Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, il n'y a pas trop de nouveautés sur la voiture depuis un petit moment...

Mais je vous partage un peu de ma passion... La photo hein ! Mdr !

11053946024_1fc6c02664_c.jpg

11054021653_77e8afe8a7_c.jpg

11053949406_6d6f65233b_c.jpg

Modifié par Mikej
  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La classe!

J'imagine bien ta belle A4 bien propre avec la remorque et la moto sale !

Tu nous réchauffe le forum avec ta cheminée, sa fait réver, je suis au chauffage au sol :pleure2:

Posté(e)

Ah pour le coup, l'A4 était dégueulasse aussi, mais les motos sont transportées dans une camionette ;)

Vu que je suis en pleine réno, le chauffage au sol arrivera aussi d'ici quelques temps, mais je garde le poele à bois pour l'aspect "chaleureux" (dans le sens "convivial") de la chose... :)

Posté(e)

Voila une tres belle A4 bleu! :)

Et tes jantes!!!! :malelovies: Elles rendent vraiment tres bien avec le bleu.

Super coup de pattes pour les photos, on voit la passion. C'est beau a voir.

Posté(e)

Salut MIke, alors depuis ta Reprog a tu changer ton debimetre et filtre a air?

Comment va ta titine, plus de défaut FAP et mise dégrader?

Posté(e) (modifié)

Merci Cyril ;)

Je ne peux que te rendre les compliments sur la voiture, ton Avant est terrible aussi :D

Salut Mehdi,

Alors depuis la reprog, je n'ai pas touché au débimètre ni au filtre à air...

J'ai dû commander une paire de xénons pour la petite, j'en ai un qui m'a lâché...

Du coup, 4700k pour tout le monde ^^

http://www.lichtex.d...enner/a-854104/

Mais plus aucun défaut FAP, et la caisse est toujours autant rageuse entre 2000 et 3500 tours, c'est démoniaque...

Pour la conso, 6.5L/100 en moyenne, je passe ma vie dans les bouchons pour aller au taf tous les matins (à Luxembourg)...

Hier c'était pas trop bloqué, je suis rentré au régulateur à 90/110 en fonction des tronçons, pour une conso moyenne à 4.9L/100...

Que du bonheur !

Modifié par Mikej
Posté(e)

Bon je reviens vous embêter encore une fois avec un problème sur ma petite...

N'arrivant pas à vendre mes optiques neufs, j'ai décidé de mettre les nouvelles ampoules xénon en 4700k dedans et de monter les nouveaux optiques.

Seulement voilà, après avoir fait sortir le pare-chocs avant de son emplacement pour me libérer la place de sortir les optiques, je me rends compte qu'il y a une vis qui est "un peu" galère à aller chercher, derrière l'optique...

Y en aurait-il un de vous qui a des infos sur comment aller chercher cette vis "à la con" qui m'a empêché de poser ses nouveaux yeux à ma petite?

Merci d'avance...

Posté(e)

Il te faut une rallonge d'environ 15 cm

Le problème est que cette vis décalée par rapport au trou d'entrée :sic:

Posté(e)

Il te faut une rallonge d'environ 15 cm

Le problème est que cette vis décalée par rapport au trou d'entrée :sic:

Ahhhh c'est bien ce que je me disais !

Comme dit, j'ai les optiques neufs à coté qui me permettent de voir à peu près où doit aller la vis...

Mais c'est du Torx 30 comme sur les autres vis du phare ou du plus petit?

Posté(e)

de mémoire meme taille

je le faisais avec un tounevi torx 30 facom en ca le faisait

Posté(e)

Je confirme, le mieux est de prendre un tournevis Torx de 30 car le problème des rallonges est que la vis étant décalée, tu peux faire tomber ta rallonge.

Mais c'est faisable, c'est comme cela qu'on a procédé lors de la pause de mes xénons.

Posté(e)

quand je le faisais avec rallonge je met un bout de scotch pour la coller afin qu'elle tombe pas

Posté(e)

Ah ben j'ai fait tomber aussi l'embout hier, j'ai été le rechercher en passant ma main entre l'optique et le vase de liquide de DA...

J'ai "un peu" mal d'ailleurs maintenant, parce que j'ai dû forcer pour aller le rechercher...

Bon ben va falloir que j'aille acheter un tournevis Torx 30 Facom assez long alors lol

Posté(e)

Salut moi je me suis pas pris la tete un grand tournevis cruciforme facom et hop easy.

J'ai trouvé cette solution aprés avoir galéré 1h sur cette vis

Posté(e)

Grand tournevis plat! De tout facon, faut juste la deserrer cette vis en 2 tours! Ca ne sert a rien de l'enlever

Posté(e) (modifié)

Ouais éventuellement ça peut être la meilleure solution... Merci! :)

Vais faire ça le week-end prochain je pense...

Remonter des optiques neufs avec des xenons neufs en 4700k... Il me tarde... ^^

Modifié par Mikej
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez, joyeux noel tout le monde !

Personnellement, la petite A4 capricieuse est au garage à l'heure actuelle, elle m'a affiché un joli gros voyant rouge d'huile (je penche pour une pompe à huile morte) et je vais en avoir pour une fortune chez Audi... :-(

5sti.jpg

Bref; profitez bien de vos fêtes de fin d'année !

Modifié par Mikej
Posté(e)

Je viens d'avoir Audi au tel:

Valeur de la voiture à 6500€, valeur des réparations à 6300€, le gars me conseille carrément de ne pas la faire réparer et de reprendre une voiture de leur parc...

C'était pas prévu de changer de voiture maintenant... :(

Posté(e)

Vraiment énervant ce genre de nouvelle :madgo:

Que cela ne t'empêche pas de profiter des festivités !

Posté(e)

Hallucinant ce problème est comme une épidémie elle concerne tout le monde.

Moi qui pensé que ca touché que les tdi 140...

En plus la tienne est l'une des plus magnifiques de la section B7.

Il me semblait également que la pompe à huile avait été modifiée sur celle des année 2007

Posté(e)

Le pire Mike c'est que ton premier Post pour présenter ta belle est à un jour prêt 3 ans en arrière et voila que titine te fait un caprice de noel, tu lui avait pas fait de cadeaux, bien elle t'en fait une belle de surprise...

Posté(e)

Non c est une blague? ?? C est leur cote a eux -15% je connais bien leur principe

Essai d en trouver une d occasion

Desole pour toi

Passe de bonne fetes quand meme

Posté(e) (modifié)

Question bête: ce n'est pas seulement le voyant pour le niveau d'huile bas des fois?

Tu as eu des symptômes genre la pédale d'embrayage dure?

Modifié par Madingwada
Posté(e)

J'ai eu le coup de la pédale de frein dure une fois que le voyant s'était déjà allumé... Je vais attendre vendredi et voir ce que le commercial de chez audi me propose...

Posté(e)

J'ai malheureusement pas de vag com.

Par contre le gars de chez Audi (du côté mécanique) m'a dit qu'il n'y avait plus aucune pression d'huile.

Là je suis blasé de cette bagnole. Quand je l'avais achetée il y a 3 ans, c'était un peu un rêve de gosse qui se réalisait. Là avec les merdes qui sont arrivées en quand-même peu de temps, c'est bon, j'en peux pu de cette caisse, faut qu'elle dégage.

Posté(e)

Rolala c'est quoi cette catastrophe !! Bon courage a toi nos bolides ema 4 anneaux ne sont vraiment pas fiable c'est dingue et ca degoute

Posté(e)

Apparemment un bruit de grincement annoncerait la fin proche de la pompe.

Sinon un ami mécano m'a conseillé de bien faire la vidange tous les 15Mkm.

Posté(e)

Sa me fou les boules pour toi

Posté(e)

Moi qui pleurais pour store à 300 balles...

Courage dans cette galère et que 2013 finisse vite !

Posté(e)

C est clair quelle galère!!

Vraiment désolé pour toi et dommage pour cette belle auto...

Posté(e) (modifié)

C'est une idée, le moteur d'occasion, pour remettre la caisse en vente dans la foulée... Je vais y réfléchir...

Seule chose Tonton, celui que tu présentes est un Common Rail, pas un IP ;)

Je viens de téléphoner au gars, pour un 2.0 TDI 170 en BRD, faut compter 2000€, mais il n'en a pas en stock pour le moment...

Et 300€ de plus pour un turbo, s'il y en a besoin...

Modifié par Mikej
Posté(e)

regarde sur lecoincoin au pire ou fait le tour des casses

Posté(e)

perso, je la répare et la garde....

après je n'est pas les code exact de ton moulin mais, réfléchi bien... si AUDI te la reprend il feront une belle occaz...

Posté(e)

C'est clair les moteurs se trouvent tu vas pas leurs laisser te reprendre ta belle a un prix dérisoire !!

Tu trouve un bloc c'est l'occase de faire un swap (je ne sais pas si c'est possible

Posté(e)

Mdr c'était trop beau ;)