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A deux sans se précipiter (car c'est en voulant faire vite qu'on fait des conneries) on a fait ça en 1h30 (merci le Jé :marcelpoire: )

 

imag0213ld.jpg

 

:race:

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Hello,

 

Durites des vapeurs d'huile en place

 

img3175zr.jpg

 

J'attends mon "bling kit" des caches moteur (from United Kingdom) et la suite fin juin pour la révision

Modifié par starolive
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Tu veux pas venir chez moi me bricoler le même moteur ? :bigsmile:

 

Tip top !

Avec plaisir :icon_biggrin:

Sympa ce "bling kit".

 

Du coup, tu as une vis et un écrou?

 

Des vis à têtes fraisées, des rondelles fraisées, des inserts et des sortes d'ecrous fixés sur les supports d'origine pour le cache moteur "5V"

 

Très bien conçu ce ptit kit et ça fait moins "cheap" que les trucs en plastique je trouve.

Modifié par starolive
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J'aimerai bien bricoler sur ma TT avec des gens qui connaissent bien ce moteur :) Comme ca je peux apprendre au passage !

 

Mais bon, on est un peu trop loin ^^' Dommage :(

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j'ai une vis et une rondelle de rab au cas ou mais pas de raison d'en perdre

 

Moi j'ai une raison d'en perdre. Tu connais Gaston Lagaffe? Je suis pire :D

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  • 4 semaines plus tard...

Hello :race:

 

Today j'ai fait ma révision annuelle avec au programme :

 

- Filtre à huile

- Vidange huile moteur (Shell Helix Ultra 5w40 comme d'hab)

- Remplacement filtre à essence ( j'ai le clip qui va du reservoir au filtre qui est HS, en attendant et pour que ça tienne j'ai mis un collier plastique :nixweiss: c'est déja arrivé à qqun et comment réparer svp?)

- Démontage de ma DV Forge pour regraissage et remplacement du ressort vert (0.34 à 1.03 Bar) par le jaune (1.03 à 1.59 Bar) .......

 

Et j'ai démonté ça pour l'envoyer dés lundi en Allemagne chez MTM :vert:

 

kr16.jpg

 

Histoire de faire des économies d'essence :P (si si un moteur reprog concomme moins à utilisation similaire ;) )

 

J'en reviens à mon problème de clip de connecteur de ligne d'essence au filtre, si quelqun à une solution ? je changerai bien la ligne d'essence concernée mais apparement c'est grosse galère

 

:race:

Modifié par starolive
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Et voila colis récupéré par le transporteur, direction MTM dans la région d'Ingolstadt. Plus qu'a attendre son retour vendredi normalement (ça va être une longue semaine je sens moi..)

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Hello,

 

J'ai remonté mon calculateur et le résultat est à la hauteur de ce que j'espérais, une poussé plus "brutale" à l'accélération et un pic de pression relevé à 1,6bar et 1,5 en stabilisé (origine 1bar et 0.9 stabilisé)

 

Mon projet TT est maintenant accompli et elle est à vendre !

 

 

 

 

 

 

Je déconne bien sur :icon_biggrin: , je vais maintenant me consacrer pleinement à un tout autre projet ;)

 

:ap:

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Je déconne bien sur :icon_biggrin: , je vais maintenant me consacrer pleinement à un tout autre projet ;)

 

:ap:

 

C'est bien de se convaincre mais je te fais le pari que tu vas encore en faire :up1:

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J'ai faillo avoir une attaque en lisant ca :lol:

:icon_lol: ;)

C'est bien de se convaincre mais je te fais le pari que tu vas encore en faire :up1:

+1 c'est pire qu'une drogue ces audi quand on à commencé on s'arrête jamais :lol:

:P

tu as payé combien chez MTM?

un peu plus de 800€

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merci :)

 

pourquoi tu n'es pas allé chez un autre préparateur avec banc?

Modifié par Kev006
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merci :)

 

pourquoi tu n'es pas allé chez un autre préparateur avec banc?

 

De rien Kev ;)

 

Parce que, pour moi, MTM est à Audi ce que AMG est à Mercedes, RUF à Porsche, STI à Subaru, Nismo à Nissan..... Le préparateur de la marque :marcelpoire:

 

Aucune offense de ma part à ABT, Oettinger, Fochesato, MRC ou autres qu'on soit bien d'accord :jap:

 

Pour ce qui est des bancs de puissance, je ne suis pas certains de l'objectivité des résultats.. Je ne dis pas que j'ai raison, mais je pense que la même voiture passée sur plusieurs bancs de puissance et les résultats seront différents.

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Le préparateur officiel d'Audi, c'est Quattro GMBH. Tout comme AMG pour Mercedes ou Motorsport pour BMW. MTM et ABT sont à Audi ce que Brabus est à Mercedes, Alpina à BMW par exemple. ;)

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C'est juste Matt :jap: mais je n'ai pas trouvé ou envoyé mon calculateur pour avoir une reprog Quattro GMBH... c'est pourquoi j''écris " le préparateur de la marque "(sous entendu le reprogrammateur) et non le préparateur officiel ;)

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Salut mon pote comment va tu?

Sa fait un moment que je n était pas venue sur le fofo et wahouuuu sa fait plaisir de voir d aussi belle modif! T assure grave ! Je pense que ton TT doit être heureux de t avoir comme proprio ;) !

Bon sinon quoi de neuf?

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J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pas trop dur à positionner ??!!! Elle est vraiment exclusive ta TT !!!! :coucou:

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Joli!

:jap:

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pas trop dur à positionner ??!!! Elle est vraiment exclusive ta TT !!!! :coucou:

Merci Carlinette :jap: , pour le positionnement j'ai collé du sparadrap autour des anneaux avant de les enlever pour avoir la position approximative, une fois les anneaux retirés ya plus qu'a centrer dans le rectangle en sparadrap :icon_wink:

Je dois bien avouer qu'elle est bien jolie.

 

Ton feu de recul est terni?

Merci bien, un peu terni oui mais uniquement le plastique du feu de recul :think:

Mague-ni-fique! :malelovies:

 

Si un jour je reviens en TT, c' est en MK1 roadster!

:jap:

Au dela de l'aspect esthétique que je préfère à la ligne du coupé, la roadster est une source de problème supérieure au coupé (capote electro-hydraulique, coupe vent electrique). La Road est également plus lourde sur la balance.

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