Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les photos de ma 100


Messages recommandés

Belles photos pour une belle voiture bien.gif Au fait, Vinz, as tu remarqué que tu était le membre N° 100 ? Pas mal la coincidençe !!! biggthumpup.gifbiere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos pour une belle voiture  bien.gif  Au fait, Vinz, as tu remarqué que tu était le membre N° 100 ? Pas mal la coincidençe !!!  biggthumpup.gif  biere.gif

1840[/snapback]

 

Yes je trouve ça excellent tongue.gif , merci le hasard.

 

En tout cas merci bien.gif pour la voiture, on dirait pas mais elle a plus de 256 000 km.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je trouve ça excellent tongue.gif , merci le hasard.

 

En tout cas merci  bien.gif  pour la voiture, on dirait pas mais elle a plus de 256 000 km.

 

coucou.gif

2228[/snapback]

 

Bravo pour ton n° et l'etat de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà !!!

Evidemment c'est le modèle 1990 (mars) qui est la fin de l'ancienne génération.

C'est vrai que ça date vraiment aujourd'hui... tongue.gif

 

 

C'est l'extérieur qui a surtout pris de l'âge:

user posted image

 

 

Je trouve par contre que l'intérieur a encore un certain look !!

user posted image

 

Mais ce sera bientôt un petit cube car une nouvelle est commandée (un peu plus petite) et je n'ai de place pour garder une "ancêtre"...

 

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!!

Evidemment c'est le modèle 1990 (mars) qui est la fin de l'ancienne génération.

C'est vrai que ça date vraiment aujourd'hui...    tongue.gif

C'est l'extérieur qui a surtout pris de l'âge:

 

 

Mais ce sera bientôt un petit cube car une nouvelle est commandée (un peu plus petite) et je n'ai de place pour garder une "ancêtre"...

 

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

10638[/snapback]

 

Tu vas pas la mettre a la casse quand méme ? icon38.gif Elle peut surement rendre pas mal de serviçe, encore cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le modèle turbo avec suspension plus basse, élargisseurs de voie et pneus 215, je la garderais, mais là, non... même si ça aura été ma meilleure voiture, et puis le son du 5 cylindre !!! icon_cry.gif

Maintenant je pense à la nouvelle...

 

lover.giflover.giflover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donne là sinon plutot que de la mettre à la casse. Pas la casse  sad.gif

10815[/snapback]

 

 

Ben oui, surtout qu'elle a l'air trés propre unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la concession me la reprend quand même.... pour m'en défaire ... 500 €. C'est toujours mieux que rien ou qu' E-Bay.

Mais c'est vrai qu'à ce kilométrage, il n'y a pas grand chose à récupérer même si globalement tout roule encore.

 

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif sad.gif elle doit pas partir ainsi, car c'est sur elle va aller droit en casse même si tout marche.

Il y en avait une un jour près de chez moi 305 000km nickel (mais en 1,8L) on pouvait la démarrer direct.

T'as pas quelqu'un dans la famille qui cherche une voiture? Après tous les services qu'elle a pu te rendre tu peux pas la jeter ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule encore 3 mois avec elle pour la finir et en attendant la "petite".

C'est vrai qu'on s'y attache...

Il faudrait commencer quand même quelques frais relativement importants comme changer tous les silent blocs suspension et moteur, la quatrième commence à craquer (avec moi ça va, je la connais) et puis c'est pas la voiture super économique en taxes et essence en Belgique...pour quelqu'un qui cherche une petite occase...

 

sad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello super propre ta caisse ne la fait reprendre ans une concession elle va aller droit a la casse vu l etat .essaye de la mettre sur audi.sport.collection .ou alors en faire profiter quelqun a+ dada

ps .ne fait pas ça rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vinz,

 

félicitations, super état ta 100.La mienne, un 2,8 V6 de nov 91, totalise 265000 km et tourne comme une horloge. Parfois, je regarde les annonce des A8 4.2 mais je crois que je ne suis pas encore prêt à m'en séparer(ça fait 8 ans que je l'ai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vinz,

 

félicitations, super état ta 100.La mienne, un 2,8 V6 de nov 91, totalise 265000 km et tourne comme une horloge. Parfois, je regarde les annonce des A8 4.2 mais je crois que je ne suis pas encore prêt à m'en séparer(ça fait 8 ans que je l'ai).

30482[/snapback]

 

j'ai acheté ma 2.3E en juillet 1990, et elle n'a que 140000km!

 

moi c'est c'est les annonces de S8 que je regardais, mais Mme n'a rien voulu savoir, trop grosse.

 

mais je roule quand même en V8 depuis quelques semaines bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello

 

super model bien.gif que je suis sur roulera encore longtemps

je le sais car j'en ai une depuis 5 ans et c'est

vraiment increvable si les soins sont de qualitées.

Je suis vraiment fiuer de voir des models dans un état

qui pour moi est proche du neuf,toutes mes felicitations.

affectueusement beaucoups de kilomètres wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

super model bien.gif  que je suis sur roulera encore longtemps

je le sais car j'en ai une depuis 5 ans et c'est

vraiment increvable si les soins sont de qualitées.

Je  suis vraiment fiuer de voir des models dans un état

qui pour moi est proche du neuf,toutes mes felicitations.

affectueusement beaucoups de kilomètres wink.gif

44205[/snapback]

 

Merci bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vinz, ya meme pas a se poser de question sur la qualité de l'entretien... c'est pas très loin du maniac smile.gif tant mieux!

De plus, il est la preuve vivante qu'on peux maintenir des voitures au top avec peu de moyens.

Alors quand j'entend des entretiens négligé parce que pas de moyen... ca me fais rire... (moi c pareil peu de moyens, et voiture propre et entretenu (des photos bientot mais j'attend de récuperer mes jante avus diablotin.gif )) , mais je crois que vinz est hors classement la wink.gif )

Excuse vinz mais ton "pro car wash" pour deux petite taches m'on traumatisé a vie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vinz, ya meme pas a se poser de question sur la qualité de l'entretien... c'est pas très loin du maniac smile.gif tant mieux!

De plus, il est la preuve vivante qu'on peux maintenir des voitures au top avec peu de moyens.

Alors quand j'entend des entretiens négligé parce que pas de moyen... ca me fais rire... (moi c pareil peu de moyens, et voiture propre et entretenu (des photos bientot mais j'attend de récuperer mes jante avus  diablotin.gif )) , mais je crois que vinz est hors classement la wink.gif )

Excuse vinz mais ton "pro car wash" pour deux petite taches m'on traumatisé a vie wink.gif

45703[/snapback]

 

Mdr!!! Je t'ai traumatisé? unsure.gifblink.gif

 

Je suis un peu maniaque c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...