Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Mazak, tu as sorti la pioche pour le déterrage??? LOL

Pour virer les caches orange des clignotants, y'a des explications sur le forum: mettre le phare au four ou bien dans un carton fermé avec un trou pour y passer un décapeur thermique afin de ramollir la colle qui tient la vitre sur le phare...

Je te conseille de visualiser ça avant de te lancer.

Sinon, aujourd'hui je me suis retapé le remplacement des 2 xénons car un déconnait quelques mois après l'achat.

J'ai changé de marque et de revendeur......

Jai voulu monter des résistances car les ampoules de LedPerf (1er achat) censées être des anti erreur à 30 la paire ne valent rien......

Les résistances sont de vraies merdes car elles chauffent à mort...

Donc commande ailleurs de 2 ampoules classiques et pas des leds de merde...

Je vais être bon pour redeposer le PC AV car une vis de réglage du PC a sauté quand je la serrais, et virer les fils raccordés aux veilleuses que j'ai installés pour les résistances.

Et j'ai voulu faire comme certains, virer la boîte à air, j'ai pété l'agrafe qui tient la boîte sur l'aile. Super...

Je ne sais pas comment on l'enlève. Si quelqu'un peut me dire ça svp???

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis preneur également avant de faire la même chose, par contre je n'enlèverai pas le déflecteur car effectivement j'ai vu cette opération sur youtube et j'ai pas envi de partir dans une telle galère.

Posté(e)

Salut ces très simple pour déposer la boîte à aire tu doit simplement là soulever ver le haut un truc du genre je lavais Démonter pour bien nettoyer lensemble ces juste emboîter

Posté(e)

Hello,

Oui germane76 mais je voudrais en être sûr pour eviter de péter autre chose...

Déjà que je ne sais même pas comment desacoupler la boîte de l'agrafe au niveau de l'aile histoire de la remplacer.

Posté(e)

Je peux pas taide Je ne me souviens plus mais elle et juste clipse et enfoncée ces tout

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous 

Un peu up sur ce fil.

Qqn l'a déjà fait sur un S4 B7 ? :hmmm:

Merciii !!

Posté(e)

Bonsoir,

J'en parle vite fait vers les dernières pages de mon post AP-Smiles_u1F609.png

Je te conseil de changer toutes les ampoules, cela ne te coutera pas bien cher, quitte à tomber le P.C

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, etant en mode remplacement de xénon sur mon 3l tdi v6 b7 est ce que il y a une manip a faire particuliere quand on debranche et rebranche les xenon, par exemple debrancher la batterie attendre tant de temps ?? 

Ect ect

J'aimerai pas que sa me pète a la gueule 😂😂

Merci d'avance 

Cdlt

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Lorsque j'ai changé les miens je n'ai rien fait, il faut juste faire attention de ne pas mettre les doigt sur "l'ampoule".

Modifié par mazak
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ampoules d1s changées tout à l'heure sur mon 3l tdi en 1h top chrono

Alors suffit de dégrafer le pare-choc pour l'amener vers le bas de 10-15cm

On sort le phare côté conducteur pour changer l'ampoule et le phare passager on vire la boîte à air et le tour est joué

🤘🤘🤘🤘🤘

Modifié par la mygale
Posté(e)

Oui, tous ceux qui n'ont jamais démonté leur pare choc s'en font tout un monde...

Alors qu'en 15 min c'est posé et ensuite on a la place pour travailler correctement.

Mais encore faut-il être un minimum outillé !

• :: Leon_399 a changé le titre en : Remplacement ampoule bi-xénon A4 B7
  • 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

J'ai effectué ce matin l'opération du remplacement des ampoules Bi-xénok sur ma vieille B7, une heure en tout et pour tout ! Pas de démontage de pare-choc nécessaire, malgré mes mains de bûcheron.

Seule opération nécessaire : démontage du bocal de lave-glace afin de pouvoir déplacer suffisamment le bocal de direction assistée côté conducteur. Aucune difficulté côté passager après démontage de la boîte à air.

Pour ma part, ampoules achetées sur le site Lichtex (Osram D1S 35W). Commandées jeudi à 15 heures, chez moi ce matin 👍👍

Bon courage !20190511_114625.thumb.jpg.16bd8f90babdb049331340f594f8e37a.jpg

Modifié par Benjamin21000