Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'Audi a l'avantage sur les petits moteurs avec Turbo. La concurrence n'en a pas. Il commence par de 1.6 essences je parle.

Pour les salons les voitures ne sont pas toutes finies. Il faut la voir comme voiture de démo.

Modifié par Phoenix85
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa cette A315!

+: Les sieges Sline, les feux arrieres selon moi qui changent la donne, l'allure genrale de l'auto, les feux avant plus sympa avec bandes leds uniforme.

-: Manque d'originalité, interieur trop minimaliste style Seat IBIZA (notamment au niveau de la clim), jantes styles eat ibiza (encore!), pack sline pas sline du tout selon moi, absence d'antibrouillard sur le pack sline??? (et ils ont laissé le trou), toit ouvrant non decouvrable mais seulement relevable (comme sur seat ibiza encore une fois! mais aussi A5 et A1. Ce qui est une option chere vu l'interet!), becquet sline avec cote "noir" (pourquoi???), pack sline arriere...identique depuis 2005, conteur des vitres noir et chromé...(plus horrible on ne pouvait pas mieux faire)...

Pleins de détails incomprehensiblement raté par audi selon moi qui dénote d'une sortie trop rapide afin de concurrencer les classe A et serie 1 pack M je pense. Une offre moteur inadaptée du fait qu'audi a du mal a suivre la cadence de la demande, une 3 portes avant la 5 portes alors que la concurrence fait l'inverse (surement car plus de demande)...

Ca marchera, c'est beau, mais cette année risque d'etre plus compliquer pour la A3 qu'auparavant je pense.

Reste a voir les prix par rapport aux autres car les serie 1 en 120D pack M arrive à 36-39k€ avec boite auto et quelques options ce qui est tres cher surtout si l'on rajoute toit ouvrant et GPS pro. Reste a audi et mercedes de se positionner en prix

C'est marrant mais les remarques étaient les mêmes quand la 8P est sortie, nombres de personnes disaient qu'elle ressemblait à une SEAT (Ibiza à l'époque) et une fois vu en vrai plus rien.

Il n'y a pas d'AB que tu as les feux en full leds (unique sur le segment)

Si le TOE est comme sur l'A1 (ce que je pense) il est soulevable et découvrable...

Le contour varie selon les finitions et options.

Audi ne sors jamais beaucoup de moteur au lancement, pour rappel la 8P disposait de 4 moteurs a son lancement et la 3p était sortie avant la SBK. Ce n'est pas parce que BM sort la 5p en premier qu'Audi doit faire de même, surtout que la réputation de l'A3 s'est faite sur les bases de la 3p.

Posté(e)

Les anti brouillards en full leds sont incorporés dans les optiques comme sur ces grandes soeurs.

Sur cette photo, l'anti brouillard est côté intérieur de l'optique :

81135578f.png

Posté(e)

J'ai l'impression que sur certains modèles les rapports de boite ont du être rallongés.

Exemple:

Actuel 1.4 TFSI 125ch 1255kg, 0 à 100 en 9.4s, vit max. 203km/h.

Nouveau 1.4 TFSI 122ch 1175kg, 0 à 100 en 9.3s, vit max. 203km/h.

Les chiffres sont les mêmes, c'est plutôt décevant pour un véhicule plus léger <_<

Posté(e)

Avant tout merci les gars pour toutes ces photos et vidéos..

Cette nouvelle A3 me séduit plus de l'intérieur :rolleyes: Elle a un beau regard tout de même je reconnais; moins fan de l'arrière que je trouve tristouné et moins "sport" <_< peut être faut il le voir la nuit, éclairé.. Je suis de même pas très fan de l'arrière de la nouvelle série1 (on dirait une grosse Polo 2012); ni même de celui de la nouvelle classe A!! y aurait il une crise des arrières chez les Premium!!?

Enfin j'attends pour voir à quoi ressemblera le SB même si d'après droby et si j'ai bien suivi, ça ne doit pas être révolutionnaire puisqu'on va garder le même arrière un peu comme l'A1 <_<

:coucou:

Posté(e)

Plus je la vois, plus je la trouve réussie cette nouvelle A3. :malelovies:

Posté(e)

Avec des belles jantes :malelovies:

GEDC0010.jpg

GEDC0011.jpg

GEDC0016.jpg

Posté(e)

J'ai l'impression que sur certains modèles les rapports de boite ont du être rallongés.

Exemple:

Actuel 1.4 TFSI 125ch 1255kg, 0 à 100 en 9.4s, vit max. 203km/h.

Nouveau 1.4 TFSI 122ch 1175kg, 0 à 100 en 9.3s, vit max. 203km/h.

Les chiffres sont les mêmes, c'est plutôt décevant pour un véhicule plus léger <_<

C'est le 3 chevaux de moins qui font la différence. :bigsmile:

Posté(e)

je la trouve plutot réussie, par contre les teintes présentées rouge et blanche ne la mette pas en valeur et surtout seules les jantes (19'? ) 5 doubles branches s'accordent avec la ligne massive . quand meme une poupe qui rapelle la giuletta !

Max> :coucou: je pense que tu es open :bigthumbup:

Posté(e)

Oui je suis plutot open :bigsmile:

Surtout si on peut avoir des jantes en 19 sur la finition S line :eldiablo:

Et puis les sièges S line :malelovies:

Vivement un plus gros moteur essence :hot:

Je vais faire un essai du Q3 ce we ;)

Posté(e)

Par contre,

Il ne faut pas trop ce fier à cette finition.

Car ce qui est exposé est le must, c'est à dire du sur mesure ou option exclusive.

En comparaison avec l'ancien modèle, je dirais qu'il y a comme options :

tapis personnalisés, sièges sport, cuir intégral, cuir étendu, et cuir personnalisé avec surpiqure personnalisée

Et cela ce n'est que pour la sellerie.

Le reste je ne veux même pas en parler, cela ferait trop mal :D.

Pour moi les modèles exposés font facilement minimum 40 000 euros.

Posté(e)

Oui, 40.000€ t'es gentil... :bigsmile:

Surtout si tu ajoutes les nouveaux gadgets,

genre les capteurs autour de la plaque et la caméra dessous...

(reconnaissance des panneaux, régulateur adaptatif, infrarouge ?? :content: )

Mais ça sent bon, ça sent bon !! :icon25:

Posté(e)

J'ai dit minimum !

Comme je l'ai dit le reste, je ne veux pas tester !

Tu peux énumérer toutes les options que tu penses voir et mettre un tarif avec !

Vas y lance toi :)

Posté(e) (modifié)

Oui oui, c'était pour déconner... :P

Peut-être pour la prochaine fois :)

... je reçois mon Q3 en juin... :ph34r:

Dans le vide, comme ça,

je dirais aussi qu'une A3 2012 "bien optionnée" dépassera aisément les 45k€

Modifié par Sim
Posté(e) (modifié)

Pour une grosse A1 c'est cher. Mais la concurrence (serie 1) est egalement tres cher et se vend peu en france. Est ce du au prix? Au marché de l'occasion qui est au ralenti sur les gros modele? Au look et notamment ses feux globuleux?

D'ailleur, les tarifs seront annoncés quand?

J'ai hate de voir la sportback moi (comme une grande majorité je pense)

Modifié par Platon
Posté(e)

C'est le 3 chevaux de moins qui font la différence. :bigsmile:

Les 3 chevaux qui sont partis ça devait être les meilleurs, des pur sangs :bigsmile:

Posté(e)

Je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ca à l'A1 mais à voir en vrai.

Posté(e)

@droby: :lol:

..

Plus on la regarde plus on trouve qu'elle est belle tout de même; :rolleyes: sorcière d'A3 :malelovies:

A vrai dire la new classe A (traction :euh: ) est très réussie aussi, mais son intérieur est moins beau que l'A3 je trouve :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour toutes ces photos et vidéos qui nous permettent de découvrir cette nouvelle A3 :)

Pour ma part, je la trouve moins excitante que je l'aurais imaginé mais très sensuelle tout de même. Agressive et douce à la fois.

L'intérieur correspond à mes goûts, cad très épuré mais tout est là et surtout une qualité perçue qui flatte l'oeil donc je pense le touché également...

Maintenant je suis curieux de connaître les tarifs...

Posté(e)

C'est plutôt alléchant tout ça ! (merci pour les photos d'ailleurs !)

Faut vraiment que je la vois en vrai pour me faire une idée de l'extérieur, par contre l'intérieur, vraiment très bien, la qualité de finition à l'air au top comme d'habitude.

Donc si j'ai bien suivi, la sportback serait peu différente de la 3 portes ? C'est bien dommage, c'est justement le petit coté "break de chasse" qui faisait tout le charme de l'actuelle.

Maintenant c'est sûr que comparé à la nouvelle génération de classe A, les évolutions de l'A3 par rapport à l'ancien modèle sont pour le moins discrètes, la concurrence va être sévère...

Rouge ou blanc, c'est tout ce qu'il y a comme couleur, quelle originalité !!!!

Vivement la suite !

Posté(e)

En bleu elle est superbe :malelovies: et l'intérieur S line noir :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

pour ma part j'adhère assez, et j'attends de voir la SB, qui m'intéresse plus.

donc surement dans une petite année, plus encore une année le temps que le modèle se stabilise (petits défauts de jeunesse, options réajustées etc...) donc pas avant deux ans pour moi <_<

ça me laisse le temps de profiter de mon A1 qui me donne du plaisir chaque jour....

Posté(e)

Euhhh oui en fonction du prix :bigsmile:

Posté(e)

Plus je la regarde et plus elle me plait cette New A3 :eldiablo:

Posté(e)

On est tous hypnotisé par ces belles photos :rolleyes:

..

Un détail attire mon attention; l'accélérateur n'est plus comme celui de l'actuelle; il reprendrait (comme sa petite sœur A1 ) le même système/forme que le frein et l'embrayage :euh: Si c'est ça, ça fait moins "sport" <_<

Posté(e)

L'accélérateur n'est plus fixé au plancher, surement un choix de coût et/ou technique.

Posté(e)

Plus je la regarde et plus elle me plait cette New A3 :eldiablo:

On est tous hypnotisé par ces belles photos :rolleyes:..Un détail attire mon attention; l'accélérateur n'est plus comme celui de l'actuelle; il reprendrait (comme sa petite sœur A1 ) le même système/forme que le frein et l'embrayage :euh: Si c'est ça, ça fait moins "sport" <_<

Franchement, c'est tout à fait normal !

Moi aussi, je craque un peu. En tant que fan d'Audi c'est obligé et possesseur d'A3.

Je n'aimais pas la facelift car je trouvais les leds baclées et intérieur identique.

Mais là, elle est réussie même si elle ressemble un peu à l'ancienne.

Certains diront qu'elle ressemble à toutes les autres Audi et donc si vous n'aimez pas cette Audi par simple déduction vous n'en aimez aucune !

Qu'est ce qui font sur Audipassion ?!

Posté(e)

je me suis mis à aimer audi lors du facelift qui a apporté cette monocalandre noir. (et surtout après être monté dedans!)

à partir de là j'avais pris l'A3 SB...

maintenant, elles ont toutes ce style "audi" et je les aime toutes.....justement à cause de cela....!

mes petites préférences pour la new A4 et l'A7

maintenant on peut me donner n'importe laquelle....je prends! :bigsmile:

je sais que cette future A3 sera surement dans mon garage....mais quand... :rolleyes:

Posté(e)

Moi je trouve pas, toujours pareil c'est à voir ne vrai.