Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 pack sport II V6 TDI 150ch


concorde

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou: effectivement j'aurais préféré prendre plus de temps pour faire des toffs mais tant pis !!!!!

 

sinon voila un eta actuel de la mamie, en espérant qu'il arrête de pleuvoir cette aprem pour pouvoir

 

la relever un peu :meanie: .

 

img0148ac.jpg

 

devant:

img0150hp.jpg

 

derriere:

img0151g.jpg

 

un beau shopping pour les intéressés apres la fin des réglages et un nettoyage de l'auto :eldiablo:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: effectivement j'aurais préféré prendre plus de temps pour faire des toffs mais tant pis !!!!!

 

sinon voila un eta actuel de la mamie, en espérant qu'il arrête de pleuvoir cette aprem pour pouvoir

 

la relever un peu :meanie: .

 

img0148ac.jpg

 

devant:

img0150hp.jpg

 

derriere:

img0151g.jpg

 

un beau shopping pour les intéressés apres la fin des réglages et un nettoyage de l'auto :eldiablo:

 

@+

 

ouah on peut dire qu'elle est vraiment extra basse la..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Concorde,

 

Tu compte la remonter de combien ? moi perso je la trouve pas si basse que ça ! la mienne est identique et je passe partout .

 

@+

Modifié par wawa76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ces ptits combis... :bien:

 

Un poil basse c'est sur mais nettement mieux que d'origine!

 

Ca donne quoi en confort ces FK?

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Concorde,

 

Tu compte la remonter de combien ? moi perso je la trouve pas si basse que ça ! la mienne est identique et je passe partout .

 

@+

 

je l'ai remonté d'environ 25mm, et pour le retour de chez mes beau-parents j'ai touché une paire de fois :meanie:

 

Nickel ces ptits combis... :bien:

 

Un poil basse c'est sur mais nettement mieux que d'origine!

 

Ca donne quoi en confort ces FK?

 

@++

Luc

 

salut luc, ba ecoute c'est clairement mieux et je suis bien content; pour le comfort, je teste ce soir avec les nouveaux réglages en partant au taf :roi:

post-94022-0-79416000-1337620053_thumb.jpg

 

 

ça c'est bien bas :MdrDevil:

me réjouie de changer mes bras et go stance :icon_smile:

 

C'est cette B5 qui m'a inspiré, mais je pense que les A8 STAR sont en plus que 18" comme celles d'origines :nixweiss:

 

mais elle claque bien c'est clair.

 

de belles photos au beaux jours :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite barre anti rapprochement après ?

 

comme je ne l'ai pas enormemément descendue, je ne pense par en mettre

 

C'est sure que pour rouler bas, faut adapter ta vitesse,

et cette B5 est d'enfer :malelovies:

 

il n'y a pas que la vitesse a adapter; y'a aussi le trajet pour shunter les dos d'âne :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous,

 

comme promis, j'ai réalisé un pti shopping de la B5 rabaissée.

 

img7538copie.jpg

 

img7527copie.jpg

 

img7528copie.jpg

 

img7529yj.jpg

 

img7530copie.jpg

 

img7531copie.jpg

 

img7534copie.jpg

 

img7536copie.jpg

 

img7537copieo.jpg

 

voila bon week end a tous !!!! ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y croyais plus au photos :MdrDevil:

elle est vraiment nickel comme ca,du beau travail concorde et de tres belle photos :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Concorde , ça donne bien :bien:

 

merci wawa !!!!

 

je n'y croyais plus au photos :MdrDevil:

elle est vraiment nickel comme ca,du beau travail concorde et de tres belle photos :marcelpoire:

 

c'est vrai que j'ai un peu tardé, mais comme on dit plus c'est bon ,...............

 

merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous et merci

 

à partir de maintenant, les motifs vont devenir plus compliquées sans tomber dans l'excès .

 

bien entendue j'aimerais bien des PC S4, mais je trouve la motif un peu chère sur une voiture

 

comme celle ci ; mais on est jamais a l'abri d'une occaze :roi: .

 

quoi qu'il arrive il me reste quelques opérations d'entretien que je partagerais ici.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus belle cette voiture, pour ce qui est des pare-chocs de S4, c'est la suite logique ;) , le plus dur a trouver c'est le pare-choc arrière de berline <_<. mais il y a de bonne affaires en angleterre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus belle cette voiture, pour ce qui est des pare-chocs de S4, c'est la suite logique ;) , le plus dur a trouver c'est le pare-choc arrière de berline <_<. mais il y a de bonne affaires en angleterre :rolleyes:

 

merci stefl, j'irais faire un tour !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: a tous

 

depuis quelques jours, je voyais mon aiguille de T° d'eau restée en position basse (60°C).

 

Je me suis dit ça tombe bien on va passer un coup de vagcom maintenant que j'en ai un!!!!!

 

du coup j'avais un défaut sur la sonde G2/G12 en court circuit :meanie: ....... je démonte la prise

 

de la sonde et que vois-je ???? et bien du ldr au fond ; elle n'est plus etanche !!! du coup je

 

suis passé chez VW cette aprem et aprés une dépense de 35eu pour la sonde 1eu pour le joint

 

et 12eu le bidon de 1,5l de G12 + 10 min d'operation, mon info de T° est redevenue bonne .

 

confirmé par le canal 49 qui fluctuait de -10 a 50 °C avec la vieille .

 

img0171bg.jpg

 

on voit même un arc électrique entre les bornes B et D

img0173ddu.jpg

 

et une petite vite faite avec l'iphone

img0174copie.jpg

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous

 

du coup avec le rabe qu'il me resté en film carbone, j'en ai profité pour faire le contour de levier de vitesse :bigsmile:

 

imag0201p.jpg

 

Salut

Peux tu me dire stp si tu as du démonter la console centrale pour faire le contour du levier de vitesse et enlever la baguette alu du haut??merci beaucoup de ton aide( je suis en mode modif pendant mes vacances :race: :race: )

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité ;) Je n'en dirais pas plus :P

 

effectivement je l'avais noté; dommage pour que ton premier post sur mon topic tu ne sois

 

pas tombé sur une autre photo !!!! merci quand même ;)

Salut Concorde

 

bon a quand un p'tit rasso de nos A4 ?

 

@+

 

ba ecoute ce serait avec plaisir, faudrait voir si on peut faire un pti rasso avec d'autres membres B)

Salut

Peux tu me dire stp si tu as du démonter la console centrale pour faire le contour du levier de vitesse et enlever la baguette alu du haut??merci beaucoup de ton aide( je suis en mode modif pendant mes vacances :race: :race: )

Fred

 

salut, pour le contour du levier de vitesse , c'est juste clipper, par contre la baguette du haut en alu est un peu

 

chiante, car il y a un clips au dessus de l'autoradio quasi intouchable. pour le reste des clips, il faut démonter

 

d'un coté la boite a gants, et de l'autres les caches de chaque coté du volant.

 

bon courage te bonne vacances :holiday:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

ok pour le p'tit rasso , mais qui si colle ? et pour quand ?

 

@+

si pas loin de la normandie j'irais vous dire bonjour avec mon A4 ça la fera rouler un peu

Si c est en Normandie pas de souci pour moi aussi

Ça serait cool une petite rencontre entre b5

 

ba moi ça me dit bien; a la rigueur je peux ouvrir un topic pour se faire une rencontre car je ne pense

 

pas que tout le monde regarde mon topic de ma B5. ensuite pour l'endroit, on verra avec tout les gens

 

intéressés et faire un point de rencontre qui satisfera chacun . ça vous dit ????

 

@+

 

Merci à toi pour tes conseils, je m'inspire pas mal de tes modifs désolé :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

:coucou:

 

il n'y a pas de prob; par contre pour trouver les A8 Star tu risque de galerer un peu !!!!!!

 

et pense au photos :eldiablo:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Concorde,

 

ok lance un nouveau post de rasso , j'te laisse faire car je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ça , par contre si tu as besoin d'aide n'hésite pas .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

 

ba moi ça me dit bien; a la rigueur je peux ouvrir un topic pour se faire une rencontre car je ne pense

 

pas que tout le monde regarde mon topic de ma B5. ensuite pour l'endroit, on verra avec tout les gens

 

intéressés et faire un point de rencontre qui satisfera chacun . ça vous dit ????

 

@+

 

 

 

:coucou:

 

il n'y a pas de prob; par contre pour trouver les A8 Star tu risque de galerer un peu !!!!!!

 

et pense au photos :eldiablo:

 

@+

 

ok pas de soucis ce week end je mets ca en ligne, :roi:

 

Par contre les jantes d'a8 non, t'inquiètes pas, je voulais troquer mes jantes d'origine pour des s4/s6 en 17.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis ce week end je mets ca en ligne, :roi:

 

Par contre les jantes d'a8 non, t'inquiètes pas, je voulais troquer mes jantes d'origine pour des s4/s6 en 17.........

 

ok comme sur mon premier changement; avant de trouver les A8 Star je suis passé par des S4 B5 17". :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok comme sur mon premier changement; avant de trouver les A8 Star je suis passé par des S4 B5 17". :petard:

 

Tu les as encore? :race:

Modifié par stykades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, tu sais si je n'ai plus besoin d'un truc, ça ne traine pas, ça va directement sur le B-- C--- !!!!!!!!

 

a part ma calandre d'origine impossible a vendre :meanie:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le style de ta b5 , j'aurrais juste ajouté les rétro chromés :)

 

:coucou: merci de ton compliment.

 

j'aimerais bien un rétro grande taille coté passager mais je le laisserais ton caisse !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...