Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Les compliments sont très appréciés et je vous en remercie tous :marcelpoire: (j'ai essayé de faire des jolies photos sans prétentions et commence à "dompter" photofiltre pour celles en noir et blanc)

 

J'avoue, malicieusement, que vos marques d'impatience me font esquisser un sourire derrière mon écran, mais ne dis-t-on pas que le meilleur moment c'est l'attente... ;)

 

Et pour finir avec mon ptit "rigolo" de Kev ;) je crains malheureusement que le changement ne soit en effet par pour maintenant mais j'ai un doute que, vous passionés et moi même, devions attendre encore 4ans pour voire le changement dont je parle.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello All :race:

 

Bon j'ai décidé de dévoiler ma nouvelle modif, même si c'est pas monté.

 

Desmodromic avait bien raison, j'ai payé à ma TT des nouvelles roulettes, déja 6ans que je roule avec les RS9 (ou old RS4), qui lui vont très bien je trouve, mais le temps était venu d'avoir du nouveau.

 

En plus, comme je ne compte pas vendre les anciennes jantes, ça me permetra d'avoir un train de roues complèt pour l'hiver quand j'aurai acheté 4 pneus adapté, vu que maintenant il neige tous les ans :madgo: il faut que je m'équipe (l'excuse pour acheter des jantes :icon_lol: )

 

J'ai décidé de ne pas passé en 19p pour un problème d'homologation et pour des raisons de confort. Etant un puriste, mon choix s'est porté sur des répliques du fameux TT Quattro Sport :icon_biggrin:

 

Comme je l'ai dis les roues ne sont pas montées car mes pneus actuels sont encore bons, mais j'ai depuis 1 semaine 1/2 (date à laquelle j'ai reçu le pack) le pied un peu lourd sur l'accélérateur histoire de forcer la nature on va dire :icon_razz:

 

img3062xi.jpg

 

img3063ca.jpg

 

img3065a.jpg

 

Lors de l'achat de mes réplique RS9, les center caps fournis était esthétiquement très moyens, j'avais donc acheté les originaux chez Audi. Et bien pour les Quattro sport j'ai fait pareil donc les caps des photos sont des Audi oem (et pas les espèce d'autocollants tout moche fournis avec les jantes répliques).

 

Je ne manquerai pas de faire des photos une fois montées ;)

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de les voir montées ;)

 

Patience BicMan ;) :P

 

Superbe ;)

 

Merci l'ami ;)

 

Ouah même déport que les old RS4?

 

8x18 ET35 comme mes répliques old RS4.

Les TT Quattro Sport ont des jantes AV en 8x18 et celles de l'AR sont en 8,5x18

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TT Quattro Sport ont des jantes AV en 8x18 et celles de l'AR sont en 8,5x18

 

C'est pourquoi les QS ont des ailettes collées à l'arrière pour élargir les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Co1k , et pneus en 235-40-18 à l'AR.

 

Les rajouts d'ailes du QS m'interressent mais ça fait cher le bout de plastique pour le moment (en plus faut les peindre, donc grosso modo 150-200€ pour ces petites "arches")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part RS9 en mode cab et QS capoté :icon_biggrin:

 

Il me fallait des roues neige les gars j'étais obligé d'acheter d'autre jantes...pas le choix :icon_lol:

 

Merci pour vos retours en tout cas ;)

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les nouvelles chaussettes ! Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour celles que tu as actuellement :)

 

J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes quattro sport apportent une touche plus racing alors que les actuelles fond plus classe.

Donc classes l 'hivers et racing le reste de l 'année!! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila en regardant un peu tes photos et modifs tu m'as encore plus donner envie a acheter un TT premiere generation avec ta carrosserie...

Ta titine a de la geule comme qui dirais l'autre!

Bien jouer sur tes modifs;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces jantes, elles sont montées?

 

Et non toujours pas, il reste encore de la gomme à bruler sur le train de roue actuel :icon_biggrin:

 

Au fait j'ai fait un tour de TT 225 avec reprog la semaine dernière..... et ben j'aurais jamais du ;)

 

Du coup j'ai fait le tour, par telephone, des 4 préparateurs réputés VAG, à savoir dans l'ordre : OETTINGER, MTM, ABT et MRC.

 

La petite prépa Oettinger me tente bien avec 370Nm de couple après :icon41:

 

A voire....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'eux ;) Pour mon 180, j'avais une reprogrammation Fochesato et c'était bien démoniaque aussi ;)

 

Au Clan, nous sommes pas mal à être passé via Fochesato et tous ravis. Le V6 y passera ;)

 

Si tu veux, je te donne le contact de David par MP si tu veux échanger avec lui sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se situe ou ce préparateur Co1k ? Ca me tenterait bien une bonne reprog faite par des vrais pros quitte à mettre le prix pour avoir quelque chose de fiable. Sauf que par chez nous (bretagne) il n'y a pas grand chose...

 

Mais bon ça ne serait pas pour tout de suite :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David se déplace chez toi pour te faire la reprog!

 

L'inconvénient est que tu n'as pas de passage au banc mais tu as un vrai SAV derrière!

 

David s'est déjà déplacé en Bretagne pour aller reprogrammer le V6 actuel de Carla si je ne me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...