Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement ampoule bi-xénon A4 B7


Messages recommandés

Re madin je ne pense pas que la lentille qui a juste pour effet de faire loupe, a un rapport avec les scintillements. Celle que tu as prises comme celle de mon lien font 5x1.5w alors que les led crew qui scintille font 1x7w, surement trop de puissance pour une seule led... Je vais les commander je vous ferais un petit retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J aimerai vraiment comprendre pourquoi un bout de plastique pour faire loupe fait scintiller l ampoule, je vois vraiment pas le rapport. M'enfin on verra bien, ampoules commandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je reviens sur ce topic car j'avais des micro coupures sur mes xénons mais aujourd'hui cela commence à etre un peu plus frequent !

est ce que cela vient obligatoirement de l'ampoule ??

 

merci pour vos retours

 

 

 

En général oui, c'est très rare que cela vienne du balastre.

 

Pour les remplacer, tu dois demonter le par-choc, et ceux qui te dise pour la lampe de droite faut enlever le conduit d'air c'est completement n'importe quoi, surtout que tu as encore des vis torqués pour avoir accès à la lampe dans le bloque de phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens a l instant de changer la mienne

 

j ai juste enlever le conduit d air ainsi que la boite a air complete

 

Je parlais du conduis d'air uniquement, mtn en effet, si tu enlèves le moteur (façon de parler vu que tu as complètement démonté la boite à air), il va de soit qu'on y a accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, j'ai mit du 6000k de philips (mais pas les extrem blue vision) à éviter sérieusement, j'étais bien au courant que plus on monte en kelvin moins on obtient un éclaire "net et franc" celle ci éclaire encore moins bien que mes anciennes 4300k qui avait l'âge de la voiture, c'est à dire 6ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du conduis d'air uniquement, mtn en effet, si tu enlèves le moteur (façon de parler vu que tu as complètement démonté la boite à air), il va de soit qu'on y a accès...

 

et ca prend 5 minutes

 

vachement plus pratique que de tomber le pare choc

 

demain je fais l autre coter

 

objectif devisser le bocal de liquide de direction et demonter le bocal haut de lave glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai celles la qui m'attendent des Philips en 6000k je les ai pas encore monté ca éclaire si peu que ca ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais monter celles ci :

 

a085.jpg

 

 

Sur le fait de ne pas demonter le PC avant je pense que sur le 3.0 c'est une obligation vue la place qu'il y a ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais monter celles ci :

 

a085.jpg

 

 

Sur le fait de ne pas demonter le PC avant je pense que sur le 3.0 c'est une obligation vue la place qu'il y a ....

 

 

Yep, j'ai exactement la même référence wx, ca n'éclaire vraiment pas, niveau couleur de lampe, c'est ok mais pour le reste c'est zero, je suis déçu, taper 50€ pour rien, je reprendrais des 4300 le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca prend 5 minutes

 

vachement plus pratique que de tomber le pare choc

 

demain je fais l autre coter

 

objectif devisser le bocal de liquide de direction et demonter le bocal haut de lave glace

 

 

Je trouve que c'est risqué, démonter la boutonnière de la boite à air et demonter le vase d'expension du liquide de direction assistée en raison des durites très courtes, m'enfin, chacun fait comme il veut.

 

Et demonter le par choc ca te prends pas plus longtemps, faut juste une rallonge torque de 30 pour enlever une des vis qui tien le bloc de phare, j'ai du l'acheter en catastrophe, 30€ ... mais mtn je l'ai

 

(j'ai biensur essayé avec une rallonge et une douille, le trou est trop étroit)

 

Il y a en tout 6 vis pour chaque coté du passage de roue, ensuite les 3 vis au niveau de la calandre, et 2 vis pour chaque bloc de phare.

20 minutes si tu es bien outillé.

 

J'avais déjà démonté le par choc sur m'on ancienne A3 8p, beaucoup plus chiant à faire, plus de vis et moins accessible.

 

Je vous prendrais peut être des photos lorsque que je remettrais des 4300k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu viens de me casser le moral la :MdrDevil:

 

surtout qu'en plus je trouve qu'en ce moment ca eclaire rien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est risqué, démonter la boutonnière de la boite à air et demonter le vase d'expension du liquide de direction assistée en raison des durites très courtes, m'enfin, chacun fait comme il veut.

 

Et demonter le par choc ca te prends pas plus longtemps, faut juste une rallonge torque de 30 pour enlever une des vis qui tien le bloc de phare, j'ai du l'acheter en catastrophe, 30€ ... mais mtn je l'ai

 

(j'ai biensur essayé avec une rallonge et une douille, le trou est trop étroit)

 

Il y a en tout 6 vis pour chaque coté du passage de roue, ensuite les 3 vis au niveau de la calandre, et 2 vis pour chaque bloc de phare.

20 minutes si tu es bien outillé.

 

J'avais déjà démonté le par choc sur m'on ancienne A3 8p, beaucoup plus chiant à faire, plus de vis et moins accessible.

 

Je vous prendrais peut être des photos lorsque que je remettrais des 4300k

 

y a rien de risqué le vase lave glace viens tout seul , celui du liquide n'est en rien gener par les durites et ca permet de le pousser pour avoir acces a l ampoule , la boite a air aussi tombée en 2 minutes

 

puis a mon avis je trouve ca plus pratique que de tomber le pare choc , sortir les phares , les remettre et se faire c... a tout re regler si jamais on touche a un truc en demontant !

 

maintenant oui chacun est libre de proceder comme il le souhaite , c'est juste une solution comme une autre .

 

pour les ampoules moi j 'ai pris celles ci v1ko.jpg

 

et elles éclaire du feu de dieu , plus cheres certainement que vos modeles c'est sur , elles eclairent bien mieux que les osram 4300k que j avais d origine

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de risqué le vase lave glace viens tout seul , celui du liquide n'est en rien gener par les durites et ca permet de le pousser pour avoir acces a l ampoule , la boite a air aussi tombée en 2 minutes

 

puis a mon avis je trouve ca plus pratique que de tomber le pare choc , sortir les phares , les remettre et se faire c... a tout re regler si jamais on touche a un truc en demontant !

 

maintenant oui chacun est libre de proceder comme il le souhaite , c'est juste une solution comme une autre .

 

pour les ampoules moi j 'ai pris celles ci v1ko.jpg

 

et elles éclaire du feu de dieu , plus cheres certainement que vos modeles c'est sur , elles eclairent bien mieux que les osram 4300k que j avais d origine

 

 

Comme dit dans mon autre post, oui 100€ la lampe j'ai laissé tomber.

 

Tu sais prendre une photo, pas face aux phares bien entendu mais de derriere, voir un peu ce que ca raconte et qui me ferait craquer pour les acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon super merci donc j'ai commandé exactement les memes a ce vendeur aussi ;)

 

on verra une fois montées pour aviser.

 

Mais tu n'y vois vraiment rien ?

 

pareil 200e les 2 ca fait mal par la ou ca passe on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà,

 

Si tu vois, c'est pas des bougies hin, mais le coté gauche casi pas éclairé, c'est comme si j'avais toujours mes 4300 usées de la veille, l'éclairage n'est pas si net sur la route et il va moins loin, je te mettrais une photo demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans mon autre post, oui 100€ la lampe j'ai laissé tomber.

 

Tu sais prendre une photo, pas face aux phares bien entendu mais de derriere, voir un peu ce que ca raconte et qui me ferait craquer pour les acheter...

 

je te mettrais une photo sans soucis

 

 

ps : sinon une petite presentation en bon et du forme ne serait pas de trop pour nous presenter ton auto :race:

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: la photo des bougies !!! tu me rassure pas d'un poil la !

 

 

tu es obligé d'heberger pour poster une photo utilise imageshacks.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re madin je ne pense pas que la lentille qui a juste pour effet de faire loupe, a un rapport avec les scintillements. Celle que tu as prises comme celle de mon lien font 5x1.5w alors que les led crew qui scintille font 1x7w, surement trop de puissance pour une seule led... Je vais les commander je vous ferais un petit retour ;)

 

Diego45,

 

As-tu reçu tes CREE et les as tu testé?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey doug mes ampoules actuelle éclairent encore moins que ca :reflexion:

 

apparament j'ai l'interieur de la lentille sale un genre de depot et meme qu'une fois j'avais posté que ma c3 de société éclairée plus que mes xenon .....

 

tu as nettoyé tes lentilles ?

 

me voila rassuré finalement :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais augmenter la hauteur du reglage du phare gauche et ce sera beaucoup mieux quand j'ai acheté la mienne cela faisait exactement pareil une fois réglé on voit bien la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si je t'es rassuré ;)

 

Nope, j'ai pas touché aux lentilles, j'aurais trop peur d'y laisser un voile en nettoyant, en plus faut aller loin dans le bloc de phare non? Je crois qu'il y a aussi le clap à l'intérieur qui s'ouvre lorsque que tu mets les gros phares, qui lui brûle avec le temps et qui je pense te laisse un ligne jaunâtre, c'est visible sur les photos pour le coté gauche.

 

Par contre, comment faire pour régler la hauteur de phare? C'est la vis au dessus du bloc, dévisser? Desserrer? Et la correction d'assiette ne va pas jouer son rôle? (À moins quelle joue son rôle à partir de la position initiale à laquelle je vais repositionner le bloc?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 vis blanches au dessus du bloc optique pour regler sur les 2 axes

Tu te mets devant un mur a 5 metres et tu montes un peu

Le mieux reste quand même de les faire régler avec l appareil

Mon carrossier me l as fait gratuitement ca prends 5 minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...