Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 3,2 V6 Orange Papaye


Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tiens, ça fait un petit moment que je m'étais pas connecté, je ne peux que souligner l'arriver de ce superbe V6 avec beaucoup de retard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est éxactement ce que je cherche oui mais malheureusement, la vente est terminé :(

 

Je vais le faire maison :bien: avec un petit filet couture orange :rolleyes:

 

Et je vais revoir mes baquet aussi, Peut-être un noir mâte plutôt que titane qui se voit pas. Enfin je sais pas trop, je réfléchi, je vais bien faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup LFF :D je vais surveiller ca de prés ;)

 

Sinon, quelques nouvelles de mon bichou :)

 

Depuis mardi, je lui ai greffé son decata Supersprint. Quelle regal d'entendre le v6 comme ca :P par contre je suis un peu déçu du rendu sonore. Une sonoritée plus grave aurais été au top alors que là j'ai un bruit très metalique.

 

Je vous mets des photos dans la semaine ;)

Et une vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'il faut entre 3000 et 5000 km pour avoir le rendu définitif de la sonorité.

Avec le rodage, la sonorité change beaucoup et il y a de fortes chances pour que ca devienne plus grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjours à tous,

Mon TT n'as pas beaucoup bougé. Si ce n'est que j'ai enfin réussi à réaliser ma Barre arrière comme la Quattro Sport. Je l'ai réaliser en Alu et c'est de la pur réalisation "maison" mais cette fois-ci, c'est costaud et j'ai réduit le diamètre du tube qui était trop gros sur ma première barre. Je vais faire une petite peinture noir mate toute sobre. Et je suis maintenant dans la confection du filet et j'ai choisi de transformer des ceinture de sécurité par le réaliser.

 

Et puis sinon, je suis malgré tout en train de me faire complètement à mes jantes noir. Il est vrai que en photo, je n'a encore jamais réussi à leur donné un aussi bon rendu que en vrai car sur les photos, le relief des jantes ne ressort jamais.

Mais je vais faire un petit shooting avec un pote qui a des bonnes base en photos donc j’espère qu'il arrivera à les faire ressortir sur les photos

 

 

Affaire à suivre.....

 

Et Guillaume, j'ai hâte de voir le résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filet tu peux essayer d'aller te renseigner chez Renault.

Ça sera peut être moins cher que chez Audi

 

La mégane rs r26R en possède un

 

 

oublie... les pièces de la R sont hors de prix, le prix de l'exclu en qq sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais je sais déjà comment faire mon filet. Comme dit plus haut, je vais le faire avec des ceintures de sécurité. Vous vérrez le résultat assez rapidement je pense.

Sinon, ma barre est peinte et je trouve ca top perso et surtout bien moins chers que la quattro sport de chez audi :)

 

J'aurais une quéstion qui peux parraitre bête mais est-il possible de vous poster des photos avec mon I-phone???? Si oui comment????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poster les photos avec l'iPhone, il me semble que non.

 

Tu devais pas nous faire un petite prise de son de ton V6 avec décata et fin de ligne Milltek? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, pour la vidéo, j'attendai de roder un peu la ligne.

Je vais en faire samedi des vidéos. J'ai pas trop le temp la vu que je viens de déménager. Et dés que j'ai a nouveau internet, je vous poste toute mes photos du decata, la vidéo, la barre et peutêtre le filet aussi si il est fini d'ici là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible via iPhone. !

 

Simple prendre lapplication photobuckett ! Gratuite ce créer un compte un album et voilà une fois l'image télécharger suffit de cliquer imae forum elle sauto enregistre et hop :

 

Coler ici et l'image apparaît !

 

Génial j'utilise tout les jours quasi !

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, je ne sais pas encore. Je me suis fait au rendu avec celle-ci et désormais j'aime bien.

 

Mais je sais pas encore si je les refais en titane où pas. J'ai peur de regrétter après.

 

Je pense les laisser comme ca et faire plutôt ma reprogu et la redéscendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me revoici avec quelques photos.

Je prévois également de faire refaire les coques de mes Bacquets en Covering mais je ne sais pas encore comment. J'hésite entre noir mâte, carbone, titane où si vous avez des propositions à me faire :icon_smile:

 

Quelques photos:

p1010502hz.jpg

 

p1010503w.jpg

 

p1010506x.jpg

 

p1010518w.jpg

 

p1010521s.jpg

 

p1010525t.jpg

 

p1010529r.jpg

 

p1010534l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ce TT :)

 

Seul truc qui me fait tiquer, c'est le logo noir avec calandre noire qui ne se marit pas trop avec les fonds de phare titane. Mais chacun ses goûts hein, et puis ce n'est qu'un détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Pour ma calandre, le seul truc qui me titille moi c'est mon logo Quattro chrome maintenant que tout est noir. Mais le logo Audi noir moi j'aime et je trouve pas que ca choque avec les coques de phares. Questions de goûts oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, emmené des jantes une fois pour les vendre, j'avais mis un drap pour rien abîmés et le drap à glissé en roulant et ça a rayer mes coques oui :sic:

Pour le fait qu'ils soit abîmés au dessus, je sais pas ce qu'il y a eu, je l'ai eu comme ça :madgo: je sais pas ce que l'ancien propriétaire a fait :icon_eek:

 

Pour refaire mes coques arrière, j'aimerais bien faire un covering carbone mais je viens d'aller faire un devis cet après-midi et le gas me demande 300€ pour les deux sièges :icon_confused:

Alors je sais pas si c'est moi mais je trouve ça horriblement chers pour le peu de surface qu'il y a non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...