Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de plus... avec USB on peut faire tout ce qu'on veut. 

Posté(e)

Tout a fait. Déjà avec 32 GB, ma clé n'est pas tout a fait pleine, malgré que tout soit gravé en qualité 320 kbps.

Ce week-end je passerai à une clé de 64 Gb histoire d'avoir de la marge, les prix ne sont plus excessifs, juste à ne pas oublier de la formater en fat32 (pas comme j'ai fais au départ ou ma clé était en ntfs :) )

Posté(e)

Tu pourras aussi mettre un disque dur.L'emplacement est idéal  pour ça.

Posté(e)

@ Bagheera: Le miens est toujours branché mais je ne l’utilise quasiment plus car entre les bugs et les reboots hasardeux du MMI ça m’a gonflé. Dommage car en théorie il s’agit d’une bonne alternative à l’AMI niveau encombrement et flexibilité.

Posté(e)

Je n'ai pas eu problème de reboot mmi comme toi. Simplement qu'il n'a jamais voulu lire du Francis Cabrel, et que de temps à autre il fallait retirer et remettre la clé pour qu'il l'a reconnaisse.

Mais comme toi, j'avoue que la fiabilité n'était pas au point. C'est dommage.

Posté(e)

Voilà comme ça ça vous plaît mieux AP-Smiles_u1F61C.png

P_20180728_114822_vHDR_Auto.jpg

Posté(e)

M.Jackson, une valeur sûre.  :AP-Smiles_79:

Posté(e)

Sympa, l'AMI ;) je l'ai aussi et je l'ai couplé avec un adaptateur Bluetooth tune2air qui vient se pluguer directement sur AMI, tu connais sans doute ?

Ca travail de concert avec le bluetooth tel, ideal quand tu as un abonnement Deezer ou Spotify.

Très bon son et très efficace, seul inconvénient il dégrade un peu la qualité des appels bluetooth du MMI.

Sans titre 1.jpg

Posté(e)

Je connais le système mais pas ce modèle :)

Mais mon téléphone portable n'est jamais utilisé en voiture. La voiture a son téléphone intégré et l'ami, donc pas besoin du portable, et donc plus sécurisant pour tout le monde et plus facile d'utilisation je trouve.

En plus, j'aime que tout soit intégré, pas de fil qui traine. Donc les téléphones sur le tableau de bord avec le câble et tout, j'aime pô ça :AP-Smiles_44:

Mais j'avoue que l'ami ouvre des possibilités supplémentaires :bien:

Posté(e)

Le téléphone dans l'accoudoir ? j'avoue je l'ai jamais utilisé, j'ai encore jamais installé de 2ème carte sim dans le coffre.

C'est sans doute pas inutile.

Posté(e)

La qualité sonore de ce téléphone de l'accoudoir est tout simplement excellente je trouve.

Posté(e)

pas con ! en plus ca permet de libérer la canal Bluetooth du MMI et éviter les interférences avec le Dongle !

je vais tester ;)

Posté(e)

Comme dit plus haut le mieux et en streaming AD2P ( il me semble que ça s’appelle comme ça ) avec un abonnement Deezer sur le tel.

et aucun fil qui traîne Tony appart un chargeur de téléphone a l’occasion mais sinon rien d’autre 

Posté(e)
Le 27/07/2018 à 10:42, Bagheera a dit :

Ce week-end je passerai à une clé de 64 Gb histoire d'avoir de la marge, les prix ne sont plus excessifs, juste à ne pas oublier de la formater en fat32 (pas comme j'ai fais au départ ou ma clé était en ntfs :) )

Donc ce week-end, achat d'une clé usb de 64 Gb, je copie les fichiers (y compris Kenji machin truc :AP-Smiles_17:), hop je branche et ça fonctionne nickel. Pas de prise de tête, parfait.

Vivement la longue route des vacances :AP-Smiles_143:

Posté(e)

Rendez-vous est pris chez Digiservice début septembre.....

Après le sérieux au sujet de la préparation de la ds3 et la qualité de leur banc, j'y vais pour................

........non pas faire une préparation, mais uniquement pour vérifier sa bonne santé sur banc de puissance :)

J'avoue avoir hâte et en même temps, stressé.... a-t-elle ses chevaux ? un peu moins ? exactement pareil ? ou beaucoup plus ? :biggthumpup:

Posté(e)

A l’origine, Les V8 sont souvent sous évalués niveau chevaux donc normalement et vu l’entretien que tu lui apporte , je suis persuadé qu’elle aura tout ses cannasons ! 

Posté(e)

Petite modif de commandée cette semaine en allemagne. En attente de réception ces jours-ci ...

J'espère ainsi pouvoir réellement mettre mes lunettes dans un endroit prévu pour, parce que l'emplacement d'origine n'est valable que pour des lunettes d'enfants... :AP-Smiles_57:

image.png.7f0852afef524fc0696612ec0f2a06e8.png

Posté(e)

C'est le problème des grosses têtes équipées de série d'un cerveau... Moi je n'ai pas ce souci!! :AP-Smiles_77:

Posté(e)
Le 01/08/2018 à 15:52, Bagheera a dit :

J'avoue avoir hâte et en même temps, stressé.... a-t-elle ses chevaux ? un peu moins ? exactement pareil ? ou beaucoup plus ? :biggthumpup:

"beaucoup plus" c'est sur que non, je pencherai pour du "un peu moins" si c'est comme le 4.2 des S et des RS ...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Bagheera a dit :

Petite modif de commandée cette semaine en allemagne. En attente de réception ces jours-ci ...

J'espère ainsi pouvoir réellement mettre mes lunettes dans un endroit prévu pour, parce que l'emplacement d'origine n'est valable que pour des lunettes d'enfants... :AP-Smiles_57:

image.png.7f0852afef524fc0696612ec0f2a06e8.png

Bonsoir à tous,

Bravo Tony, superbe trouvaille, car très utile! :bien:

Aurais-tu un lien? Merci.

Bye.

Posté(e)

Bien sûr mon ami ;) 

Lien vers Ebay

Mais attends que je teste peut-être pour voir si ça résoud bien notre problème ;) 

Posté(e)
Il y a 22 heures, s4_ludovic a dit :

"beaucoup plus" c'est sur que non, je pencherai pour du "un peu moins" si c'est comme le 4.2 des S et des RS ...

C'est ce que j'ai lu aussi à droite a gauche après des passages divers au banc de ce 4.2 il sort souvent en reel quelques cv de moins qu'annoncé.

Bah l'important c'est les sensations ...

Posté(e)

Je comparerai par rapport à mon ancienne C5. A ses 10 ans elle sortait 291 cv pour 300 cv annoncés. 9 chevaux de moins en 10 ans, c'est correct... (même si on préfère les avoir tous AP-Smiles_u1F60A.png)

Posté(e)

Entre MPi et FSi, il risque d'y avoir une différence... C'est le soucis des injections directes, elles s'encrassent à l'admission... et en plus ça noircit les sorties d'échappement AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, Goodwood a dit :

Entre MPi et FSi, il risque d'y avoir une différence... C'est le soucis des injections directes, elles s'encrassent à l'admission... et en plus ça noircit les sorties d'échappement AP-Smiles_u1F61C.png

Mais ce n'est pas une FSI la mienne, c'est vraie pure et dure, une vraie de vraie... AP-Smiles_u1F60B.png donc 335 ch au départ et ........ à l'arrivée.

il y a 4 minutes, zalemluca65 a dit :

Sympa cette petite modif :bien: ça me tente aussi.

Je te dirai si ça convient bien, et si c'est de bonne qualité également ;) 

Posté(e)

Salut Tony

Vu les fixations du port lunettes dans les photos du lien je dirais que ca ne marche pas sur le 4F. Sur les 4F les fixations sont a visses. 

Posté(e)

Il y a bien des vis qu'on ne voit pas la.

Mais au pire, vu le prix, ça ne sera pas une grande dépense si ça ne marche pas.

Posté(e)

Le colis est arrivé, donc montage ce soir si tout va bien AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Le ‎27‎/‎07‎/‎2018 à 10:42, Bagheera a dit :

Tout a fait. Déjà avec 32 GB, ma clé n'est pas tout a fait pleine, malgré que tout soit gravé en qualité 320 kbps.

Tony, ne grave rien sur ta clé usb ça va l'abimée...AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Mais k'té bête toi :AP-Smiles_17:

Donc voici le colis reçu ....

927493872_portelunetterception.jpg.58069ae508cd379550a9dfab67869bee.jpg

Comme le disait Victor, il y a des pattes en trop sur ce porte-lunette.... MAIS...... ça se coupe AP-Smiles_u1F60B.png

Donc personnellement, je les ai coupé avec une pince coupante, pour un résultat nickel.

Ensuite, il faudra agrandir le trou ou vous mettrez les vis car sur la poignée d'origine, les vis sont plus écartées que sur ce porte lunette. Encore une fois rien d'insurmontable, soit un petit coup de dremel, soit une petite scie fine.

Donc voici la poignée au départ...

1592160576_poigne.jpg.622bb327b35335315544299b8c267da8.jpg

1040877922_poigne2.jpg.0d17ea07b7041aecf3dd0a5db0c63566.jpg

Et voici le résultat monté....

891235297_portelunetteferm.jpg.1286c5d8269d4a3f386bcc548a1637ae.jpg

657294887_portelunetteouvert.jpg.6c7e8ddfe8cfd399a454163f9a21428b.jpg

Résultat des courses :

Les points faibles :

- il faut un peu de bricolage pour le monter

- On voit du coup les vis quand c'est ouvert et les légèrement les trous d'origine liés à la poignée (faut que je remédie à ça)

Les points positifs :

- La couleur est 100% identique à l'origine

- le système se ferme en douceur

- mes lunettes rentrent enfin sans aucun soucis

- le prix : moins de 20 €

- La qualité du plastique est vraiment très correct.

A l'arrivée, je suis tout de même très satisfait, car les seuls petits défauts ne se voient que lorsqu'on prend les lunettes. Et honnêtement c'est raisonnable. surtout que quand on conduit, on ne regarde pas dedans AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bien joué, c'est vrai que c'est pas mal comme rendu, malgré les points que tu as souligné...AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Testé avec les grosses lunettes de soleil de madame, et ça rentre aussi :biggthumpup:

Du coup faut que je vois si je ne peux pas intégrer mon coyote dans le porte-lunette d'origine :AP-Smiles_33:

Posté(e)

Le coyote, c’est bien celui là ou tu doit prévenir quand tu croise un radar etc...? 

Du coup ci il est enfermé dans le porte lunette d’origine, tu croit que ça va pas être compliqué pour tapoter dessus au besoins ?! 

Posté(e)

Pour l'instant il est en permanence au niveau des aérateurs. Très pratique d'utilisation.

Ce que j'aimerai, c'est l'intégrer dans le porte lunette d'origine, pour pouvoir le ranger quand le véhicule est arrêté, et le faire basculer quand je roule... et effectivement voir l'écran et m'en servir ;) mais j'ai peur qu'il soit trop grand... mais j'y réfléchi...

Posté(e)

Oui c’est vrai que l’idée est bonne a creusé