Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ils t'ont fait un mauvais prix ???

C'est comme Audi... les prix sont différents d'une concession à une autre...

No j'ai pas d'actions labas... c'est juste que j'ai pas payé chère et que le travail était bien fait...

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut je confirme titos a raison il sont bien a montrouge j'ai fait la mienne la bas et pas chere mantenant si tu veut pas aller la bas c ton probleme :P :coucou:

Posté(e)

salut à tous les audiste

Moi j'ai fait un traitement chez Glastint à Marne la vallee sur mon A4 B6 j'en ai eu pour 440€.carbon sur les latteral; carbon super lunette arrieres.

Mais je trouve qu'il y a des petites imperfections j'ai vu ça en nettoyant mes vitres l'autres jour j'ai des petits point blanc unpeu partout :colere: peut etre que je suis un peu trop maniac et chercher la perfection mais je trouve pas sa top :furious:

je voudrais savoir si vous aussi vous des imperfection

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ba voilà c'est fait pour moi light et carbone derrière

Posté(e)

Ba voilà c'est fait pour moi light et carbone derrière

Image IPB

Posté(e)

t'as des actions chez glastint montrouge titos ?

moi je trouve pas ça normal que ça soit pas le meme prix dans tous les glastint. (tant mieux pour le client et tant pis pour eux)

Mais bon, j'ai appelé et la différence de prix par rapport à arpajon ou j'ai été me renseigné est non négligeable.

je dois passer prendre RDV dans la semaine.

Bon alors j'ai franchi le pas

rdv le 20 juillet pour du carbon full av,ar et lunette

sur mon a4 b7 noire phantom, ça devrait rendre pas mal

les toffs seront bien sur publiées par la suite

Posté(e) (modifié)

Question peut être absurde :

est ce que l'on voit bien de l'intérieur vers l'extérieur en plein jour, nuit ?

autres avantages pour teinter, les vitres résistent mieux en cas d'effraction ?

existe t il des patrons pour faire soit même des découpes ?

quelles autres alternatives si on ne souhaite pas teinter ses vitres car dès fois pour la revente, cela peut poser des soucis ... ?

Merci des infos :)

Modifié par karmousse
Posté(e)

rdv le 20 juillet pour du carbon full av,ar et lunette sur mon a4 b7 noire phantom, les toffs seront bien sur publiées par la suite

On est le 22 donc :Forum68:

@ karmousse

quelles autres alternatives si on ne souhaite pas teinter ses vitres car dès fois pour la revente, cela peut poser des soucis ... ?

il me semble que les centres glastint peuvent décoller les films.. à confirmer mais ??

Posté(e)

enfin pour ma part, c'est plus pour mes vitres arrières car y'a les bébés et donc, avec le soleil, je me demande si poser un film de chez leclerc ou norauto fera l'affaire pour épargner les petits ?

j'avais posé un film l'année dernière mais j'ai galéré comme un malade lorsque j'ai abaissé la vitre ... le film s'est pris dans le joint et j'ai flippé car la vitre ne voulait plus remonter ..... :(

est ce qu'avec un film fin, cela ira ? et si oui, quel indice pour protéger les petits di soleil (UV ...) ?

Posté(e)

Bonjour,

C'est fait, chez Glastint, Carbone super pour l'arrière et carbone à l'avant.

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

enfin pour ma part, c'est plus pour mes vitres arrières car y'a les bébés et donc, avec le soleil, je me demande si poser un film de chez leclerc ou norauto fera l'affaire pour épargner les petits ?

j'avais posé un film l'année dernière mais j'ai galéré comme un malade lorsque j'ai abaissé la vitre ... le film s'est pris dans le joint et j'ai flippé car la vitre ne voulait plus remonter ..... :(

est ce qu'avec un film fin, cela ira ? et si oui, quel indice pour protéger les petits di soleil (UV ...) ?

:coucou:

J'ai pris celui de chez Norauto, bon faut mouiller la vitre et le film à mort pour les poser et pouvoir les glisser, mais le résultat est pas si mal (photos à suivre quand je retrouverai l'APN) je suis pas mécontent du boulot que nous avons fait ma moitié et moi même.

J'ai pris du brun (je trouve qu'avec le gris atlas ca passe bien) il laisse passer 14% de la lumière, l'avantage c'est que chez Norauto ils t'indiquent la quantité de lumière qui passe au travers.

Ma petite puce est bien protégée, pour l'ouverture des vitres je te dis ça la semaine prochaine, ils disent de laisser les vitres en place 48h avant de les rouvrir, alors la réponse peut-être avec les photos

Bye

Posté(e)

Pour ma part j'opte en général pour du film Foliatek monté par un distributeur agréé avec garantie 10 ans

C'est ce que j'ai fait sur ma future ancienne voiture : opel corsa.

Dark a l'arriere et Light a l'avant...

Malheureusement l'avant étant interdit, est arrivé ce qui devait arrivé, des flics un peu coincés m'ont chopé sur l'autoroute et m'ont demandé d'enlever les films a l'avant :'( sniiiiiff

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou: ,

J'ai rendez vous jeudi prochain et j'hésite encore entre du carbon light ou du carbon. Je voudrais pas que vu de dehors ca fasse trop noir mais d'un autre coté je me dis qu'avec l'intérieur gris clair le light risque d'etre trop light...

quelqu'un a t il du light sur ses vitres ? si c'est le cas il pourrait poster une tite photo.

Merci

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou: ,

J'ai rendez vous jeudi prochain et j'hésite encore entre du carbon light ou du carbon. Je voudrais pas que vu de dehors ca fasse trop noir mais d'un autre coté je me dis qu'avec l'intérieur gris clair le light risque d'etre trop light...

quelqu'un a t il du light sur ses vitres ? si c'est le cas il pourrait poster une tite photo.

Merci

moi pour trouver un intermediaire entre le light et le carbon, j'ai mis du light sur les cotés et carbon a l'arriere.avec un intérieur gris (alcantara) sa donne ça:

Image IPB

Posté(e)

merci cyde pour ta réponse, j'hésite encore mais c'est vrai que sur la tienne le light me parait suffisant

Posté(e) (modifié)

Bon ca y est je me suis lancé et j'ai fait mettre du carbon sur toutes les vitres. Le resultat est tip top ! J'adore :bien:

Voici les premieres photos, il pleuvait alors bon elles sont pas au top. J'en referrai pendant les vacances.

Image IPB

Image IPB

Modifié par mat911t
Posté(e) (modifié)

Salut

Pour info j'ai un amis qui a un traitement glastint , le plus foncée d'aprés lui et moi le miens et fais par la société plastimage et il est bien plus foncé voir photo :)

Image IPB

La nuit c un peu galere au début , ont sy habitue bien parcontre ont est obligé de se tourner voir l'angle mort pour voir si ya pas une voiture derriere car il y a un reflet bizarre dans le retros ? je c pas si ça vous le fait a vous ?

Sinon de l'exterieur ont y voit rien meme si ont s'appuis le nez contre la vitre ( apart qui est un gros eclairage sur le pare brise ) et de l'interieur nickel que ce soit de jour ou de nuit .

J'ai essayer par temps de pluis , vos mieux prendre sont temps quand ont doit manoeuvrer ou se garer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par benoit66
Posté(e)

Salut

J'ai une question concernant le papier d'homologuation donné par Glastint.

Quelqu'un peut il me dire si la réference suivante sur ce papier correspond a du carbon light ou normal.

ATR 20 CH SR HPR G 22D 5167 Charbon Foncé Brillant.

C'est ce qui est signalé sur les vitres avant de notre A2 mais j'ai du mal a déterminer si ca correspond a du light ou du normal.

Merci

@+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

je suis parti en vacances cette été, j’ étais a côté de Cabourg. En allant à la plage de Merville Franceville je cherche une place de parking (bien placée pour ma belle) et je passe 2 fois devant des MIB en vélo en faisant demi tour, il y en a un qui me « poursuit» et vient me dire que on n’a pas le droit d’avoir de vitres teintées à l’avant même si on voit à travers (j’ai l’équivalent du Carbonne light à l’avant) il me dit cela et me dit que cela fait 90€ d’amande mais qu’il me prévient et qu’il fait rien et me demande si c’est une société qui l’a fait ou si cela était moi, j’ai dit que cela était une société, il ma répondu que je me suis fait avoir je n’est pas répondu pour ne pas avoir plus d’ennui. Il a aussi dit qu’il voulait voir à travers les vitres car cela était pour leur sécurité !

glastint conseille de faire Carbonne light pour pas être embêté pas les MIB mais ils cherchent toujours la petite bête !

enfin dans mon coin il me laisse tranquille c’est l’essentiel.

Posté(e)

je suis parti en vacances cette été, j’ étais a côté de Cabourg. En allant à la plage de Merville Franceville je cherche une place de parking (bien placée pour ma belle) et je passe 2 fois devant des MIB en vélo en faisant demi tour, il y en a un qui me « poursuit» et vient me dire que on n’a pas le droit d’avoir de vitres teintées à l’avant même si on voit à travers (j’ai l’équivalent du Carbonne light à l’avant) il me dit cela et me dit que cela fait 90€ d’amande mais qu’il me prévient et qu’il fait rien et me demande si c’est une société qui l’a fait ou si cela était moi, j’ai dit que cela était une société, il ma répondu que je me suis fait avoir je n’est pas répondu pour ne pas avoir plus d’ennui. Il a aussi dit qu’il voulait voir à travers les vitres car cela était pour leur sécurité !

glastint conseille de faire Carbonne light pour pas être embêté pas les MIB mais ils cherchent toujours la petite bête !

enfin dans mon coin il me laisse tranquille c’est l’essentiel.

moi aussi je me suis fait arrêter pour la même raison que toi, et j'ai du carbone partout... le mec de chez glastint m'a dit de conserver la facture et la feuille de garantie pour prouver que c'était réglementaire, le flic m'a laissé repartir sans rien dire.

Posté(e)

Tu étais en vacance où ?

Par contre moi je l’ai fait faire en Belgique et je n’ai qu’une facture et pas de papier qui me prouve que cela est réglementaire tu n’en as pas 1 à m’indiquer ?

Posté(e)

Salut a tous,

Voila je souhaiterai faire teinter les vitres de mon TT coupé et j'ai demandé un devis chez Tecfilms (ils ont fait le RAV4 de ma copine et ils travaillent très bien), qui après une remise de 10 % me propose un tarif de 390 euros...qu'en pensez vous de ce devis et est ce que certains connaissent cette société ?

Merci d'avance pour vos réponses. :bien:

Posté(e)

Le prix est résonable sachant que la lunette arriere est une vrai galère à faire.

Posté(e) (modifié)

:coucou: j'ai profité de ce joli dimanche pour prendre des photos du travail de ma moitié et de moi même, bon la voiture n'a pas été lavée, mais on peut voir ce que donnent les vitres teintées.

Allez place aux photos:

Image IPB

Image IPB

Et voilà pour pas moins de 21€ et environ 2-3 heures.

Qu'en pensez-vous, désolé la voiture est sale.

Ps edit: Je ne suis pas entièrement satisfait de mon travail :P , mais c'est déjà pas si mal :bigthumbup:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Zut la deuxième photo est la même, je vais essayer l'autre côté:

Image IPB

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de faire teinter mes vitres ... avant uniquement, afin d'avoir une homogénéité avec les vitres arrières d'origine surteintées.

Cela a été fait par un Pro :bien: : Glastint à Ste Genevieve Des Bois(91). Très sympa et très bon prix :) :

Quelques photos en Carbon normal (ce qui se rapproche le plus de la teinte d'origine Audi)

Image IPB

Image IPB

Centre à recommander.

Gasy

Posté(e)

Sympa ton break Gasy ! J'adore la teinte des vitres teintées de Audi (un mélange de light et de médium),juste ce qu'il faut ! :)

J'ai la meme que toi en B6 (noir aussi) et j'aimerai bien avoir comme toi. J'ai trouvé à Norauto le mois dernier des films exactement comme je voulais : 40% pour l'avant et 20% pour l'arrière (% de lumière laissé passer) à un prix défiant tout concurrence: 5 euros le rouleau !! (déstokage).

La marque c'est Deltamics (très bon rapport qualité prix).

Problème: L'A4 est très dur à faire (contours de vitres), je les ai appliqués à la Golf de ma femme (j'irai chez Glastint plus tard pour l'A4).

Je vous laisse juger .....

Image IPB

Posté(e)

Merci JGM :bien: .

En fait, j'ai fais poser du Carbon normal sur les vitres avants, car c'est la teinte la plus proche des vitres teintées arrières. Il n'y a donc pas différence de teinte entre l'avant et l'arrière :) , et toutes les vitres de la voiture ont la même uniformité.

Sur une voiture Noire, je trouve que le Carbon normal est amplement suffisant et reste sobre.

Gasy

Posté(e)

j'hesite a faire mon a4 b6 berak noir avec du carbon light....si quelqu'un a des photos :)

Posté(e)

Bonjour !

Pourriez vous me donner une idée de prix pour un glastint carbon light sur une old A3 3 portes ?

D'avance merci :)

Posté(e)

bonjour a tous j'hesites a faire teinter mes vitres quelqu'un aurait-il les photos d'un coupe bleu foncé si possible pour me faire une idée.

merci

Posté(e)

Hello à tous :coucou:

Juste un petit post (depuis le temps que je dois le faire...) pour dire que si vous chercher à faire poser des films sur les vitres près de Tours c'est à

SYSTEM AUTO à chambray qu'il faut aller...

J'ai fais 2 véhicules (une S4 et une Passat) (en 2-3 ans) et ils sont vraiment sympas et commercants :bien:

J'avais eu un soucis avec mon joint de portes qui avait bougé (descendu bq bq... ) sur mon S4 et l'on voyait les films.... vraiment un défaut de la voiture... grrrr...

8 mois après ils m'ont refait 3 vitres sous garantie !!

@++

Niko

Posté(e)

Bonjour !

Pourriez vous me donner une idée de prix pour un glastint carbon light sur une old A3 3 portes ?

D'avance merci :)

Salut Remler76, pour ta voiture à mon avis il faut compter dans les 400 à 450 euros environs mais cela varie d'un centre à l'autre et apparement certains arrivent à négocier les prix. :bien:

Posté(e)

Salut Remler76, pour ta voiture à mon avis il faut compter dans les 400 à 450 euros environs mais cela varie d'un centre à l'autre et apparement certains arrivent à négocier les prix. :bien:

Salut,

Voire peut-être même moins. Je confirme qu'il ne faut pas hésiter à demander s'ils font une ristourne.

Pour ma part j'ai payé 410 euros pour une A4 chez Glastint à Brie-Comte-Robert (77).

Le travail a été vraiment bien fait (surtout pour la lunette arrière qui n'est pas d'un accès facile). Très pro, prend le temps d'expliquer, etc.. En plus il passe gratuitement un véhicule, si besoin.

Posté(e)

:coucou: j'ai profité de ce joli dimanche pour prendre des photos du travail de ma moitié et de moi même, bon la voiture n'a pas été lavée, mais on peut voir ce que donnent les vitres teintées.

Allez place aux photos:

Image IPB

Image IPB

Et voilà pour pas moins de 21€ et environ 2-3 heures.

Qu'en pensez-vous, désolé la voiture est sale.

Ps edit: Je ne suis pas entièrement satisfait de mon travail :P , mais c'est déjà pas si mal :bigthumbup:

Superbe, enfin quelqu'un qui a fait ce travail tout seul. Ca a lair vraiment bien fait. J'ai une question pour toi, j'ai fait pareille sur la mienne, sauf la lunette arriere, comment tu ty est pris? as tu galéré? Merci :coucou:

Posté(e)

:coucou: Si tu regardes bien je n'ai pas fait la lunette arrière, en effet j'y ai pensé, mais j'ai pas eu le temps de la faire, peut-être lorsque j'aurai plus de temps, il me reste du film encore.

Posté(e)

Salut,

Traitement Carbon light by Glastint sur mon A6 : (plus de photos dans ma signature)

Image IPB

;)

Posté(e)

pour ceux qui ont fait faire leur Glastint à Montrouge combien ont ils payés et pour quelles véhicules ?

merci par avance de vos réponses :bien: