Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

sinon je te l'echange contre mon 110. :je_sors: :out1:

salut,

effectivement tu sors !!!!!!! lol

dommage de la vendre car plus petit si TDI chez Audi = A3 et plus de V6 ni de vrai quattro

En esperant qu'elle reste sur le forum et tombe entre de bonnes mains

J'espere aussi qu'elle sera entre de bonne mains !!!!!!!

salut concorde,

il est vrai que si tu te separe de ta voiture ,elle va nous manquer.

je ne me manifeste pas souvent sur le forum,mais je le suis de tres pres.

bonne continuation.

Merci c'est gentil ;)

Posté(e)

:coucou: a tous,

et bien voila la fin de l'époque B5 vient d'arriver aujourd'hui a 11h50 avec la vente de mamie.

2 ans de bon et loyaux services et au final des modifs qui lui ont donnés une sacrée gueule

( encore tout a l'heure quand je la voyait dans mon rétro pour ramener les nouveaux proprio a

l'entrée de l'autoroute).

Je ne sais pas si elle restera sur le forum, mais elle est partie du coté de melun et certain pourrons

la croiser.

Merci a ceux qui font vivre cette section et qui donne d'excellent conseil technique !!!!! :marcelpoire:

Je vous souhaite bonne continuation et viendrais toujours jeter un coup d'oeil par ici :roi:

bonne fêtes de fin d'années a tous

@+ vince

Posté(e)

Salut , tu as réussi à la vendre le prix que tu voulais ??

En tout je suis content pour toi au moins t'as pas trop galéré à la vendre . J'espère que tu resteras par ici ;)

Posté(e)

Coucou Concorde,

hé ben dit donc , cela n'a pas trainer !! tu en a de la chance , j'aimerai bien que la mienne parte aussi vite que la tienne .........

sinon ravis d'avoir fait ta connaissance sur le fofo ........

surtout n'hésite pas à passer de temps en temps pour faire un coucou lol et en espérant de te revoir très vite .....

bonne fêtes à toi

@+ Wawa

Posté(e)

Salut , tu as réussi à la vendre le prix que tu voulais ??

En tout je suis content pour toi au moins t'as pas trop galéré à la vendre . J'espère que tu resteras par ici ;)

salut ohaz, le prix me convenait, juste baissé un peu !!!!

je ne serais pas bien loin, juste un click dans cette section et je suivrais vos aventures !!!!!

Coucou Concorde,

hé ben dit donc , cela n'a pas trainer !! tu en a de la chance , j'aimerai bien que la mienne parte aussi vite que la tienne .........

sinon ravis d'avoir fait ta connaissance sur le fofo ........

surtout n'hésite pas à passer de temps en temps pour faire un coucou lol et en espérant de te revoir très vite .....

bonne fêtes à toi

@+ Wawa

C'est vrai qu'elle est partie en 1 semaine, mais ce modele spécifique +

les améliorations effectuées, ont eu succès :malelovies: ; bonne fête a toi aussi

wawa ;)

@+

Posté(e)

Bonne route à elle j'espere que tout ira bien chez ses nouveaux proprios

Je voulais te demander lorsque tu as monté ton échappement S4 si les embouts chromés étaient d'origine. Je suis à la recherche desespérée d'embouts d'échappements droits/biseautés qui ne feraient pas tunning je trouve que ceux qui sont sur ta ligne S4 vont très bien, je me demande si on peut les avoir d'origine....en accessoire ou s'ils font partie intégrale de la ligne (ou alors comme une 1.8 T ?)

Posté(e)

:coucou: audidriver,

Je te confirme que ce sont des embout en inox soudés d'origine sur la ligne de la S4.

Comme je l'avais mis sur mon topic, la ligne du V6 tdi et celle de la S4 sont identiques

sauf supérieure de 3mm en diametre pour la S4, et je l'ai simplement remplacée. Elle est en

1 seul morceau :oops: . Apres je ne connais pas la forme de celle de la 1,8T .

Bonne continuation

Posté(e)

ligne identique car tu avais une quattro a l'époque pour avoir essayé d'en poser une sur une traction ca ne passait pas sans modifs , le silencieux arriere n'est pas au meme endroit , ca doit etre montable mais avec a mon avis un peu de modifs ,

J'avais choisi autre chose mais ca ne m'a jamais plu

Sinon bye bye belle A4 ,,

Posté(e)

ligne identique car tu avais une quattro a l'époque pour avoir essayé d'en poser une sur une traction ca ne passait pas sans modifs , le silencieux arriere n'est pas au meme endroit , ca doit etre montable mais avec a mon avis un peu de modifs ,

J'avais choisi autre chose mais ca ne m'a jamais plu

Sinon bye bye belle A4 ,,

Salut fred

Effectivement j'avais oublié cette subtilité . Il faut une quattro pour passer la ligne S4 !!!!!

@+

Posté(e)

Exact merci pour ces précisions, faudrait donc que je trouve les embouts d'origine S4 pour les monter sur la mienne :) Car tous les modèles que je trouve dans le commerce je ne les trouve pas à mon gout, mais j'aimais beaucoup ta modif..

Posté(e)

:coucou:

voila ma news:

Audi A1 TDI 105 pack exterieur S-line couleur gis daytona. Open-sky, GPS advanced etc.....

le changement en modernité est assez radical !!!!!!

la voici en photo:

img97551024copie.jpg

img97621024copie.jpg

img97661024.jpg

img97581024copie.jpg

@+

Posté(e)

Salut Concorde,

Oui en effet le changement est plutot radical :MdrDevil: et comme toujours cela n'a pas trainer !!!!!

Bonne route avec cette titine .........

@+ Wawa

Posté(e)

Salut Concorde JOyeux nOel!!^^ :race:

Super sympa comme bombinette!! tous simplement superbe!! très belle voiture^^ j'aime beaucoup la couleur et les jantes bicolores qu'y vont bien avec!! :roi: j'éspère qu'on te reveras souvent faire un petit tour nous voir sur notre section! :moto:

Posté(e)

Salut Concorde,

Oui en effet le changement est plutot radical :MdrDevil: et comme toujours cela n'a pas trainer !!!!!

Bonne route avec cette titine .........

@+ Wawa

merci wawa ;)

Salut Concorde JOyeux nOel!!^^ :race:

Super sympa comme bombinette!! tous simplement superbe!! très belle voiture^^ j'aime beaucoup la couleur et les jantes bicolores qu'y vont bien avec!! :roi: j'éspère qu'on te reveras souvent faire un petit tour nous voir sur notre section! :moto:

Merci beru, et comme je l'ai dit, je viendrais toujours passer un coup d'oeil ici

@+

Posté(e)

Ah oui la c'est assez radical comme changement , j'ai au boulot un representant qui en a une (version de base) et la perso moi jamais j'aurais changé pour une A1 , bien en ville mais sur nationale il m'a fait peur et on se touchais les épaules dedans comme dans la vieille 106 de ma femme il y a 10 ans

L'important est que elle te convienne et te plaise

Posté(e)

Ah oui la c'est assez radical comme changement , j'ai au boulot un representant qui en a une (version de base) et la perso moi jamais j'aurais changé pour une A1 , bien en ville mais sur nationale il m'a fait peur et on se touchais les épaules dedans comme dans la vieille 106 de ma femme il y a 10 ans

L'important est que elle te convienne et te plaise

Salut fred, effectivement elle me plait ;)

entre la version de base et la mienne quasi full options, y'a quand meme une grosse différence; se toucher les épaules, bah j'aimerais bien voir votre carrure !!! lol

je l'ai ramené de nice avec mon pote 1m86 et il etait surpris de l'habitabilité de cette petite !!!!!! en gros 1000kms de bonheur

enfin tout les gouts sont dans la nature

@+

Posté(e)

Ma carrure , 1.90m pour 98kgs avant les fetes ,,,,,,,,,,, ce soir je ne sais pas ,,,,, mais tu as raison si c'est que ton bonheur pour toi c'est le principal car c'est ta voiture ,,

Posté(e)

Bha alors tu nous quitte ? a moitié ihi.

La bonne roulade avec ta nouvelle voiture

Ne nous oublis pas :roi:

Posté(e)

Bha alors tu nous quitte ? a moitié ihi.

La bonne roulade avec ta nouvelle voiture

Ne nous oublis pas :roi:

merci OLI

Posté(e)

Tu sais pas si le mec compte se séparer des jantes ? :P

Posté(e)

vu comment il était fou de la voiture en la voyant, je doute :ripeer: ;

mais regarde LBC de temps en temps peut être !!!!!!

Posté(e)

Tu as fais un topic pour ta nouvelle?

Mets le lien dans ta signature ihi

Voila signature faite oli; par contre comment vous faites pour mettre un texte a la place du lien ; avant

je pouvais, mais depuis que le forum a changé de format, je ne peux plus !!!!!!!!!

merci d'avance

Posté(e)

oui moi aussi, mais je ne peux mettre que le lien et pas de texte associé :mur:

Posté(e)

En tout cas j'ai vu ton annonce sur leboncoin pour les tiennes ,,,

Posté(e)

Merci Concorde . ;)

Oli tu es pas fan de quoi ? Des A8 star ou des miennes ?

Posté(e)

Lut à tous!! et bonne année!^^ :race:

mini_130101070021516303.jpg

polie ou pas elles claquent ces jantes :sol:

Posté(e)

Putin polies elles prennent une autre dimension !!! Trop trop belles . Vivement que j'en ai . :P

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, petit déterrage de topic ;)

Etant titulaire d'une célèbre pack sport II année 1999 totalisant 258 000 km au compteur ( vernis qui s'écaille, clips vitre éléctrique cassé, les 4 pneus à prévoir, mais bon pour 1350€ , des sièges pas déchirer ni craquelé et la courroie faite à 206 000km on va pas se plaindre !) , j'ai quelque petit soucis que j'aimerais règler..

- Un chclok se fait entendre au démarrage et arrêt du véhicule ( un mécano m'as dis que c'était normal que c'était l'éléctrovanne qui s'ouvrai et se fermais ) j'ai pas trop confiance mon ancien v6 2.5 tdi ne faisait pas du tout ce bruit !

- grosse secousse dans l'habitacle quand je met pied au plancher, ou alors quand je rétrograde à haute vitesse , c'est comme si le moteur était saccadé entre 2000 tours mniute et 3000 ..., lors d'une conduite hyper souple ou très sportive ( au dessus des 3000 tours) on arrive à n'avoir aucune secousse ..

- j'ai remarquer qu'il y à des micros goute d'huile derrière la voiture comme si mon pot d'échappement crachait de l'huile ...

- fuite huile gazoile au niveau des premier joint exterieur qu'on peut apercevoir sur les injecteur, capot en plastique V6 tdi enlevé bien sur ..

Voila sinon la voiture en elle même fonctionne impéc , j'ai pris plus de 220 km/h sur l'autoroute du soleil en rentrant de toulon lyon , énormément de reprise même en 6 ème à 180 ... je me demande si le préparateur auto qui m'as vendu cette voiture ne l'aurai pas reprogrammer ...

Je précise que j'avais déjà eu un v6 tdi que j'ai accidenté avant noel et je trouvais que sa marchait fort mais la c'est le saint graal, peut être les siège récaro qui donne cette impression..

Je dispose d'une deuxième b5 v6 tdi pack luxe pas la sport, moteur de rechange ainsi que de toute les autre pièce disponible ( la caisse est juste marbré mais peut roulé )

j'ai mis mon débimètre neuf en pietburg ainsi que débrancher la vanne egr sur la pack sport II mais le tremblement, le chklok au démarrage , et l'huile derrière persiste

Besoin de vos conseils les gars elle est vraiment jolie cette " 500 " exemplaire .. :(, sa me tiens a coeur de la retaper ( peinture / problème mécanique )

petite photo pour le plaisir des yeux d'une voiture qui as du vécu, tellement que le vernis s'en vas !!

merci d'avance à tout les passioner.

788919201406252866.jpg

278162201406252867.jpg

157657201406252865.jpg

966252201406252864.jpg

Posté(e)

Salut,

Pour le gasoil qui fuit j'imagine qu'il faut changer les joints d'injecteurs, et pour l'huile au cul, vérifier que tu n'as pas un joint de culasse… Y a-t-il de la mayonnaise dans le carter d'huile ? (ouvre le bouchon de remplissage et regarde) Y a-t-il de l'huile dans le circuit de refroidissement ? Dois-tu rajouter fréquemment de l'huile à ton moteur ? Moteur bien chaud, et à l'arrêt au point mort, mets un grand coup d'accélérateur, bien sec, et regarde derrière au cul si tu vois une fumée bleue qui sort… Si oui, elle brûle de l'huile. Maintenant faut demander à WAUZZZ qui connaît beaucoup mieux que nous le V6 mais qui ne va pas t'en dire que du bien...

Posté(e)

Bonsoir merci pour tes conseils , donc après vérification aucune huile dans le cricuit de refoidissement, aucune mayonaise dans l'huile, pour la fumer bleu pas encore vérifier.

J'ai contacter le préparateur de voiture rallye de toulon qui me l'as vendu il me dis que sa peut venir du filtre a gazoile, ou d'une prise d'air quelque part .. est ce vrai ?

je trouve quand même qu'une consomation de 8 litre 6 au 100 pour une conduite assez souple est énorme .. avec l'ancienne je faisai entre 6 et 7 litre ...

j'ai remarquer que mon huile est super noir ... peut être une bonne vidange après tout ..