Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bizzarre cette histoire de couleur quand meme,quand je me suis

renseigné pour en monter en précisant que je ne voulais pas de

plaquettes "piste" ,on m'a conseillé les YELLOW car prévues

pour un usage route intensif alors que les RED sont pour un usage

piste ?

Sinon j'aurais pris les rouges,assorties à la voiture !

Modifié par Seb S3red
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il on raison tu fais pas de piste donc les jaunes son parfaites ;-))

Posté(e)

bon alors desolé de vous contredire mais chez ebc c'est ca:

EBC Brakes est le premier fournisseur de freins pour véhicules de sport au Royaume-Uni et aux Etats-Unis même si les clients d’Europe continentale commencent à peine à le reconnaître à sa juste valeur. Plus de 95 % des produits street d’EBC sont testés selon les normes du TUV et sont homologués ABE.

Les plaquettes offrant plus d’ADHÉRENCE et moins de FADING aussi bien en conditions de course que de street rapides sont une spécialité d’EBC. Nous pouvons arrêter votre voiture ou votre moto plus vite que quoi que ce soit d’autre sur la planète avec moins de poussières et, dans la majorité des cas, une plus grande longévité.

Plaquette EBC - Ultimax (homologuée R90) blackdot.gif

ultimax.gifQualité AF 42/66 sans amiante à usage routier et urbain. Homologuée R90 la gamme ULTIMAX répond aux norme CEE et apporte confort et sécurité. Sa résistance á la température atteint 400 degrés.

Plaquette EBC - Green Stuff (homologuée R90) blackdot.gif

ebc_green.gifParticulièrement recommandée pour un usage routier et urbain intensif cette qualité sans amiante à un grand pouvoir de tenue en température. Elle garde ses capacités jusqu'à 550 degrés. Sans graphite cette qualité a pour particularité de limiter la salissure des jantes. Cette qualité répond aux normes CEE et à obtenue l’homologation R90.

les qualités 6000 est 7000 ont été spécialement élaborées pour les véhicules 4x4. issue du marche tres particulier des états unis ou le 4x4 est roi ces qualités apporte un plus grand confort de conduite limite les usure et assure une grande tenue aux température dans tous les type d’utilisation route ,boue,sable humidité Toute la gamme EBC BRAKES reçoit le nouveau système de près rodage des frein BRAKES-IN. Ce procèdé permet de pouvoir bénéficier rapidement toute l’efficacité d’un freinage sécurisé.

Plaquette EBC - Red Stuff (homologuée R90) blackdot.gif

ebc_red.gifDirectement issue de la compétition automobile cette qualité sans amiante est particulièrement recommandée pour des véhicules de forte cylindrée. Composée de fibre céramique elle conserve ses capacités jusqu'à 650 degrés et reste recommandée pour une utilisation routière et urbaine. Sans graphite cette qualité a pour particularité de limiter la salissure des jantes. Cette qualité répond aux normes CEE et á obtenue l’homologation R90.

Plaquette EBC - Yellow Stuff (homologuée R90) blackdot.gif

ebc_yellow.gifQualité exclusivement réservée á la conduite sportive sur circuit et rallye, cette qualité sans amiante se distingue par sa grande tenue au température 900 degrés. Ce produit est exclusivement réservé aux professionnels de la compétition automobile.

donc ceux qui ont mis des yellow pour un usage au quotidien ce mettent le doigt dans l'oeil

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Fabien,j'ai vérifié aussi et pourtant il y a 2 ans ce n'est pas ce que j'avais lu alors ont-ils changés la composition de leurs plaquettes depuis car les miennes ne font aucuns bruits au freinage meme à faible vitesse et pas de dépot sur les jantes.Ensuite Marvax a les memes pour la meme utilisation que moi.(il les a eu avant moi).

Posté(e)

Ok avec fab sa a du changer entre temps j'avais les jaunes sur ma 8l et pas eu de probleme ;-)

Et ceux qui comme toi on les rouges non pas de probleme la composition des plaquettes a due etre revu entre temps ou on est toujours passé a coté ;-)) en tout cas c'est du bon matos ..;-))

Posté(e)

Elle devient redoutable cette petite blanche... :eldiablo:

Posté(e)

Bon tu t'attaque quand a ta descente de turbo puis a ta reprog pour testé l'endurance de tes new freins une fois rodé ;-))

Posté(e)

j'habite une region ou il n'y a pas besoin de prepa, pour s'appercevoir que les freins sont important, donc je pourrais faire un retour sur l'endurance des freins dans tres peut de temps :petard:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Fab ;)

ça va?

Dis moi, tu n'aurais pas oublié une petite video?

je me met a douté pour le catback... tu as vraiment entendu une différence?

Posté(e)

ca va tranquil.... beaucoup trop de chose a faire ses temps si, enfin comme d'hab....

pour ce qui est du catback ne te pose pas la question fonce... la difference est enorme, comme je l'avais dit quand je fesais de la route avec les rs4 v8 je n'entendais pas mon moteur, ce qui me fesais faire pas mal d'erreur de changement de vitesse.... maintenant je l'entend, ca ne me casse pas les oreils et le petit 4 cylindres marque l'esprit de ces grandes soeurs.... lisez le post sur l'amd , en sortie entre amis :secret:

Posté(e)

bon les gars j'ai besoin de votre aide :marcelpoire:

plusieur defaut au diag dont celui moteur depuis trois jours :mur:

Jeudi,27,Septembre,2012,19:38:10:55062

Version VCDS: FRM 10.6.4

Version données: 20110418

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Type chassis: 1K0

Scanner: 01 03 08 09 10 15 16 17 19 22 25 26 37 42 44 46 52 55 56 62

72 77

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur (CDL) Labels: 06F-907-115-CDL.clb

No. pièce Log: 8P0 907 115 AB Mat: 8P0 907 115 B

Pièce: 2.0l R4/4V TFSI 0010

Révision: 5BH16--- No. de série: AUX7Z0H8FNH0RJ

Codage: 0103000C180F0160

No. Atelier: WSC 06314 000 00000

VCID: 72E06DA2143F

2 Codes défaut trouvés

004759 - Liaison compresseur-papillon Chute de pression

P1297 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée

Capture:

Etat du défaut: 01100001

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 3

Kilometrage: 68453 km

Heure: 0

Date: 2012.09.24

Temps: 19:26:23

Capture:

Tr/min: 2662 /min

Charge: 9.4 %

Vitesse: 69.0 km/h

Température: 83.0°C

Température: 28.0°C

Press. Absolue: 930.0 mbar

Tension: 14.097 V

008584 - Banc1:Syst. de dosage du carburant trop riche au ralenti

P2188 - 008 - Signal implausible - Intermittent - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut: 10101000

Fréquence du défaut: 2

Kilometrage: 68520 km

Date: 2012.09.25

Temps: 06:31:16

Capture:

Tr/min: 836 /min

Charge: 20.8 %

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 85.0°C

Température: 30.0°C

Press. Absolue: 880.0 mbar

Tension: 14.097 V

Tests passés: 0000 0000

Adresse 08: Climatronic Labels: 8P0-820-043.lbl

No. pièce Log: 8P0 820 043 BH Mat: 8P0 820 043 BH

Pièce: KlimavollautomatH09 0100

Révision: 000635 No. de série: 8P0820043BH

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

VCID: 73EE68A66B25

1 Code défaut trouvé

00797 - Cellule photo-électrique pour rayonnement solaire (G107)

009 - Rupture/court-circuit à la masse

Capture:

Etat du défaut: 01101001

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 46

Kilometrage: 14836 km

Date: 2010.03.03

Temps: 00:00:03

Capture:

Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530.lbl

No. pièce Log: 1K0 907 530 Q Mat: 1K0 907 951

Pièce: J533__Gateway H16 0202

Révision: H16 No. de série: 2700K089190778

Codage: E9A37F264006022102

No. Atelier: WSC 05800 995 173584

VCID: 356A96BE25D1

1 Code défaut trouvé

00830 - Calculateur pour ouverture/fermeture de capote (J256)

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 112

Kilometrage: 68453 km

Date: 2012.09.24

Temps: 18:49:59

Adresse 26: Toît ouvrant

Impossible à contacter

Adresse 46: Module confort Labels: 8P0-959-433.lbl

No. pièce: 8P0 959 433 J

Pièce: KSG H11 0080

Codage: 1880200002186D2D85054C8FC677

No. Atelier: WSC 01469 995 80599

VCID: 438EF8667B05

No. pièce: 1K0 951 605 C

Pièce: LIN BACKUP HORN H03 1301

No. pièce: 1K0 907 719 C

Pièce: Neigungssensor 005 0003

No. pièce: 8P0 951 177

Pièce: Innenraumueberw.H04 0020

1 Code défaut trouvé

00830 - Calculateur pour ouverture/fermeture de capote (J256)

004 - Aucun(e) signal / communication

Fin ---------------------------------------------------------------------

si vous avez des idées je suis preneur :secret:

Posté(e)

00797 :

Les symptômes possibles:

• Inconnu

Causes possibles:

• Court-circuit ou rupture de câbles ou connecteurs avec cellule photoélectrique pour mesurer le rayonnement solaire (G107)
  • G107 défaut

Les solutions possibles:

• Si aussi en dehors de la sonde (G17), la sonde de température du liquide de refroidissement - air conditionné (G110) et le capteur de température dans la grille avant (G152) et non dans le but d'être reconnu, alors premier module de commande de câblage, contactez T28a/14 de se connecter (capteur), en toron de câble pour Climatronic (K56) chèque
  • Vérifier / réparer le câblage et les connexions
  • Cochez (blocs de mesure) / remplacer G107

00830 :

Les symptômes possibles:

• Inconnu

Causes possibles:

• Câblage et / ou connexions défectueuses
  • J256 défaut

Les solutions possibles:

• Vérifier / réparer le câblage et les connexions
  • Cochez (blocs de mesure) / remplacer J256

Posté(e)

Chute de pression entre Turbo et valve de commande de puissance (contrôle D.V. !)

Symptômes possibles

* Perte de puissance

Causes possibles

* Tuyaux et/ou canalisations disjoints entre les composants

* Vérifiez la soupape de commande de surpression (N249)

Solutions possibles

* Vérifiez les tuyaux et/ou les canalisations entre les composants

* Vérifiez/remplacez la soupape de commande de surpression (N249)

* Vérifiez/valve de commande de puissance propre, étranglent l'alignement de corps

Notes spéciales

* Est-ce que n'importe qui a fait a adapté une valve de décharge (fausse) supplémentaire ?

Posté(e)

Nickel ce que tu me dit... si tu peut me donner le nom commun des sondes (n249) etc et leur emplacement ça serais top...

T'as trouvé ça ou?

Posté(e)

la N249 est lié a la dump valve,

regarde ce lien : http://www.s3-passion.com/Schubumluftsteuerung.pdf

j'ai un super lien pour tout les code défaut (enfin presque ) pour ton soucis moteur, j'ai regardé sur le site Rosstech

http://www.gerritspeek.nl/vag-com_foutcodeslijst-en.html

http://forums.audipassion.com/topic/120206-ou-se-trouve-la-n249/

Posté(e)

Encore deux petites chose: c'est quoi la capote (pas celle qu'on mais pour tir..) et mon toit ouvrant marche très bien d'ou mon interrogation sur le boîtier qui n'est pas accessible

Posté(e)

Justement, j'ai pas de réponse... ton TO fonctionne parfaitement? quelque soit la touche appuyé?

quand je fais des recherches, je tombe sur des TT roaster déjà plus logique.

Posté(e)

Ouais et en travaillant sur le diag dans le garage ça à vider la batterie de la s et j'ai un nouveau défaut... assiette des feux mal régler et quand je vais dans le codage il est sur le0000013 qui est pour à3 decapotable alors qu''il devrait être sur le0000002 mais quoi que je rentre comme code pour à3 ça me mais le voyant des feux à l'odb.... j'en ai mare de l'électroniques ... à mon avis il y a quelque par où c'est enregistrer que c'est une decapotable et c'est ça qui fou la mère avec le toit ouvrant

Posté(e)

quand tu éfface les défaut, ça revien j'imagine?

Posté(e)

Ouais bien sur.... donc la j'ai les feux qui clair le sol c'est nickel... pour le climatronique ça date depuis ces 14000 km je l'avait pas encore et ça n'as jamais été refait

Posté(e)

cependant as tu de reel symptomes?

pour tes feux, ils sont déréglé c'est ça?

Posté(e)

Réel symptômes?

Ben tu sais quand tu met le contact ils vont de haut en bas pour le réglage d'assiette, et ben la ils montent ,force en haut et du coup redescende en position basse et hop voyant au tableau

Posté(e)

d'accord... je pourrais pas t'aider plus malheureusement.

Pour ton soucis moteur, tu as des symptomes?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors petit retour sur le sujet....

Les freins marche super.... :bien:

J'ai toujours mon soucis de contacteur capote...normal c'est pas un cab....

Je viens de commander la dumpvalve tts chez audi, et pour trouver une ref avec eu ben c'est coton... pour ceux que ca interresse:

Reference etouffoir (dumpvalve) : 06H145710D , prix 57, 04 ht, 68, 22 ttc...

Posté(e)

les anciennes membrane ce déchirait et du coup n'était plus étanche, problème connu sur les golf et leon

du coup VW a remédié au souci en changeant complètement le système, désormais toutes les dumps valves sont avec cette référence

Posté(e)

Ouais mais il vendent encore l'ancienne ref... la mienne n'est ni déchiré n'a rien de visible mais quand on la demonte elle est bloqué en position ouverte...

Posté(e)

J'imagine qu'on s'en rend compte si elle est defectueuse ?

pb de lag ?

Posté(e)

Ben moi j'ai pas l'impression qu'elle marche moins bien c'est surtout ce ralenti instable qui fais yoyo de 800 a 1400 tr min, et ce bruit desagreable quand on decelere...

Posté(e)

Petit retour: ma dump valve d'origine n'as pas la membrane percé déchiré ou quoi que ce soit de visible, :nixweiss:

quand je l'ai demonter la premiere foi elle etais coincé en position ouverte, je l'ai ouverte et il n'y avait rien de visible qui explique le probleme donc remontage et manuellement elle marchait nickel, repose sur la s et parti chez audi commandé celle de tts, ralenti toujours instable donc effacage des codes defaut... 3 jours plus tard appel de audi pour me dire que la piece est arrivé, je prend une clefs torx de 30 et me voila parti, je recupere et monte la dump sur le parking de la concession, (je sais pas pourquoi mais il y en a qui mon regarder bizard) je repart et la sur autoroute voyant moteur allumé :oops: je sort de l'autoroute et rentre tranquilou a la maison, je repasse un coup de vag, defaut allumage sur les 4 cylindre , defaut sur les 2 lambda, pression essence, en tout 17 defaut moteur.... raz et depuis plus rien.... donc j'aurais mieux fait soit de prendre l'ordi soit monté la dump chez moi...

par contre evo, je pense que c'est la parti electronique qui a merder parce que pas de perte de puissance visuel, ou ressenti bien au contraire, plus l'impressionque des fois elle ne devait pas souvrir et des fois pas se fermer

Posté(e)

Bien jouer sur le parking ! :D

en éspérant que tu n'es plus de soucis

Posté(e)

Par contre fab, ta signature, faut la changer la non? :D