Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ces belles pièces sont elles montées? :rolleyes:

 

Hello :icon_wink:

 

Non toujours pas.... j'attends que mon pote soit dispo pour cette foutu purge de freins.

 

wait and see :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça commence à faire long.. mais j'ai pas le choix :shakehead: .

 

Je veux pas me lancer dans le remplacement des flexibles et de la purge seul car je ne l'ai jamais fait et les freins c'est "relativement important" sur une voiture.

 

Dés que j'ai des news je ne manquerai pas de les faire remonter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :race:

 

Et voila mes nouvelles pinces sont montées :roi:

 

Je remercie mon poto Jé' pour sa maitrise du montage et de la purge des freins sans qui je n'y serais pas arrivé :marcelpoire:

 

Place aux photos :

 

Nouveaux disques montés : Zimmermann en 312mm (taille origine)

 

img2380d.jpg

 

Cales made by Quattro62 (merci à elle qui a su répondre à mes interrogations, me conseiller et me fournir pour une somme modique du matériel de qualité :marcelpoire: )

 

img2381qm.jpg

 

Etriers montés (merci à ma moitié :malelovies: pour la peinture)

img2382x.jpg

 

Les flexibles Goodridge (merci Buckjp pour le bon conseil)

 

img2389l.jpg

 

Une vue des raccords banjo

 

img2390x.jpg

 

Et le résultat final, ça reste "discret" et c'est, à mon gout, la petite touche "racing" qui manquait à ma TT :race:

 

img2405id.jpg

 

img2406xf.jpg

 

img2408q.jpg

 

img2409r.jpg

 

img2411e.jpg

 

img2415dq.jpg

 

Bonne route à toutes et à tous :icon_wink:

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout ça :)

 

Tes premières impressions?

 

Tu nous ferais pas une petite liste de course (par MP si tu veux) pour ceux qui souhaite se lancer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ! le résultat est vraiment nickel.

C'est vrai que ça fait une petite touche racing vraiment sympa.

 

Tu envisages aussi de faire l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout ça :)

 

Tes premières impressions?

 

Tu nous ferais pas une petite liste de course (par MP si tu veux) pour ceux qui souhaite se lancer? :)

 

Merci :jap: .

Et bien depuis hier je dois dire que je n'ai pas beaucoup roulé et j'ai tendance à ne pas trop appuyer sur la pédale de frein de façon à bien roder l'ensemble.

Pour la liste de course, tu l'as en page précédente mis à part que j'ai remplacé les disques EBC par des Zimmermann (si tu veux plus de détails je réponds volontier au questions par MP)

:icon_biggrin:

Beau boulot ! le résultat est vraiment nickel.

C'est vrai que ça fait une petite touche racing vraiment sympa.

 

Tu envisages aussi de faire l'arrière ?

 

Merci pour le compliment :jap:

 

j'ai peint les étriers AR en rouge également (on les voit pas trop sur les photos) . Lorsque le temps sera venu, je remplacerai les disques par des modèles perçés comme à l'avant.

 

:icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un kit ECS (distribué par Karbon Parts, Iceman) avec gros disques pour l'arrière ;)

 

Merci pour la réponse, j'ai la tête en l'air. Je te poserai sûrement des questions si je saute le pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour répondre aux questions !

 

j'ai oublié, sans les spacer l'etrier ne passe pas avec des jantes ET35, j'ai des spacer de 13mm à l'avant et là aucun soucis :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton TT est vraiment réussit, j'adore !

Elle est vraiment jolie ta TT Roadster :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Merci pour ces compliments :marcelpoire: . Je la voulais sobre et dans l'esprit d'origine :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello :race:

 

J'ai eu la chance de conduire sur le circuit de Marcoussis une R8 V8 dimanche:

 

img2474y.jpg

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Merci les mecs pour ces retours positifs :jap:

 

J'aimerais pouvoir en dire autant de vos caisses mais.... :sic:

 

Je plaisante bien sur :lol: ... :P .... ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nouveauté sur ma TT, ligne Milltek non résonnée double sortie GT100 (vu le prix que je l'ai payé fallait pas passer à coté), bientôt les photos, en attendant la voila deballée :

 

imag0089q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la reprog, c'est la modif qui m'a donné le plus la banane!

 

Le montage n'est pas compliqué du tout (surtout sur un quattro) et le résultat est à coup sûre à tomber. Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le montage n'est pas compliqué, mais le devient un peu plus quand on le fait avec un cric et des chandelles à ramper sur le dos :icon_biggrin:

 

Le plus agaçant c'est l'ajustement des sorties pour être nikel symétrique, je dois y mettre une dernière touche mais le ferai ce we avec un pont.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. J'ai changé ma ligne de MK1 de la même manière. Quand il faut découper la ligne et que le disque de la disqueuse est à une distance loins du raisonnable de ton visage, tu te poses des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une chouette modif :bien:

 

Content de cette ligne ? :coucou:

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience le son que ca donne car j'aimerai trop en avoir une aussi

 

Ben pour tout te dire pour le moment il y juste un son légèrement plus sourd que d'origine, d'après ce que j'ai lu sur le forum il faut patienter environ 2000kms pour que la ligne "se fasse" et chante vraiment :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une chouette modif :bien:

 

Content de cette ligne ? :coucou:

Superbe choix (comme d'hab), terrible les GT 100.

Ces sorties sont vraiment magnifiques. Dommage qu'elles ne soient pas dispo pour les 180...

 

Merci Merci, vos retours sont très symaptiques et très appréciés :jap: , j'essaie de faire des modif' sobres mais efficaces.

 

Pour répondre à carla j'en suis très content de cette ligne; qualité de fabrication , plug and play nikel. les seuls points noirs sont:

 

- Trouver la position du tube intermédiaire pour un bon centrage des sorties (en le faisant pivoter et en le translatant vers l'av ou l'ar de la voiture)

- 1 mois de délai car pas en stock et donc Milltek a du la fabriquer à la commande.

 

Les sorties GT100 on les voit moins sur nos TT mais elles étaient, après avoir vu le rendu sur la TT de Bartouille, INCONTOURNABLES pour moi et franchement je suis pas déçu, le côté sportif est accentué avec les GT100 !

 

Et ce qui a été declencheur c'est la commande groupée de kev de la section S3 8P avec qui on a réussi a avoir un prix "plancher" pour cette ligne :sol: .

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai l' impression que les sorties, notamment celle de droite, penchent vers le bas .Il y a un écart entre les sorties et a la valence, effet photo? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...