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DougQuaid

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À propos de DougQuaid

  • Date de naissance 01/02/1988

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  1. Alors toujours aucune nouvelle? J'ai l'impression que cela s'accentue chez moi...
  2. Si on a tous les mêmes problèmes avec des motorisations, boites, et modèles différentes, on peut déjà exclure que cela vient du moteur et/ou de la boite. Mardi j'ai rendez vous pour la mettre sur le pont et faire un contrôle du train avant pour voir l'état des cardans, si j'ai un soufflet percé, j'aurais vite compris d'où venait ce foutu bruit. (j'ajoute à cela, que j'ai des clac clac, au freinage et accélération à basse vitesse, audible uniquement si on a les fenêtres ouvertes, idem pour le bruit "comme vibration de tôle") Petite question, en taille de jante vous avez quoi? Moi des 18" en 235/45 origine Audi fournis avec le kit S-Line Je pose cette question, car logiquement plus on se tape des bosses avec grosses jantes, plus cela fait mal à partie cycle
  3. J'y avais bien pensé à l'arbre de transmission et quand cela arrive aussi sur boite manuelle on peut déjà écarter un problème de boite (la mienne est en ordre d'entretien, nouvelle huile dans les 2 carters et j'ai 123.000km au compteur).
  4. Moi aussi, rien quand je passe en mode séquentielle vu que le régime moteur se met à 1500, idem en mode sport. C'est quand je met un filet de gaz et que je lève le pied après, là j'ai le bruit. Ca se passe toujours entre 1100 et 1300 Vibration à la pédale aussi PS: je pense que j'ai une barre stabilisatrice à remplacer, j'ai un bruit comme vibration de tole lorsque je passe sur des bosses assez net, sur dos d'âne aucun bruit, mais bon je ne pense pas que cela vient de là
  5. Peut être que cela viendrait de l'arbre de transmission (des roues avant forcément)?? J'ai tenté l'expérience ajd: jouer avec les gaz dans des virages en ayant ce fameux bruit et il me semble qu'il s'atténue voire disparaît en fonction du rayon de braquage... C'est "rassurant" que cela arrive aussi sur boîte manuelle.
  6. Salut les copains, j'ai aussi le même bruit mais je dirais qu'il est plus régulier, linéaire c'est ca que je veux dire et présent uniquement lors de l'accélération, j'ai changé le volant moteur, le bruit y est toujours et je dirais même plus présent qu'avant... Peut être le convertisseur de couple?? Je precise que je suis sur une A4 B7 de 2006 en 2.0 tdi 140 multi
  7. Ah oui, mettre en plein phare bonne idée, mais ca va quand meme pas etre evident à passer par le socket en somme. Sinon pour le 4300 ben c'est jaunâtre :race: mais ca va j'ai un éclairage plus net, après l'esthétique je m'écrase dessus tant que j'ai un meilleurs éclairage
  8. Salut John je reviens vers toi, car j'ai remit des 4300k et j'avais completement oublié que tu avais parlé de passer par le clignotant pour nettoyer la lentille, car en effet faudrait faire chauffer le joint et tout le tralala pour ouvrir le bloc de phare pour avoir plus facile d'accès sinon impossible d'y passer par exemple un chiffon par le socket de la lampe. Donc par le clignotant tu y arrives bien alors? (demonté et remonté le pare choc, une demi pour le tout, le plus chiant c'est les 2 vis que tu dois enlever avec la douille de 10)
  9. Nous sommes au courant, si on enlève le moteur on n'y a accès aussi... (ca veut dire que personne n'a jamais dit que c'était impossible sans enlever le pare-choc) Mais comme déjà dit, chacun fait comme il veut
  10. Tant mieux pour toi, moi je vais quand meme les changer et je vais essayer de nettoyer aussi comme toi
  11. T'as fait :wc: pour demonter le pare choc? :jap: :baton: Ca été pour demonter les bloc?
  12. je viens de tomber là dessus, ce n'est peut être pas qu'un ressenti :malelovies: http://www.a3forum.fr/esthetique-exterieure-f31/xenons-ebay-6000k-eclairage-moyen-t26038.html
  13. Nous nous sommes mal compris :nanana: :secret: Et je n'ai pas réagit tout de suite. En fait, je ne veux pas que celle de gauche remonte, je voulais dire plutôt, que le coté gauche éclaire moins bien l'extrémité (donc le trottoir gauche), car la lampe est moins puissante pour éclairé, j'ai l'impression d'avoir plus un éclairage superficiel qu'autre chose, fin c'est mon ressentit. Je me base, suite au changement des lampes que j'avais fais sur mon A3 en 2012, j'avais remit des 4300k et j'ai tout de suite vu la différence d'éclairage bien plus net qu'avant (je voyais bien les détails de la route) et que ca éclairait encore mieux les extrémités de gauche et droite. C'est de ca que je voulais parler. (par contre, le reflet jaunâtre était bien plus présent car à la longue, plus la lampe s'use, moins on voit et plus ca tire sur le violet) Alors quand je pense aussi au kelvin de la lampe, je me dis aussi que le ballast d'origine n'est fait que pour exciter le gaz 4300 et pas le 6000 en fonction du voltage exiger de la lampe 4300 ou 6000 d'où un éclairage moins puissant avec des lampes 6000k. Voyez-vous ce que je veux dire? :reflexion:
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