Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon c'était monté depuis dimanche mais je n'ai pris la voiture qu'aujourd'hui donc petites photos des petits bâtons noirs entre les boutons de chaque côté de l'écran... :)

P_20180921_164209_vHDR_Auto_HP 1280.jpg

P_20180921_164229_vHDR_Auto_HP 1280.jpg

P_20180921_164552_vHDR_Auto_HP 1280.jpg

Posté(e)

c'est la première fois que je faisais du "détail" comme ça. Je suis assez satisfait, grâce à vos conseils surtout :bien:

Posté(e)

C'est chôli ! (c'est l'accent Alsacien .. je le fais bien ?)

Posté(e)

C'est bien sympa ,  on fignole on fignole sacré perfectionniste va :AP-Smiles_14:.

Posté(e) (modifié)

Oui c’est propre est plus harmonieux qu’avec l’es barrette en gris 

sinon bagherra , connaîtrez tu un bon produit pour l’écran du MMI , une sorte de polish pour les quelques rayure sur les écrans ? 

Modifié par wil 14
Posté(e) (modifié)

Je dirai même que c'est plus que propre :AP-Smiles_4: ya pas une poussière à l'horizon un truc de Ouf quoi .

Je suis quasi certain qu'il a piqué le pinceau à paupières de Madame avant d'y faire le cliché :AP-Smiles_u1F602:.

Modifié par RABITO
Posté(e)

C'est propre et classe !

Du coup, il reste la console de commande de clim maintenant !

Posté(e)

Ci ci il y a quelques grain de poussière sur le bandeau en zoom 😂

Posté(e)

A ça fait sympas quand même, le soucis du détail.

Posté(e)

Merci les copains AP-Smiles_u1F60A.png

En fait c'est henrim qui a si justement fait la remarque de ces bâtonnets qui étaient restés gris :bien:

Gendy, pourquoi le bloc clim ? :AP-Smiles_33:

Pascal, t'es pas loin, j'avais passé le pinceau dimanche dernier AP-Smiles_u1F60B.png

Will, non je ne connais pas de produits pour ça. Mais demande conseil a notre partenaire Maniac auto AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Pour les écran mmi,  prend du displex ! 

Dailleur je conseil à tout le monde ! 

Pas Cher sur Amazon et votre écran est comme neuf (avec de l'huile de coude) 

Posté(e)

La console de clim est noire mat...Elle serait en noire laquée comme tout le dessus, ce serait bien plus classe ;) et uni.

Posté(e)

Splendide  :applaudit:  ,  tu as très certainement  dû passé beaucoup de temps pour avoir ce rendu non ?

Posté(e)

4 couches de noirs et 2 de vernis, plus le temps de séchage = un week-endAP-Smiles_u1F60A.png

Gendy, j'ai déjà changé le bloc clim, de gris d'origine en noir comme pour le reste, donc tout est de la même couleur AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Les boutons sont difficile à  démonter  car j'aimerais bien  te copier ??

Posté(e)

Retirer les boutons qui sont de chaque côté de l'écran ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, wil 14 a dit :

Oui c’est propre est plus harmonieux qu’avec l’es barrette en gris 

sinon bagherra , connaîtrez tu un bon produit pour l’écran du MMI , une sorte de polish pour les quelques rayure sur les écrans ? 

Tu peux rien faire contre les rayures de cet écran car c est le film qui se raye.la seule solution,c est de virer cette couche.je l ai fait lors du démontage du bandeau car sur place c est plus difficile d aller dans les coins.

Modifié par 113
Posté(e)

il y a 16 minutes, Bagheera a dit :

Retirer les boutons qui sont de chaque côté de l'écran ?

oui

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi vous ne parlez pas de l'outil pour retirer les boutons du bandeau ?

fullsizeoutput_a53.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

@113 oui j’ai déjà retiré cette pellicule lors du montage du bandeau RS et j’aimerais trouver une solution pour faire une sorte de polissage pour les micro rayure du au multiple nettoyage 

Posté(e)

Ok.essaye ce dont ils parlent plus haut.

Posté(e)
Il y a 2 heures, La Menace a dit :

oui

Tu retires les petites barrettes que j'ai peinte, en appuyant sur le côté droit, du coup le côté gauche vient vers toi, puis tu le retires.

Tu as ensuite accès a l'intérieur,cet tu prends un accessoire comme te montre rabito et tu tirés l'ensemble vers toi tout simplement

Posté(e)

Parfait pour la peinture des barrettes au niveau du bandeau de compteur, c'est bien mieux comme ca

ravi de t'avoir donné l'idée

a+

Posté(e)

il est fixé comment ton Coyote ?

ca à l'air propre

Posté(e)
Le 24/09/2018 à 22:09, HENRIM a dit :

il est fixé comment ton Coyote ?

ca à l'air propre

Tout simplement pour un double face de couleur noire, qui ne laisse pas de trace quand on l'enlève.

Mais par principe, je l'enlève chaque année pour en remettre un neuf, et a chaque fois tout est nickel sur le plastique d'origine.

Je ne me rappelle plus le nom, j'ai jeté l'emballage, mais l'avais acheté chez Bricorama. Il tient très bien par les grosses chaleurs en plus.

Posté(e)

Hello à tous,

Hier, témoin airbag qui s'allume... (d'ailleurs pourquoi est-il en rouge alors que sur d'autres marques est-il orange ?? AP-Smiles_u1F60F.png)

Suite à cela, je passe la valise ce matin et il en ressort 2 codes défauts (après effacement et re-scan) .... si vous avez des conseils les amis :coucou:

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur        Labels: Echec redir!
   No. pièce Log: 4F0 910 560 C    Mat: 4F0 907 559
   Pièce: 4.2L V8/5V      A   0030  
   Révision: --H01---    No. de série:               
   Codage: 0011772
   No. Atelier: WSC 02325 785 00200
   VCID: 22403CBCFD366C5410-8076

2 Codes défaut trouvés:
18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible
            P1602 - 002 -  - Intermittent
16485 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible
            P0101 - 004 -  - Intermittent
Tests passés: 0000 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags        Labels: 4F0-910-655-8R.clb
   No. pièce Log: 4F0 910 655 E    Mat: 4F0 959 655 B
   Pièce: 42 AIRBAG AUDI8RH29 0280  
   Révision: 08H29000    No. de série: 0037LD0D4EK9  
   Codage: 0013362
   No. Atelier: WSC 02325 785 00200
   VCID: 29522B908000BF0C51-807C

Sous-système 1 - No. de série: 6332CSME0E186858B

Sous-système 2 - No. de série: 6342CSME0E195B3FK

Sous-système 3 - No. de série: 6352QSME05492F77Q

Sous-système 4 - No. de série: 6362QSME04270C5DL

Sous-système 5 - No. de série: 63734SME095954651

Sous-système 6 - No. de série: 63834SME096E121D5

1 Code défaut trouvé:
01739 - Détecteur de collision pour airbag frontal côté passager AV (G284)
            014 - Défectueux/défectueuse(s) - Témoin allumé

Posté(e) (modifié)

Ah tu a un soucis de débitmètre ! 

Pour l’airbag , apparemment ce serait ton capteur de collision ! Il sont  placés sur la face avant , souvent il y en a un de chaque côté ... du moins sur bmw c’est comme ça mais sur les A6 , je suis pas encore tombé dessus ! 

Peut être ils sont derrière le renfort pare choc , il faudrait Elsa pour voir leur emplacement et ainsi le tester .

tu apparement aussi un problème sur le relais 30 qui est dans le caisson d’eau, il ce peut que c’est juste lui le problème est qui entraine ton soucis d’airbag .... tu devrais le vérifier voir sont état ( oxydé etc...)mais en y repensant bien , il reçois une tension faible donc ce n’est pas lui le soucis ! 

ou tous simplement un soucis de connections, d’une masse ou du générateur d’énergie situé dans le coffre qui fou la merde !!

car ça m’arrive aussi d’avoir ce défauts de tension faible borne 30  qui vient puis je ne le vois plus pendant plusieurs mois ( bizarre ) pourtant ma voiture roule tous les jours et batterie neuve 

Modifié par wil 14
Posté(e) (modifié)

Tu n'a pas un soucis avec ta batterie tu roule peu ou pas souvent . 

Pense au chargeur CTEK sinon .

ton code de défaut  http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18010/P1602/005634

Tu connais ta tension au repos c'est la base :AP-Smiles_4:.Pas la tension artérielle hein .:ck1:

Modifié par RABITO
Posté(e)

En général ma batterie tient à peine 3 ans à cause du "traqueur" qui pompe sans cesse la batterie dans mon parking. Là j'en suis à 3 ans et demi... alors peut-être cela ?

L'indicateur de batterie indique bien 100% mais bon, la dernière fois aussi, la veille il m'indiquait 100% et le lendemain, pas de démarrage...