Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Que le cat back plus suppression du precata et cata sport ou decata sa revien aussi chere que d'acheter une ligne complete donc c'est vrai ce que les autres forumiste mon dit au sujet du coup eventuel de la modif en sachant que la ligne complete tu tombe tout et tu installe tout et c'est fait c'est fini alors que si cat back installé puis faire tombé la descente de turbo pour supprimé le pré-cata puis par la meme occasion le cata sport voir decata donc tout cela a un coups qui est plus elevé que le cout de la ligne complete sans compté le temps d'imobilisation de la S Qui n'y a pas si tu fait tout d'un coup ( ligne complete )voila

Posté(e)

Et surtout tu garde ta ligne d'origine ;-) au cas ou .. Et le must c'est d'avoir un cata 100cell ou un decata qui ce retire assez facilement avec 1 colliers en amont et 1 collier en aval comme sa pour le controle tech en 10min c'est demonté et 10min c'est remonté sans pont ni fosse juste avec un crique hydrolique ;-)

Posté(e)

alors ouai je vois bien ce que vous voullez dire, mais moi perso ca ne me coute rien de la mettre sur le pont, de demonté la descente de turbo et de supprimer le precata. :jap: donc mon cat back= 520roros frais de port compris +montage et modif=0 roro

alors que la ligne+ cata sport je l'ai trouvé au plus bas a 1490, donc mon choix etais vites fais :bigthumbup:

par contre pour la suppression du precata, reprog obligatoire ou pas?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

par contre pour la suppression du precata, reprog obligatoire ou pas?

je pense que la reprog est obligatoire et tu le sais toi même vu que tu vas grapiller des chevaux... :bigthumbup:

Posté(e)

J'suis pas sur là,

tu ne change pas le diametre de la ligne donc au niveau libération des gaz c'est un plus mais de là

à refaire la reprog pour augmenter les pression je reste sceptique :euh:

J'aurais voulu avoir l'avis de French

Posté(e)

Ce que je voudrais savoir en fait c'est si je suprime le precata j'aurais un voyant a l'odb? Pour le gain je sais deja que ca libere le turbo mais n'augmente pas les pressions,ca te donne juste de la reactiviter en plus...

Posté(e)

si tu supprimes le précatalyseur juste en sortie de turbo et que tu fais une reprogrammation tu auras un gain c'est sur et certains

si tu ne le supprimes pas, elle marchera un peu mieux mais tu auras le voyant moteur allumé,

Posté(e) (modifié)

si tu supprimes le précatalyseur juste en sortie de turbo et que tu fais une reprogrammation tu auras un gain c'est sur et certains

si tu ne le supprimes pas, elle marchera un peu mieux mais tu auras le voyant moteur allumé,

Donc de toute façon c'est reprog!? Si tu supprimes le précata la sonde lambda va te mettre un messsage d'erreur à l'odb ça c'est sûr là ou je pige pas c'est pourquoi il y en aura un si pas de suppression précata et pose catback? Celà veut dire que les flux après pose du catback sont trop volumineux ??

Merci Evo pour cette précision!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

non catback ca pose pas de probleme c'est precata ou decata qui posent problemeenfin on vera bien, je regarderais ou sont placé les lambda et et ca devrais dire tout de suite si c'est possible ou pas :bigthumbup:

merci pour ces reponses instructive :jap:

Posté(e)

après catalyseur en effet pas de voyant allumé, par contre si tu supprimes le précatalyseur ou le catalyseur ou les deux le voyant va s'allumer à un moment :coucou:

Posté(e)

donc voila comme convenue les retros on changer :bigthumbup: vu qu'avec le blanc ibis, le gris des retros ne resortait pas a mon gout et qu'en option j'avais le pack esthetique noir, maintenant ils sont noir aussi :malelovies:

1148241031.JPG

1148241068.JPG

1148241135.JPG

Posté(e) (modifié)

Jolie ta titine, sympa les modifs, ça fait black and white ;)

Les autres voitures aussi sont sympa, normal y a 4 anneaux... :malelovies: :malelovies:

Modifié par VinceDuvel
Posté(e)

D'ordinaire je ne suis pas fan du blanc mais je reconnais que le blanc avec les accessoires en noir :bien:

Posté(e)

Elle est super mimi ta S ;-) bi-ton black & white

Posté(e) (modifié)

Slt Fabien.

Tip top avec les retro noir ;)

Welcome chez les black & white, il te reste plus qu'à passer tes jantes en titane comme les miennes.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

petite news:

recu ligne milttek non resonné avec 3 semaine de retard <_< , deja monté et le son et top :malelovies:

photo des 2 lignes l'une a coté de l'autre:

1150602588.JPG

1150602605.JPG

1150602625.JPG

a venir photo de la ligne monté sur la s et petite video du son totalement different :bigthumbup:

Posté(e)

Good sa alors et le reste de la ligne ??? Precata et cata supprimé ou pas ??

Posté(e)

Okiii kiiiikiiiii avant reprog pour tout faire en meme temps ;-)

Posté(e)

tres belle s3!

le changement du son es radical avec le catback?? une belle difference?

on attend la video :bien:

Posté(e)

tres belle s3!

le changement du son es radical avec le catback?? une belle difference?

on attend la video :bien:

c'est enorme la difference... Je trouvais que d'origine sans la valve ca ronronnais bien mais quand je suivais polofoot et sa b7 je n'entendais plus ma voiture alors que maintenant a bas regime ca fais a peu pres le meme bruit mais dans les tour ca ronfle.... Je kif...

Posté(e)

huum dacor merci a toi :bien:

vivement que je mette le mien :D

Posté(e)

:bien: symplement magnifique!!!!! le bruit doit effectivement etre sympa comparé a l'origine.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe S, du coup j'attend ta video ;)

Posté(e)

merci :marcelpoire: pour la video j'ai pas encore eu trop le temps de la faire et le temps de mer.. ne si prete pas non plus... mais ca vient bon :vert:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c'est enorme la difference... Je trouvais que d'origine sans la valve ca ronronnais bien mais quand je suivais polofoot et sa b7 je n'entendais plus ma voiture alors que maintenant a bas regime ca fais a peu pres le meme bruit mais dans les tour ca ronfle.... Je kif...

Je pense que ta femme est contente de cet "extra" donc moi ça me va :secret: ! Sinon je comprends pas c'est pas avec mon ABT avec inter que je faisais plus de bruit que toi.... :ripeer:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous, quelques news

mes frein avant donnant les premier signe de faiblesse, j'ai commandé et recu les nouveaux: :icon_biggrin:

1156915528.JPG

1156915788.JPG

vous en pensez quoi?

bien sur comme d'hab je ferais un tuto sur le changement des disques avec le materiel necesaire :jap:

Posté(e)

Du jolie matos et bonne idee pour le tuto ;-)) sa va mordre en red ;-))

Posté(e)

:bien:

Les plaquettes rouge sont prévues plus pour un usage piste,non :question:

Posté(e)

J'ai fais une demande a evo mais il ne pouvais me fournir que les plaquettes... Donc vu que j'aime pas me prendre la tete j'ai tout prix chez aluform... Disque zimmermann et blaquette ebc red stuff...

Green stuff: usage route

red stuff: usage route et piste (melanger avec de la ceramique)

Yellow stuff: usage piste

ps: merci quand meme a evo pour m'avoir repondu rapidement et des que celle la sont morte je prendrai mes plaquettes chez toi...

Au vu des photos que je vais poster vous vous appercevrez qu'il etait urgent de changer l'ensemble...

Posté(e)

Yess les reds sont mix mais plus typé piste quand meme ;-)) donc sa mordre sec !!!! ;-) evo un pro Op et toujour de bon conseil ce evo ;-))