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David0007

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À propos de David0007

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    AUDI S3 8P
  1. ralenti moteur instable

  2. Je vais prendre une photo de la mienne, je l'ai fait peinte en noir laqué y compris les grilles d'antibrouillards le résultat est stupéfiant :) Bravo pour la modif Seb ;)
  3. Hello les Z'amis, je ne vous ai pas oubliés :D Concernant les news, elles sont plutôt bonnes : Plus de problème depuis que je l'avais ramener une 2ème fois suite au travaux effectué. En faite, la fuite d'huile qui persistai était un joint spi au niveau de l'arbre à came (changé en garantie bien sur) Voilà donc pour l'instant RAS. J’essaie de rouler un maximum avec ces temps-ci pour être certain qu'il n'y ai pas d'autre problème qui persistent.
  4. En effet, j'ai un peu peur puisque même après des essais, le problème demeure toujours! Mais pour l'instant, je dois lui ramener afin qu'il corrige son erreur. Si le problème persiste j'envisagerai peut-être une autre solution... Merci tout de même du conseil ;)
  5. Merci pour l'article fabf01 ;) Je vais regarder ça de plus prêt! Merci à TOUS pour votre soutiens ;) ;) Pour la voiture de prêt il est clair que je vais leur demander un véhicule au minimum équivalent parce que la ça commence vraiment à m'énerver cette histoire, pas fichu de réaliser un travail propre! Je vous promet qu'après ça, je ne retournai plus jamais dans cette concess...ils sont incompétent et inefficace à tout point de vue. Jerem88 : non, je ne vais pas engager ce type de démarches, puisque c'est au concessionnaire de réparer son erreur maintenant...il à commen
  6. Des news toute fraîches : - Retour au bercail pour ma S3 De nouveau fuite d'huile :colere: :colere: Et c'est encore pire qu'avant.... :furious: Retour en concess lundi. Je vous donnerai des news le soir, qu'on rigolent un peu :D Je crois que ce topic n'est pas prêt d'être terminer! :lol: :lol: :lol: Coming soon...
  7. Mano972 : effectivement la liste des travaux est bien plus longue que l'intervention sur la mienne! :o Jerem88 : cela me fait peur aussi, maintenant que je lis tous vos commentaires sur le changement de la courroie, etc Lulu1217 : la voiture est de septembre 2007. 40500km exactement au compteur et entièrement d'accord avec ton discours... Fabien : C'est vrai que leur manque de professionnalisme à tous les niveaux, m'a fait réfléchir sur le fait que cette concess n'est jamais d'avis du client (donc le client à tout le temps tort) et qui plus est comme tous le monde la signaler ici
  8. Salut Fabien, Est-ce qu'ils ont bien nettoyer? Je pense que oui, sinon des les essais il y aurai eu des défauts apparents, des suintements d'huile etc... Je pense qu'il n'y à pas de soucis à ce niveau. La courroie n'a pas été changé, fallait-il le faire ou pas? Personnellement, je n'ai pas la réponse. Mais je pense qu'ils savent prendre des précautions et si ils n'ont pas touchés à la courroie, c'est que je pense qu'elle n'avait pas nécessité d'être changé. Les travaux sont garantie 2 ans, pourquoi aurait-il prit le risque de ne pas la changer dans ce cas? Donc j'en déduit qu'ils a
  9. Ca y est! J'ai récupérer ma voiture. :) Alors, avant de vous détaillez la nature des travaux effectués, je vous informe, qu'il n'y à eu aucune réctif. sur la culasse, ni épreuve etc. Je me suis entretenu avec le responsable d'atelier qui d'ailleurs à réaliser un essai de la voiture avec moi. Il m'a dit que la réctif. n'était pas nécessaire puisque il s'agit ici d'un défaut d'étanchéité uniquement au niveau du joint et non un défaut sur la culasse. Il à ajouter qu'après des vérifications visuels et vu le kilométrage de la voiture la culasse ne nécessitait donc pas une rectification
  10. Ok Fabien, donc il va falloir être prudent au début, je respecterai le temps de chauffe comme à mon habitude. D'ailleurs, je vérifie toujours la température d'huile sur l'ODB avant de solliciter pleinement le moteur. J'en serai beaucoup plus sur les travaux effectués lorsque j'irai récupéré la voiture, je détaillerez tous... Je suis également d'avis sur le fait qu'ils ont du rencontrés divers problèmes. Ils ont du remplacer des joints et d'autres pièces inattendu lors du démontage, plus les essais routiers qu'ils doivent réalisés, plus le contrôle du service ingénierie qui valide les trav
  11. Ahh oui donc il y à énormément de choses à démonter à priori... :blink: je comprends mieux le temps d'attente alors... -_- Question : Y-à-il des précautions à prendre après un changement de joint de culasse? Rodage par exemple?
  12. OK Seb, j'espère vraiment, ne pas être déçu de ce côté là! C'est sur qu'au début, je serai à l'affut du moindre bruit...
  13. Alors, effectivement c'est très long...et du coup pas de S pour le week-end de pâques...pfff :( Et comme par hasard, je croise deux S3 hier en fin d'après-midi alors que je n'en croise jamais dans ma région, j'en ai rarement vu dans mon coin! Bon alors les nouvelles : Donc, vous l'avez bien comprit Audi à garder mon véhicule, puisqu'il fallait encore changer des joints, des vis, etc...bref ils avaient autant changer le moteur, ça aurait été plus vite! :D Puis je vous rappel, que j'habite en Lorraine, donc le vendredi 6 avril, avant veille de pâques, ce jour est férié che
  14. En faite, pour ma part je ne comprends pas trop ton choix de la S3! Par rapport à un RS4 ou M3 E92, on est déjà sur un budget complétement différent... Tu dit que ton véhicule avait 90000km, pour la revendre éventuellement à 100000km. Tu as choisi une caisse pour faire 10000km alors que tu peux te permettre un RS4! Pourquoi ne pas avoir choisi une RS4 ou M3 tout de suite? On est pu du tout dans la même gamme de voiture là! Tu est actuellement sur un petit 4 cyl 2.0L T alors que RS4/M3 on parle déjà de V8 420cv Les budgets n'ont plus rien à voir que ce soit de l'ach
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