Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

une belle reprog , pour une bombre de RS.

Je te souhaite bien du plaisir a son bord :)

Posté(e)

Merci tous

Sisi c'est bien moi qui voulais quelle reste e d'origine mais je n'arrive pas en m'empêcher de tous démonter, je ferais la même avec une lambo ou une porsche :nixweiss:

Je peut vous assurer que la sa avoine sévères maintenant que j'ai pu tester sur des route qui me sont familière

Jerem t'es échangeurs assure sur route

Posté(e)

Le monstre est enfin terminé !! Content pour toi ! :bien:

534cv ça doit envoyer !!

Je pense que aura l'occasion de se voir en septembre :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Salut seb

Claire je suis trop content que ce soit enfin fini et oui on ce verra en septembre peut etre même avant (le week-end prochain je ferais certainement un tour au MSVP)

Hier j'ai effectuer mes premier tour de roue sur le mythique circuit de l'enfer vert :race:

Ben pour les impression ce circuit est très impressionnant par c'est dénivelé, virage en aveugle et changement de météo (j'ai tourné sur circuit sec, en pleine orage et sur piste en train de sécher tous ça en quatre tours)

Pour la voiture le moteur est un régale par contre les freins et les pneus on souffert. Les amorto d'origine ne suivent plus du tous, je le savais j'ai donc rouler en conséquence mais le break c'est transformer en bateau :bigsmile:

Prochaine étape passage en PSS9 pour mieux pouvoir exploiter la bête.

Voici quelque photo trouver sur le net:

25475454.jpg

75344811.jpg

Bonne route a tous

Modifié par the black monster
Posté(e)

Bravo pour ton projet et les longues soirées d hiver que ça t a coûté (surtout sans fosse ni pont) . Config top. Par contre ça m hallucine que les freins b7 n encaissent pas le surplus de puissance. À croire que les freins adaptés n existent pas...

Je pensais pas que la plaque de protection du bas moteur pouvait jouer un rôle dans le refroidissement des échangeurs

Profites bien de ton missile . Il faut que je vois ça de près

Posté(e)

les freins supportent, mais il faut mettre les bonnes pistes de chez Brembo et non les pistes d'origine qui ne sont vraiment pas bonne

Posté(e)

Salut Vince pour voir ca tu passe quand tu veut :kimouss:

Pour le frein de B7 comme dit Laurent le problème vient plus des piste qui sont de qualité moyenne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci laurent

Sympa le montage :bravo:

Mais c'est qui le mec qui a l'aire anxieux derrière la vitre ......

.... a ben oui bien sur je sais :secret: ....

......c'est moi :up1:

Posté(e)

salut Julien ,

effectivement t'avais pas l'air tranquille lol mais en vu des résultats j'pense ça va mieux

tu viens à la sortie à Laurent fin septembre ?

Posté(e)

redoutable!!!!!

je veux la meeeeeeeeeme....!

Posté(e) (modifié)

Mais tu as déjà la même Cka, sauf pour la prepa moteur :ripeer: , on pourras en discuter aux AMD tour de polo :race:

Mike normalement on ce verra pour la sortie a Laurent mais seulement pour le repas (pas encore confirmer) car je vais déjà a la sortie de polo la semaine d'avant.

Posté(e)

tu y vas le 29 ou le 30 ? j'y serai le 29 sure , par contre le 30 c'est pas encore certain

Posté(e)

pas de souci black avec plaisir!!!

Posté(e)

Mike normalement j'y vais pour le 29 donc on se vera :bien:

Posté(e)

tip top , j'compte sur toi pour faire un tour de manège :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Fabien

Normalement il vas vas être refais car aucun dommage aux niveaux de celui ci à part soufflet et "clips" (je nais plus le nom en tête :nixweiss: ) et après expertise ce n'est pas celui qui a était refais :ripeer:

En plus il vas être accompagné de bilstein b16 pour éviter l'effet............ bateau :icon41:

Posté(e)

comme ca tu pourras revenir chez nous avec nos routes redoutables!!!!

Posté(e)

Je confirme que les disques de B7 sont en papier.

Comme dis EVO, passes en brembo rainurés et non ventilés, comme ça tu n'as plus le blem des trou qui se bouchent et la perte de ventil qui entraine un voilage rapide.

J'avais mis ces brembo sur mon B7 et c'est du pure bonheur, et en plus le tarif de EVO est top ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

quelque petite news...

4 nouvelle chaussette des vredestein ultrac sessanta on fais leurre apparition plus un petit colis reçus ce jour des Bilstein B16 PSS9 histoire d'améliorer le châssis de la belle :race:

Pour ceux qui sont aux courant j'ai eu un soucis de cardan déboîte aux niveau de la "tripode" coté roue aux final le verdict est que le cardan a complètement vrillé :blink: donc il me faut un news cardan si quelqu un a ca sous la main ca m'aiderais bien :bien:

Bonne route

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Fabien

Je passe souvent mais je ne fais que passer car beaucoup dans le taf de la maison ce qui me prend pas mal de temps...

La 405 fonctionne denouveaux a merveille tant que je n'essaye pas d'aller chez Polo :MdrDevil:

Le châssis est aux top maintenant avec les PSS9 + les nouvelle gomme et un para aux petit oignon c'est carrement autre chose :race:

Posté(e)

belle auto si besoin de pieces j' en ai un bon stock!!! demande a laurent;-)