Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui tu peux en monter sans problème sur un interrupteur d'origine de type impulsion

j'ai fait un post spécifique et sinon sur le post de mon a4 tu as des photos, le résultat final fait strictement d'origine. La seul chose que tu n'a pas est la programmation via vagcom et donc la detection de pannes

Posté(e)

Salut je viens de voir ton montage et c'est chaud a faire mdr

Posté(e)

non c'est marrant a faire il faut juste du calme et surtout pas d'enfants ni de femme qui viennent te poser des questions

si tu as besoin d'aides fait moi signe

Posté(e)

re, vais faire le tri des infos et vais voir pour avoir les pieces, je te tiens au courant.

Posté(e)

Salut, oui c'est ce que j'ai vu sur ton post. mdr

Posté(e) (modifié)

tres belle ta voiture

pour le coffre qui s'ouvre entierement c'est possible sur les B7 il y a meme une video que quelqu'un a mis sur son post

mais je ne sais plus qui sais faudrait essayer la fonction recherche

Modifié par dav57
Posté(e)

Salut dav57, oui je l'ai vu mais moi ce qui m'interessait c'etait une ouverture electrique avec fermeture genre 607.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, non c'est pas moi hier j'etait pas sur choisy du tout. Je suis resté près de chez moi.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous, petit cadeaux de noël pour ma titine mdr.

Je viens de lui offrir un pédalier alu rs4 dispo sur ebay cela lui donne un look plus sportif a l'interieur.

pedalier-alu.jpg

Le prochain cadeau sera le pommeau de levier de vitesse RS6 avec le cuir piqué et la valence RS4

Modifié par erwann27
Posté(e)

super la télé dans la voiture :bigthumbup:

Tu as placé ou tes antennes ?

Posté(e) (modifié)

super la télé dans la voiture :bigthumbup:

Tu as placé ou tes antennes ?

Perso je mettrai bien une antenne rateau sur mon coffre

:boulett:

Modifié par cyril1989
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut désolé j'avais pas vu les réponses. Il y a pas d'antenne vu qye c'est du dvd.

Si ce dimanche j'ai été faire un tour au raso IDF et quelques photos on été faite de la titine:

gdsc03117.jpg

0dsc03123.jpg

Posté(e) (modifié)

Modifs restant à faire:

Bas de portes (reçu de la commande groupée) ils attendent l'été pour etre mis en peinture et posé.

Coque de retro alu mat

Pommeau de levier de vitesse cuir micro aéré (pas le modèle alcantara)

Modifié par erwann27
Posté(e)

Pour l'avoir vue en vrai, hier, je confirme, elle pète cette A4 ! Certains ont même cru à une RS4, mais bon un mazout reste un mazout :bigsmile: , en tous cas très belle voiture, et proprio super sympa ! Merci pour le lien Vredestein.

A la prochaine

A+

Posté(e)

Salut, de rien pour le lien. C'est vrai qu'il y ava&it de superbe voiture, manquait juste la vrai RS4 et une petite R8 kdr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut, quelqu'un aurait-il la ref pour mettre la valence RS4 sur ma voiture???

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

mes bas de portes sont en peintures; je vous met des tofs dès que c'est fait.

Posté(e)

a voila un revenant ,

une belle voiture de retour sur le forum !!! :race:

Posté(e)

j'etais jamais parti et toujours entrain de regarder les posts des autres. Meme si je ne poste pas beaucoup suis toujours la.

Dommage juste que je ne sois pas plus manuel que ca car il y a plusieurs modifs que je n'ai pas faite de peur de pas les reussir.

Posté(e)

faut ce lancer !!! :D la premiere fois c'est toujours délicat mais apres c'est finger in the noose (enfin pas tout non plus mdr )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Voila après un été assez pourri,

- Mon petit bolide a été complètement rayé par des c...

J'ai donc contacte mon assurance pour faire repeindre ma toto.

J'en ai profiter pour demander au garagiste de faire une petite réparation à mon PC Hofele (je l'avais un peu casser sur un trottoir).

Comme dis au dessus j'en ai aussi profiter pour faire poser mes bas de portes acheter par l'intemédiaire du fofo.

Je me retrouve donc avec une voiture ou TOUT le tour de caisse a été repeint ainsi que le pc et les bas de portes posé.

Pour les adeptes. j'ai 2-3 questions.

- Comment mettre un deuxième anti-brouillard arrière.

- Est-ce dur de changer la valence.

Modifié par erwann27
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous;

Voila je voudrais changer mon rnse par un poste qui fasse le streaming d'un iphone en bluetooth genre (parrot 9200) je desire bien sur conserve le genre double din et un gps.

Je recherche quel;ques chgose qui reprennent les commandes au volant.

De plus je cherche a changer les coques de mes retro pour faire encore plus rs4

Et derniere demande , je voudrais changer ma valence pour mettre celle de la rs4 ou hofele je sais pas encore. Pour me decider pourriez-vous me dire si la rs4 se monte sur nos a4 et le prix + la ref.

Merci a tous pour votre aide.

Posté(e)

la valence RS4, oublie! ça ne se monte pas ... ou alors faut trouver un pare choc AR complet de RS4, et modifier au niveau du raccord des ailes

les coques, tu peux mettre celle alu, S4/RS4 (il me semble que les S3 sont les memes aussi)

pour le poste, je passe la main !

perso, pour l'esthétique, je partirais plutot sur un becquet Sline et un petit rabaissement, avant de te lancer dans des modifs plus hard

Posté(e)

Salut merci maskime pour les reponses. Pour le bequet, je vais surement le faire. Par contre pour le rabaissement, non c'est déjà assez tape cul comme ca.

Je pense donc je vais me tourner vers la valence de chez hofele.

Pour les coques de retro, auriez-vous un lien ou un vendeur prefere car sur la bay il y en a un stock.

Salut zeko, pour le poste il n'y a que le zenec ou autre chose???.

Merci encore pour votrez aide.

Ha oui tant que j'y suis, auriez-vous un plan pour le bequet car il est vrai quelle serait mieux avec ;)

Posté(e)

Salut Erwann, désolé je ne peux pas t'en dire plus pour le poste… J'hésite entre le Zenec et le rnse… j'en ai pas regardé d'autres.

Posté(e)

salut zeko pas grave vais encore me renseigne avant de faire mon choix

Posté(e)

Salut Erwann,

Tu as déjà un kit main libre sur ton RNSe?

Posté(e)

salut que veux tu dire par kit main libre; j'ai le bluettoth full vocal mais c'est tout.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis nouveau j'aurai aimai savoir ou trouver des embout d'echappement oval qui epouse parfaitement la forme du pc arriere cdlt johann

Posté(e)

On va mettre ça sur le fait que tu es impatient d'obtenir réponse à ta question, mais ici, les profils : "je m'inscris, je pose ma question sans rechercher auparavant, j'écris sans ponctuation, avec des fautes d'orthographe énormes", ce n'est pas vraiment le bienvenu comme comportement.

Donc merci Joe, de te présenter dans la section appropriée et d'y poser tes questions si tu le souhaites dans ton topic et de ne pas poser ta question dans un topic d'une autre personne. merci à toi pour tes efforts futurs :coucou:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, ayant vendu mon a4 et achté une skoda superb combi 190cv laurent klement. je recherche une personne qui puisse me passer la voiture au vag col pour activer la fermeture du coffre par le bouton d'ouverture. En effet ce bouton ouvre bien le coffre électrique mais ne le ferme pas. Je sais que dans les réglages mais je n'ai pas le cable ni le logiciel pour le faire.

Je suis dans l'essonne, mais je peux me déplacer si un de vous veux bien me le faire.

Cordialement à tous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, ok je poste la présentation de ma nouvelle titine la ou ça va bien.