Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 pack sport II V6 TDI 150ch


concorde

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi je j'aimerais un rétro petite taille a gauche, mais je ne sais pas si on a le droit en France !

 

Sinon ta B5 est vraiment magnifique, classée dans les plus belles vue a ce jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je j'aimerais un rétro petite taille a gauche, mais je ne sais pas si on a le droit en France !

 

Sinon ta B5 est vraiment magnifique, classée dans les plus belles vue a ce jour ! ;)

 

:coucou:

Je ne suis pas sur que le CT ou les gendarmes voient la différence donc tu pourrais passer a 2 petits.

Par contre je pense que tu doit pas y voir grand chose car on se sert beaucoup plus du rétro conducteur

et l'amputer dans sa largeur !!!!!! :oops:

 

Merci pour ma titite. vu que l'on garde notre maison au vu de l'immobilier, grande réflexion a savoir si je la

garde car je l'apprécie , ou je passe sur une autre audi d'un autre budget avec aucun choix décidé !!!! :nixweiss:

affaire a suivre

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Garde la, c'est de plus une valeur sure qui se bonifiera avec le temps sans aucun doute....

 

De toute façon pour le moment je ne suis pas arrêté sur une auto précise donc la B5 est toujours là !!!!!!

 

sinon j'ai changé de vendeur sur E--Y pour mes veilleuses à LED car les autres tenaient 1 mois :mur:

 

Ce sont des multi-led ( 5) j'en ai pris 4 comme ça tranquille quelques temps !!!! (du moins je l'espère)

 

img0245on.jpg

 

img0246ln.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou: a tous,

 

pas trop de news sur ma mamie; pour le moment les veilleuses a LED fonctionnent toujours :icon27:

 

je met 3 photos prises avec l'iphone de ma B5 avec la S4 d'un pote à moi.

 

img02731024copie.jpg

 

img02751024copie.jpg

 

img02701024.jpg

 

Bientôt 214000 km, et tout va bien !!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour m'avoir filé ton lien.

Oui ça fait vraiment trés beau, enfin pour moi.

Tes feux AR c'est des led? si oui tu les as pris chez qui? Que je regarde si il les ont en fumés

 

j'ai lu presque tout ton topic.

Belle mème trés belle auto de jolie modif comme j'aime, et tu semble la bichonner comme un bébé :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééé j'ai tout lu ouffff

 

vraiment le :lover: :love: ta voiture.

 

J'ai l'air de quoi maoi avec ma veille "chiara"?

 

Tu as du gout, mème pour la radio que tu écoute :biere: moi idem nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour m'avoir filé ton lien.

Oui ça fait vraiment trés beau, enfin pour moi.

Tes feux AR c'est des led? si oui tu les as pris chez qui? Que je regarde si il les ont en fumés

 

j'ai lu presque tout ton topic.

Belle mème trés belle auto de jolie modif comme j'aime, et tu semble la bichonner comme un bébé :applaudit:

 

merci a toi; les feux sont ceux d'origine sur la phase 2.

et effectivement j'aime bien la bichonner et bricoler dessus; dommage

en ce moment c'est plutôt la maison qui a le droit au lifting !!!!!

Ayééééééé j'ai tout lu ouffff

 

vraiment le :lover: :love: ta voiture.

 

J'ai l'air de quoi maoi avec ma veille "chiara"?

 

Tu as du gout, mème pour la radio que tu écoute :biere: moi idem nova

 

elle est devenue comme ça au fur et a mesure des motifs !!!!

 

attend de faire les tiennes ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Concorde , c'est bon j'ai tout lu , et enfaite je me suis aperçu que j'étais tombé sur ton topic en cherchant sur google des photos de B5 avec jante Star . :)

Franchement tu as fait du beau boulot avec ta belle , c'est drole tu as les même goûts que moi , à part la motorisation . :P

 

Le jour ou tu vends tes jantes , je serais là . :D

Je vais suivre ton topic même si maintenant les modifs vont se faire rare .

 

Bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Concorde , c'est bon j'ai tout lu , et enfaite je me suis aperçu que j'étais tombé sur ton topic en cherchant sur google des photos de B5 avec jante Star . :)

Franchement tu as fait du beau boulot avec ta belle , c'est drole tu as les même goûts que moi , à part la motorisation . :P

 

Le jour ou tu vends tes jantes , je serais là . :D

Je vais suivre ton topic même si maintenant les modifs vont se faire rare .

 

Bonne continuation .

 

Merci de tes commentaires OHAZ !!!!!

 

Pour les jantes je penserais a toi ............. mais elles resteront dessus jusqu'a la fin !!!!

 

et si je me decide a vendre ma mamie, je n'ai plus les jantes Bolero de toute façon :ripeer:

 

sinon effectivement les modifs sont dur a trouver maintenant , donc je m'amuse a lui faire

 

une beauté technique

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'inquiète pas au pire j'ai un pack de jantes en 16" avec pneus . :petard:

 

Je te souhaite de la garder quand même .

Mais au début de ton topic tu disais que c'était une voiture de passage non ? Tu as changé d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'inquiète pas au pire j'ai un pack de jantes en 16" avec pneus . :petard:

 

Je te souhaite de la garder quand même .

Mais au début de ton topic tu disais que c'était une voiture de passage non ? Tu as changé d'avis ?

 

En fait c'etait de savoir si nous changions de maison ou non !!!!!!

 

vu le prix de l'immo, on la garde, donc je devais me faire plaisir avec une auto

 

plus recente .......... mais j'aurais du mal a me séparer de ma B5 !!!!!

 

sinon la mamie dans les fougère ou j'ai eu du mal a la retrouver :oops:

 

img03521024.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour être franc avec toi , au début la B5 devait être une voiture de passage , mais au file des kilomètres ( déjà 3000 ) , je me dit que elle répond à toutes mes attentes donc pourquoi vouloir autre chose ? Si bien sur je me paierai un bon gros V8 bmw d'ici 2 ans mais je pense que je garderais l'audi quand même .

 

Sinon question dont je ne crois pas avoir vu la réponse dans les pages précédentes , tu es rabaissé de combien à peu près ? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour être franc avec toi , au début la B5 devait être une voiture de passage , mais au file des kilomètres ( déjà 3000 ) , je me dit que elle répond à toutes mes attentes donc pourquoi vouloir autre chose ? Si bien sur je me paierai un bon gros V8 bmw d'ici 2 ans mais je pense que je garderais l'audi quand même .

 

Sinon question dont je ne crois pas avoir vu la réponse dans les pages précédentes , tu es rabaissé de combien à peu près ? Merci .

 

:coucou:

 

Combien de cm rabaissée je ne sais pas exactement, mais il reste 15mm entre le haut du pneu et l'aile !!!!!

 

sinon une petite commande pour la mamie; un soufflet de cardan coté roue passager ( l'autre a été fait il y a

 

1 an), et un kit de butée de suspension que je n'avais changé lors de la pose des combinés-filetés; de la

 

méca en vue, c'est bon ça :malelovies: .

j'ai aussi changé mon viscocoupleur car il etait toujours en prise; ba toujours pareil apres remplacement :meanie:

 

je ferais un pti tuto

 

@+

Modifié par concorde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens moi aussi je vais surment avoir un soufflet coté passager à changer , c'est pas trop galère à faire ?

 

ça ce fait assez bien, la partie la plus délicate est de retirer l'axe de maintien de 2 biellettes de suspension

 

supèrieure qui est la plupart du temps grippé et à sortir a l'aide de dégripant, masse et chalumeau !!!!!!

 

le reste est assez simple, j'essai de faire un tuto lors du remplacement ;)

 

@+

Modifié par concorde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut!!!

 

Fourbe nous a fais un petit topique sur les cardans !! moi je remplace le miens aussi entier coter droit et coter gauche joint homocinétique et regraissage dans les régles !!

 

http://forums.audipassion.com/topic/141287-tuto-changement-soufflet-de-cardan/'>http://forums.audipassion.com/topic/141287-tuto-changement-soufflet-de-cardan/

 

y a le forum mécanique ou je suis aussi un topique entier sur le demontage ,graissage ,tous les types de colliers pour cradans comment on les sert !! enfin tous sur le cardans de nos belles!!

 

http://forums.audipassion.com/topic/141287-tuto-changement-soufflet-de-cardan/

 

http://www.forum-passion-mecanique.fr/viewtopic.php?t=28

 

source forum Passion mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voiture de transit ou pour quelques temps selon les futurs décisions immobilières.

 

apres une A3 8p tdi 170cv

020copie.jpg

 

Je suis reparti avec une A4 b5 de juillet 2000 edition limitée a 500 exemplaires en france couleur noir; un intérieur Récaro RS4 cuir-tissu, des fonds de compteurs blanc, des jantes spécifiques et un chassis sport rabaissé.

 

coté moteur, rien d'exceptionnel, un V6 tdi 150cv couplé a un systéme Quattro

. pas de grosse performance, mais un magnifique bruit (pour un diesel bien sur )

 

elle a 176000km, cela peut paraître énorme, mais pour ce moteur, il est juste roder.

 

quelques options:

- recaro elect

- xénon origine

- reg de vitesse

- pack eclairage

- fond de compteur blanc

- 5 jantes alu.

 

elle est plutot en bon etat, mais mérite une bonne remise à niveau carrosserie. bien entendu, toute modifs aura sa place sur ce topics.

 

polo3114.jpg

polo3098.jpg

polo3096.jpg

polo3087.jpg

polo3097.jpg

polo3112.jpg

polo3111.jpg

polo3113.jpg

 

en modifs prévues, vitres teintées, jantes ???,

enlever les bandes chromées sur la calandre inf et changement de ce foutu pot

 

 

 

J'ai toute tes photos sur mon ordinateur^^ Je voulais la meme.... MAis malheureusement elle plaisait pas un mon pote , et je suis tombé amoureux d'une 3.0 TDI ...., version b7, bien optionnée... ducoup j'ai fais un pas en avant, mais franchement elle sont magnifique c pack sport 2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S:

Tu vois que j'ai tout remonté !!!

 

et oui j'ai suivi ça !!!!!! cool :roi:

 

lut!!!

 

Fourbe nous a fais un petit topique sur les cardans !! moi je remplace le miens aussi entier coter droit et coter gauche joint homocinétique et regraissage dans les régles !!

 

http://forums.audipa...flet-de-cardan/

 

y a le forum mécanique ou je suis aussi un topique entier sur le demontage ,graissage ,tous les types de colliers pour cradans comment on les sert !! enfin tous sur le cardans de nos belles!!

 

http://forums.audipa...flet-de-cardan/

 

http://www.forum-pas...wtopic.php?t=28

 

source forum Passion mecanique.

 

autant pour moi, en plus pas defendable car je l'avais vu !!!! :Voskl:

J'ai toute tes photos sur mon ordinateur^^ Je voulais la meme.... MAis malheureusement elle plaisait pas un mon pote , et je suis tombé amoureux d'une 3.0 TDI ...., version b7, bien optionnée... ducoup j'ai fais un pas en avant, mais franchement elle sont magnifique c pack sport 2!!!!

 

Dommage pour la B5 !!! mais le 3 L tdi est une tuerie rien a voir avec le vieux 2.5 TDI ; mais c'est vrai que cette version Pack Sport II à toujours la cote :eldiablo:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une jolie pack sport 2 en quattro avec xenon etc...a 200 000 km sa vaut les 6000 euros encore largement!!

 

Comme tu dit, mais ça me fait mal au coeur en regardant LBC des fois; de voir l'état de certaine !!!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous,

 

Suite à l'entrainement constant de mon visco-coupleur, je me suis décidé à le remplacé. Donc je vous ai pris

 

quelques toffs au cas ou quelqu'un aurait à le faire.

 

Outillage nécessaire:

 

- 2 clés de 32 et peut être comme 1 rallonge ( je n'en avait qu'1 donc j'ai pris une clé du taff 1"1/14 )

- 1 cliquet avec porte embout

- 1 boite d'empruntes

- 1 petit tournevis plat (pour déverrouiller les prise du phare)

img0359uf.jpg

 

- Commencer par enlever le joint de la traverse.

- démonter le phare conducteur 3 vis torx + 2 prises

 

img0357sn.jpg

- défaire les 2 vis torx de la traverse coté conducteur

 

img0358xe.jpg

 

- défaire le clip de la tuyauterie de ldr (vase d'expansion/ radiateur) et la sortir du radiateur.

 

img0356mw.jpg

 

- pour éviter d'en mettre partout, j'ai utilisé une ficelle pour la maintenir en hauteur

 

img0355ck.jpg

 

- ensuite desserrer à l'aide des 2 clés le visco; sens de desserrage normal .

 

img0309s.jpg

 

- Voila le plus chiant, il faut décaler la traverse pour pouvoir faire sortir l'ensemble visco + hélice ( normalement ça passe)

 

- quand il sera démonté

 

img0353no.jpg

 

- un truc bizarre l'espacement des pales de l'hélice n'est pas le même !!!!!

 

img0354dw.jpg

 

- même opération dans le sens inverse pour la repose, pas d'ajustement du niveau de ldr si

on fait la manipe rapidement.

 

voili voilou !!!!!!!!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Bon depuis que j'avais monté mes combinés filetés (sans changer les butées de suspension), je me disais

 

qu'il fallait que je les fassent. C'est chose faite aujourd'hui. Petits essais routier par la suite, quel soulagement

 

de ne plus entendre ces "TAC TAC" !!!!!! :malelovies:

petite photo d'une paire de vieille et d'une neuve:

 

img03921024.jpg

 

Prochaine opération un soufflet de cardan coté passager !!!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre..

Elle est ou la 3 eme torx?

 

J'étais persuadé qu'il fallait tomber le pc pour démonter les phares..

 

en fait sur la photo j'avais deja retiré le phare et ses 2 torx; les 2 torx de la photo tiennent la traverse.je crois que c'est

 

sur les phase 1 où il faut démonter le PC pour démonter les phares !!!!!!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut*** :race:

 

*pour le demontage d'un phare en tous les cas sur phases 2 on demonte pas le pc****

Modifié par beru07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut*** :race:

 

*pour le demontage d'un phare en tous les cas sur phases 2 on demonte pas le pc****

 

Ouai vraiment simple; 2 vis/ 2 prises !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Concorde,

 

je confirme il n'y a pas besoin de démonter le PC pour enlever les phares sur un phase 1 , c'est identique aux phase 2 :roi:

 

sinon tu peux m'expliquer la procédure pour le démontage des butées de suspension ......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Concorde,

 

je confirme il n'y a pas besoin de démonter le PC pour enlever les phares sur un phase 1 , c'est identique aux phase 2 :roi:

 

sinon tu peux m'expliquer la procédure pour le démontage des butées de suspension ......

 

@+

 

:coucou:

 

merci de l'info pour le PC wawa ;)

 

Pour les butées de suspension, il faut démonter:

 

- la roue ( c'est mieux)

- l'axe inférieur de l'amortisseur ( clé de 18)

- l'axe de maintien des biellettes supèrieure ( clé de 16 )

- placer les compresseur de ressorts pour eviter de déposer plus ( moi pas embêté avec les combinés)

- defaire les 3 vis de 16 dans le compartiment moteur qui maintiennent la jambe de suspension

- sortir l'amortisseur

- démonter la calotte supérieure ou se fixe les biellettes supèrieure ( 2 vis de 13)

- desserrer la tête de l'amortisseur ( avec les 2 butée de suspension ) avec une clé a pipe de 19 et une clé allen de 6.

- même chose a l'inverse pour la repose

 

voila wawa

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...