Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je me presente je m'appelle fabien et j'ai acquis depuis novembre une s3 sportback de 2008 affichant 40000km

avec option:

opensky

phares bixenon

radar arriere

gps plus avec ecrans 16:9

bluetooth

ipod

sellerie cuir alcantara

jantes 19p

etc...

voici quelque photo:

post-70186-0-67370600-1296559000_thumb.jpg

post-70186-0-62575000-1296559026_thumb.jpg

post-70186-0-03981000-1296559064_thumb.jpg

post-70186-0-47235600-1296559093_thumb.jpg

bonne route a tous :bien:

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

salut a tous je me presente je m'appelle fabien et j'ai acquis depuis novembre une s3 sportback de 2008 affichant 40000km

avec option:

opensky

phares bixenon

radar arriere

gps plus avec ecrans 16:9

bluetooth

ipod

sellerie cuir alcantara

jantes 19p

etc...

voici quelque photo:

post-70186-0-67370600-1296559000_thumb.jpg

post-70186-0-62575000-1296559026_thumb.jpg

post-70186-0-03981000-1296559064_thumb.jpg

post-70186-0-47235600-1296559093_thumb.jpg

bonne route a tous :bien:

ça y est tu commences a "piger" comment il fonctionne le forum c'est cool.... :hot: :bien:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

sympa en blanc :bien: juste les jantes noires moi j'ai un peu de mal :unsure:

Posté(e)

salut Fabien :coucou: ,

magnifique ton S3 SBK :malelovies: juste comme je l'aimerais :bien:

vivement la sortie pour voir ta titine de près :hot:

Posté(e)

J'ai aussi du mal avec les jantes noir ! Mais à part ça, elle est vraiment belle ! :malelovies:

Posté(e)

Ben moi ce qui me dérange ce n'est pas la couleur des jantes mais plutôt la taille car 19" celà doit amoindrir sensiblement les perfs de la S3 tout comme sur mon ex rx8 et je pense, donnez un certain frottement (ainsi qu'un bruit de braquage lorsque la direction est à fond des dire de Fabien pour ce dernier point!)!!

Posté(e)

salut a tous, une petite question au risque de parretre stupide es ce que quelqu'un c'est comment on démonte le filtre a air parce que j'ai peur de tirer sur le plastique (qui serre de cache moteur et de boite a air) et de le casser. merci d'avance

Posté(e)

viens de faire poser 4 michelin pilot super sport, :) vivement qui soit roder mais meme avec la parafine ca va mieux que les dunlop sport max gt :bleble:

Posté(e) (modifié)

merci a tous pour vos commentaire, j'ai un peu oublier de vous le dire :Forum82: :je_sors: :out1:

Modifié par fabien s3 8p sportback
Posté(e)

coucou, ta S3 est magnifique. pour le cache moteur, j'ai tout essayer il bouge même pas, j'ai peur aussi en tirant trop fort de le casser. c'est vraiment pénible. je vais aller chez mon concessionnaire pour le faire enlever.

tes jantes c'est du 19pouces?

Posté(e)

désolé je n'avais pas vu dans ta présentation? ce sont des replica? si oui sur quel site les as tu acheter?

Posté(e)

:thanks: seb et non ce ne sont pas des replica, ce sont des vw golf r6, a ce que m'as dit le gars a qui j'ai acheter la voiture, donc desoler je peux pas te dire le pris, par contre je peux te donner la taille des pneus 235/35/19 91Y

bonne route a toi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

petite nouvelle

jai mis un filtre piper cross il y a trois semaine et j'en suis satisfait

sdc10851w.jpg

une petite question: es ce que quelqu'un sais a quoi sert la valve sur le silencieux?

peut ont la supprimé?

Posté(e)

hello!

sauf erreure de ma part, je crois que cette valve a l'échappement ne sert qu'as faire moin de bruit au ralenti.

a ma connaissance il n'y a donc pas de contre-indication a la supprimer. enfin il me semble, les forumistes confirmés pourront peut etre te dire ca avec certitude!

Laurent

Posté(e)

Je l'ai supprimée, aucun problème.

Posté(e)

v'la qu'il commence a faire le kéké tuning!!! mdr beau filtre en tous cas!!! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

pas de porte geranium ni de flamme ni de petite loupiote.... :furious: que de l'utile et du discret.... :eldiablo: pas du tuninge :bleble:

Posté(e)

une petite question: es ce que quelqu'un a deja penser ou fait une modif pour renvoyer les vapeurs d'huile non plus dans la pipe d'admission mais dans un reservoir separer?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: salut a tous

es ce que quelqu'un sait comment on fait pour enlevé la fonction qui fait que quand on demarre, le poste(rnse) augmente de volume tout seul? :furious:

et es ce qu'on peut mettre la temperature d'huile en permanence a la place du changement de vitesse?

merci d'avance et en attendans bonne route a tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

Soyez sympa fabien pleure il a pas d'amis sur ce forum (sauf moi)!!! :bigsmile:

Y'a personne pour l'aider !!!!???? C'est pas pour dire mais bon j'ai connus des parties de forum plus éfficaces pour l'entraide (S3 8L, RS4 B7 etc...)... :bleble:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

une petite question: es ce que quelqu'un a deja penser ou fait une modif pour renvoyer les vapeurs d'huile non plus dans la pipe d'admission mais dans un reservoir separer?

Oui, moi j'y ai pensé car le TFSI s’encrasse bcp. Surtout si tu fais de la ville. Je cherche juste des feedback pour être sur.

Posté(e)

Salut,

tout d'abords : belle voiture!

et en second : moi aussi le mmi ne monte pas le son au démarrage, je pense que celà est modifiable via le vagcom, mais d'autres forumiste plus expérimenter que moi en rnse pourrait peut-être te répondre ;)

Posté(e)

Salut,

tout d'abords : belle voiture!

et en second : moi aussi le mmi ne monte pas le son au démarrage, je pense que celà est modifiable via le vagcom, mais d'autres forumiste plus expérimenter que moi en rnse pourrait peut-être te répondre ;)

Bon ben une modif éffectuée avec mon Vagcom (j'en ais profité pour checker / supprimer ses défauts qui étaient au nombre de 3) Fabien donnera sa réponse quand à la non récurence de se "défaut".... :coucou:

Posté(e)

bon ben le son ne monte plus tout seul :rolleyes: merci polo

@ atome: je vais le realiser sous peux donc je posterais la dessus comme on la fait avec polo sur ca rs4 :bigthumbup:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte: je remonte mon topic :bigthumbup:

ligne miltek commandé ce jour :hot: :hot: :hot:

peinture des retros en noir cette semaine :D

Posté(e)

Yesss good sa je voulais faire la meme mais on ma conseiller a juste titre d'ailleurs de prendre une ligne complete et au vue du cout eventuelle des modifs c'est clair que la ligne complete sera ma prochaine acquisition ;-)