Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 pack sport II V6 TDI 150ch


concorde

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis un ptit peu le sujet mais je vois que tu n'a toujours les combinés filletè

pour quand les photos avec? :Forum68:

 

:coucou: ptithomme,

 

content de savoir que quelqu'un suive mon topic :bigsmile: .

 

effectivement les combinés ne sont pas au rendez-vous, mais entre temps j'ai eu un soucis de V-M !!!!!! :bleble:

 

mais si tu suis ma B5, tu as aussi le droit de laisser des commentaires pour les motifs et les photos :P

 

promis les combinés seront pour les beaux jours

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

je suis depuis quelques semaines ta page, je me suis servis de ton petit conseil pour le régulateur de vitesse et nickel ;)

Je vais bientôt essayer l'autre petit "truc" pour le boitier ABS ( j'ai un pote qui soude nickel l’électronique )

 

Et puis vu que tu as l'air de bien être calé, j'ai un bruit assez sourd quand je roule genre bourdonnement qui tourne en rond avec un léger ressenti dans le volant, je pensais à mes roulements de roues avant .

tu en penses quoi ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

content que le conseil du régulateur ai pu te servir :bigthumbup: .

 

pour ton bruit, effectivement cela peut provenir d'un roulement. lève la roue que tu pense en défaut, et essaye de faire tourner la roue ; si ton roulement

 

est mort, la roue devrait tourner moins facilement et laisser un bruit de frottement. essaye également de voir si elle a du jeu; de haut en bas et de gauche a droite.

 

par contre, généralement ça ne donne pas de ressenti dans le volant <_<

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou:

 

avec les beaux jours que nous avons eu dernièrement , je me suis motivé pour passer une petite couche de cire de carnauba méguiars,

 

avec le tampon d'application de la même marque.

 

une bonne journée de travail, mais bien content du résultat :eldiablo:

 

2/3 photos pour les intéressés :

 

img6858copie.jpg

 

img6857copie.jpg

 

img6862te.jpg

 

img6861copie.jpg

 

img6863copie.jpg

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette A4 mon cher! :bien:

Tes jantes parabole en 18" et la calandre RS4 lui donne un air bestial! :eldiablo:

Je cautionne à 100%! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos calandres RS4, je m'étais juré de ne jamais en prendre et maintenant j'aime bien :bigsmile:

 

Par contre perso je garderais le tour chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette A4 mon cher! :bien:

Tes jantes parabole en 18" et la calandre RS4 lui donne un air bestial! :eldiablo:

Je cautionne à 100%! :jap:

Merci a toi, par contre ce ne sont pas des paraboles malgres la ressemblance mais des A8 star provenant

 

De l'audi A8 3.2 FSI :eldiablo:

 

Arretez avec vos calandres RS4, je m'étais juré de ne jamais en prendre et maintenant j'aime bien :bigsmile:

 

Par contre perso je garderais le tour chromé

L'hésitation a été longue , mais aucun regret de la full black

 

Mais avec le liseret ça peut se triuver egalement ou alors peindre tout simplement un liseret gris mat :rolleyes:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement belle réalisation! Y'a des personnes qui ont du gout au moins ici! Wawa prend des notes! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Arretez les gars, ma voiture est en train de virer au rouge !!!!! :bigsmile:

 

Stykades, je vois que tu possede une pack sport II, inscrit la sur le topic que j'ai overt pour le ressencement :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta calandre tu l'as eu ou ?

 

@+

:coucou:

 

J'ai acheté ma calandre sur ebay. Pour l'instznt j'en suis content, a voir la durée dans le temps !!!!!! :rolleyes:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a redire, bravo B)

 

merci stefl ; mais quand meme une chose a dire, et prévu pour les prochaines semaine (grâce au beau temps) , il la faut plus basse :eldiablo:

 

et toi plus de news de la tienne ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: concorde !

 

En regardant les photos de ta ligne S4, je me dis que j'aime pas mal tes embouts d'échappement en fait, tu crois que ca se vend au détail ce modèle la ? J'ai fait le tour de pas mal de centres auto et ils n'ont que des ronds alors que je cherche des biseautés dans ton style

 

imag0373v.jpg

 

Comparé à ceux-la que je ne trouve pas très sportifs :

 

20256541111.jpg

 

Merci de ton aide !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà peut t'intéressé, il y en a un bon paquet ICI, dont des bizautés dans pas mal de tailles! :jap:

 

merci d'avoir répondu car je n'était pas dispo, et en plus je n'aurais eu la réponse :jap:

franchement ton audi rien a dire a par quel est tout simplement belle aucune faut de gout félicitation je suis ton topic B)

 

merci beaucoup !!!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci l'ami, tu n'as pas à me remercier! :jap:

Je passai par là, et j'ai répondu, voilà tout! :bien:

C'est ce que l'on appelle l'entraide! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

2/3 petites photos de la pack sport II le temps de la mettre en chauffe pour lui faire sa petite

 

vidange des 15000 km :eldiablo:

 

img6967copie.jpg

 

img6969copie.jpg

 

img6971copie.jpg

 

j'ai aussi remplacer le filtre d'habitacle qui en avait VRAIMENT besoin; dommage j'ai

 

pas pensé a prendre une photo !!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Arretez les gars, ma voiture est en train de virer au rouge !!!!! :bigsmile:

 

Stykades, je vois que tu possede une pack sport II, inscrit la sur le topic que j'ai overt pour le ressencement :eldiablo:

 

ok je le fais des que je prends les photos :rolleyes:

Modifié par stykades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stefl ; mais quand meme une chose a dire, et prévu pour les prochaines semaine (grâce au beau temps) , il la faut plus basse :eldiablo:

 

et toi plus de news de la tienne ???

 

@+

 

je viens de lui offrir un jeu de bras et balais aeroflex et franchement c'est le jour et la nuit avec les essuies glaces d'avant. je ne regrette pas l'achat. La suite, j'ai rendrez-vous chez american carwash pour un nettoyage complet dans 15 jours ( je vous ferais un retour d'expérience ;) ), ensuite mise en peinture des pieces S4 et montage. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apporte vraiment un truc en plus les AeroTwin ? Perso depuis que j'ai claqué du Bosch sur mes essuies glaces rien à redire ca fonctionne parfaitement.

 

Par contre c'est meme pas la peine de claquer du 1er prix comme j'avais fait, ça racle et bloque le moteur et laisse des traces.

 

Encore une fois, il vaut mieux mettre le prix tout de suite ou ne rien faire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait la 2ieme voiture que j'équipe (bras+balais), la 1ere c'etait mon corrado qui sont réputés pour rien essuyer du tout, aprés un 1er essai vraiment pas convaincant avec des adaptables, j'ai monté un kit complet et là miracle. pour l'audi, je me suis dit que je le ferais dés que je changerais mes essuies glaces et depuis que du bonheur ( plus de bruit, un parebrise propre même a haute vitesse).;)

Modifié par stefl1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Vince!

 

Mamie se porte toujours aussi bien?! Elle claque bien cette B5, vivement les filetés...

 

@++

Luc

 

:coucou: yep luc,

 

oui elle se porte toujours aussi bien surtout depuis que j'ai viré ce bi-masse :eldiablo:

 

les filetés ne devraient pas trop tardés !!!!!!

 

@+

 

ca fait la 2ieme voiture que j'équipe (bras+balais), la 1ere c'etait mon corrado qui sont réputés pour rien essuyer du tout, aprés un 1er essai vraiment pas convaincant avec des adaptables, j'ai monté un kit complet et là miracle. pour l'audi, je me suis dit que je le ferais dés que je changerais mes essuies glaces et depuis que du bonheur ( plus de bruit, un parebrise propre même a haute vitesse).;)

 

Pour le moment, je suis super content de l'essuyage de mes essuie glace avec les bras d'origine :rolleyes:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

2/3 petites photos de la pack sport II le temps de la mettre en chauffe pour lui faire sa petite

 

vidange des 15000 km :eldiablo:

 

img6967copie.jpg

 

img6969copie.jpg

 

img6971copie.jpg

 

j'ai aussi remplacer le filtre d'habitacle qui en avait VRAIMENT besoin; dommage j'ai

 

pas pensé a prendre une photo !!!!!

 

@+

 

tu as pris quelle teinte pour tes vitres?fumé moyen?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

j'ai commandé mes film teintés ici

 

5% pour les vitres latérales arrière et la lunette arrière; 25% pour les latérales avant.

 

les films de la marque johnson sont de très bonne qualité. j'avais fait auparavant mon A3 8P et aucun défaut dans le temps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...