet que ce n'est pas l'avis négatif des gens sur ma modifs qui m'ont fait changer d'avis :icon28:

 

Sur le moment j'était un peu fin fou c'est vrais, j'était content du rendu mais je me suis très vite lassé. C'est trop choquant. Je voulais donner une coté vraiment sport/course/agressif à mon TT que je trouvai que je trouvai trop "classe" mais finalement, c'est la classe qui lui va le mieux :)

 

Et à l'avenir je vais éviter de changer complètement du tout au tout. Donc je prévois des petites NEW RS4 de chez LDprestige que je vais faire en titane vu que j'ai le code couleur. Et avec ceci un simple petit -30mm en ressort court Eibach comme j'avais prévu et je pense que se sera bien mieux :applaudit:

 

Et sinon, j'ai reçu mon decata SUPERSPRINT ce midi :eldiablo:

 

Et pour notre shooting Yo, je vois ça avec tom et je te redis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, j'ai reçu mon decata SUPERSPRINT ce midi :eldiablo:

 

 

 

Si tu pourrais faire un petit tuto avec photos sa pourrais aider pas mal de monde :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas Tom, j'ai déjà commander tout ce qu'il faut :P il me manquais juste un bout de tube inox pour relier le decata Supersprint et l'intermédiaire Milltek. J'ai commander ca sur GT2i mais je pense pas recevoir pour demain :(

 

Sinon, je mettrai éventuellement un Tuto oui pourquoi pas :)

 

Et puis sinon, je me suis rappelé que j'avais un collègue de boulot qui avait des New Rs4 titane (réplique) sur son A4 qu'il c'est généreusement proposer de me vendre si ça m'intéressai.

 

Alors je me suis permis de lui demander si je pouvais les essayer pour voir le rendu alors voilà le résultat. Comme ça je suis fixé :P

 

p1010432x.jpg

 

p1010431fa.jpg

 

p1010429q.jpg

 

p1010426wz.jpg

 

 

Et donc verdict. Il y as pas photos, c'est bien du titane qu'il me faut. Par contre, je sais pas si c'est le fait que ce soit des répliques ou pas mais je trouve pas que ça rende aussi bien que ça :euh:

 

Je suis complètement dans le flous là.

Je pourrais peindre les Répliques des CH en titane mais ca me fait chié de mettre des sous dans une peinture si c'est pas top. Où il faut que je trouve d'autres jantes.

 

Mais lesquelles???? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis, tu devrais tenter le photoshop pour teinté tes CH en Titane pour te donner un aperçu ;)

 

Ce sera plus simple pour prendre une décision... Et à mon goût, vire le liseret si tu les fais en Titane, je trouve que ça rétrécie les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

Oui, ont dirais que les jantes sont plate. Alors que les vrais Rs4 ont une superbe profondeur :P

 

 

Quelqu'un pourrait-il me faire un Photoshop s'il vous plait???? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vraies RS4 sont galbées parce que c'est du 9x19 ET 29. Ca veut dire que seules les jantes montées sur les RS4 auront cette forme et toutes les autres, en 18 ou en 19 sont en général plates. Il en est de même pour les new RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :bigthumbup:

 

Je trouve pas que les new RS4 vont très bien au TT MK1.

 

A mon gout, elle ne sera jamais aussi belle qu'avec les jantes que tu avais d'origine..

 

Good Luck :P

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm!! C'est plutôt sympathique en effet .

 

Merci beaucoup pour le Photomontage ;)

 

Sinon, J'attends mes pièces pour le montage du decata aujourd'hui. Et donc montage dans la semaine du decata.

 

Il est grand temp qu'il watt ce petit V6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets une tof des 18" originales montées de série sur mon A3 Sportback avec des 18" réplica. Les réplicas sont galbées.

 

2qtzg39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca dépend des répliques. Je vais me renseigner pour une peinture sur mes CH réplica et on vérra.

 

Et sinon, hier soir j'ai voulu installer mon décata mais je me suis vu confronté à un obstacle de taille.

Mes écrous qui reli le catalyseur au collecteur sont impossible à retirer. Les écrous foire directement alor j'ai commancer à couper mes écrous au Dremel et c'est vraiment pas de la tarte :S

Comment faire pour les enlever??? Chauffer à rouge????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement inutile de le chauffer a rouge.

 

Passe un coup de dégripant, laisse le bien pénétrer 30min et après chaufe l'écrou (un briquet sufit).

 

Après je ne voit pas comment est faite la pièce à divisser mais c'est comme ça que je fait au boulot quand je suis dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...