Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut comme prevue mais avec un peu de retard; voici donc la présentation de mon A4.

Tout d'abord certains la reconaitrons car elle a déjàç été présenté ici par l'ancien proprio.

Donc, voila :

C'est une A4 b7 avant 3.0 tdi quattro ambition luxe triptronic.

La couleur est noire.

L'année de prod est : 2006

Avant de mettre les photos, elle a subit quelques modifs:

- Passage chez O2 pour porter la puissance à 285 cv

- Modification de l'interface du rnse pour l'ajout de la commande vocal integral y compris pour la navigation.

- Installation d'un lecteur dvd/divx

- Vitre fumée

- Volant sport R8 avec palette et meplat

- Calandre avant RS4 complete.

Et donc voici les photos, j'espere qu'elle vous plaira:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

9.jpg

13.jpg

Posté(e)

Salut, il n'a jamais ete enlevé

Posté(e)

hum ... à dévorer ! très jolie !

j'y ajouterai un petit coup de film 3M alu sur les inserts, les coques de retros alu et les bas de caisses DTM ! ça finirait le tout avec le PC type RS4

3695x600.jpg

Posté(e)

pareil mais le prix calme

pour les moulures pas de compétences particulière mais pour les bas de caisse passage obligé par un carossier

Je suis dans le meme cas donc dans premier temps achat des moulures

Posté(e)

trés belle, le pc RS4 j'adore :malelovies:

+ 1 film 3M alu sur les inserts, les coques de retros alu.

un petit rabaissement aussi ferais du bien :bien:

Posté(e)

Salut que voulez-vous dire par: 1 film 3M alu sur les inserts????

Posté(e)

:welco:

Belle caisse :bien:

+1 manu83

Pour le film 3M regarde le topic de maskime.

Posté(e)

Salut, ok je vien s de voir ce que vous vouliez dire.

Le bois sur mes photos ne rend aps la couleur original qu'il a, il est teinte gris sombre mais ressort bien marron sur les photos. Bizarre.

Sinon vais voir pour faire ces modifs:

- Retro rabattable

- Ouverture du coffre automatique

- Pose d'embout d'echapements

Posté(e)

pour l'ouverture automatique du coffre je crois que l'on ne peut qu'a partir du model B8

Posté(e)

Bonjour,

Tu es content de ta reprog chez O²?

Tu sens vraiment une grande différence? Ils t'ont limité le couple à cause de la boite?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Ah, quelle belle voiture !!!!! Très content que tu es pu l'acheter à ton beau frère, il a vraiment bien bossé !

Je renouvelle une de mes anciennes questions ( à transmettre à ton beauf au cas où...) : je sais que le pare-choc Hoffele a nécessité une adaptation pour le 3L, est-ce que tu saurais nous en dire plus ?

Je sais que le pare-choc ne rentre pas normalement à cause des échangeurs air/air des V6 TDI, au niveau des antibrouillards.

Est-ce que ce sont les antibrouillards qui touchent ? Les ouïes latérales ?

Quelle modif a fait le carrossier exactement ?

Merci d'avance !!

Et si tu pouvais mettre encore quelques photos, de la voiture en entier avec de belles vues sur ce pare-choc RS4....( c'est pas comme si j'avais une idée soudaine.....):coucou:

Posté(e)

SALUT

JOLIE VOITURE DANS L ENSEMBLE PAR CONTRE JE KIF TA FACE AVANT :bien:

Posté(e)

Salut agassy des que je vois mon beauf je lui pose la question.

Salut l'oiseau merci pour le compliment et je confirme ca pete sec.

Posté(e)

Salut, je reconnnais qu'il est franchement super

Posté(e)

Salut, bon voila sortie d'echappement commande aujourd'hui (merci yannick82) reste plus qu'a les recevoir et les monter.

Posté(e)

Bonjour Messieurs,

Il est sur que l'ancien proprio a beaucoup de gouts!!! Peut-être parce que c'est moi.

Pour répondre à vos questions: La reprog par O2 est vraiment très bien faite et la différence est bluffante sauf quand vous venez d'essayer juste avant une 335cd avec 360cv sous le capot et avec toutes les aides à la conduite déconnectée. Le couple est au max puisque l'on est forcément limité par la boite tiptro. A savoir que ce V6 avec une prog un peu plus poussée peut accrocher les 300cv car ce V6 3.0 est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme de rapport puissance/fiabilité.

Pour ce qui est du PC RS4, les seuls éléments à modifier sont les partie en caoutchouc qui diffusent l'air sur les échangeurs d'air. Ils sont simplement à découper à la bonne taille. Puis les klaxons à dévisser pour les placer plus bas et le tour est joué.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Posté(e)

J'allais oublier, l'ouverture du coffre auto: impossible sur la B7 à ce jour. Pour les rétros rabbattables: il faut bien sur les 2 rétros et les 2 lèves-vitre car les modules rétro sont intégrés à ces lèves-vitres. Ca se trouve sur ebay.

Posté(e) (modifié)

Salut mon beauf, oui je confirme, le coffre TOUT automatique n'est pas dispo pour la b7 par contre l'ouverture elle est dispo.

Modifié par erwann27
Posté(e)

Bonsoir,

Merci Ghostrider pour les infos complémentaire, rien de bien compliqué donc ! Une bonne nouvelle...pour moi !

Sinon, la qualité du pare-choc est vraiment bonne ???

Pas de problème d'ajustage lors du montage ? ( pas besoin de reprise de fibre, etc... ) ?

Sinon, a quand le pare-choc arrière type RS4 comme ci-dessous ???

Je sais que c'est de la fibre , de moins bonne qualité que le Hofele, mais quand même, c'est bien sympa.....

Je précise aussi qu'il s'agit d'une B6 à la base.....

post479281272234096.jpg

post479281272235379.jpg

dscf0231t.jpg

marzo04.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Agassy,

Non rien de bien compliqué à qui bricole un petit peu. Pas de reprise de fibre à faire. Au niveau ajustements, ce n'est pas de l'origine pour ceux qui sont très très voir très pointilleux mais c'est quand même très très bon. A savoir que lorsque l'on commande chez Hofele le PC complet, la calandre et les grilles RS4 sont celles d'origine AUDI d'ailleurs elles sont livrées dans le carton d'origine.

Modifié par Ghostrider95
Posté(e)

Salut

Je viens d'avoir un comercial de vredestein et celui-ci m'as informé (tableau à l'appui) que pour mes jantes qui sont en 235/40/18 je dois mettre 3.2 bars de pression à froid et a vide. Ce qui fait 0.8 bars de plus que à l'origine.

Popur vous aider si vous avez des pneus vredestein voici un petit lien qui vous permettra de verifier quelle pression mettre dans vos pneus.

h ttp://www.vredestein.fr/Onlineadvies_Advies.asp?UserSessionID=42513239

Re Je vais voir pour trouver une valence qui ressemble celle juste au dessu. Car mon beau-frere a déjà les 2 sortie ovale large. Donc je vais voir pour les mettres.

Posté(e)

Salut a tous,

Apres commande de mes embout sur le net, j'ai la mauvaise suprise de voir que mon colis à été livrée mais pas a moi mais dnas une société qui l'as bien receptionné.

Je suis donc ,entrain de voir avec la société dhl et le vendeur pour recevoir mes embouts de pots.

Posté(e)

Salut à tous,

Apres plusieurs appels a DHL et au vendeur, mes embouts sont enfin arrivé avec plus d'une semaine de retard.

Vais donc aller voir cette apres midi si je peux les monter.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Voila après les déboires de la commande, la voiture est allé cette après-midi pour le montage des sorties d'echappements.

Voici donc 2 photos

15.jpg

16.jpg

Ps: le montage à été effectué dans un petit garage de Palaiseau qui s'apelle "le garage de l'yvette", il font aussi le montage des pneus commandé sur le net.

Tarif pour le montage: 50 euros avec en prime le changement d'une ampoule de feux stop arriere droit change et fourni gratuitement.

Modifié par erwann27
Posté(e) (modifié)

a coté de chez moi :bigsmile:

D'ailleurs je crois que je t'ai croisé sur Orsay ce week

Modifié par nicolas-91
Posté(e)

Salut je confirme. Si je comprend toàut tu est aussi proprio d'un mp3 je crois? non

Posté(e)

non pas du tout.

Je t'ai croisé dans la descente qui va au tennis d'orsay, tu descendais, moi j'étais au feu(avec la B5 de ma femme je crois ou mon 100S4..mais pas avec ma B7) :bigsmile:

Posté(e)

Salut nicolas-91, oui je passe tous les jours par la pour aller au taf vu que je suis résidnet à coté.

Justement c'est pas a toi la b7 qui est garer dans la descente?

Posté(e)

et d'ailleurs j'ai encore vu ton A4 devant Franprix en d'ap midi :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, oui j'ai été faire quelques courses hier à franprix.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, petite question, Est-il possible de mettre un radar pour l'avant?

Posté(e)

oui possible, cherches le sujet de VR6MAN, il l'a installé, avec le bouton d'origine et un telerupteur fait maison bien.gif