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Fredoh38

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À propos de Fredoh38

  • Date de naissance 26/08/1977

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    zafira 2l tdi et berlingo ( véhicule de fonction ) Pour le week-end... 2l TFSI 2006 sline
  1. non, en faite j'ai fait changer le joint de cache culbuteur, et pour le changer il faut démonter l'ensemble des durites du haut moteur..et en remontant le petit joint torique à du être pincé et c'est coupé sur une petite partie... donc pour régler le problème nous avons juste changé le joint... n'importe quelle joint de même taille va.. ;-)
  2. mon model 2l tfsi traction de 2006: G : 1640 G1: 1565 apres il peut peut être avoir quelques différence de poids en fonction de l'équipement...taille des jantes, chassis sport, toit ouvrant, sélerie etc
  3. le joint comme indiqué sur la photo..une vrai petite racaille celui la qui nous a bien fait C... la vie.. lol depuis plus aucun problème, elle tourne comme une horloge ;-)
  4. probleme résolu...un simple joint torique qui faisait chier.....ca tiens à pas grand chose
  5. Petit retour de mes dernières aventures... Après le remplacement de la cam, et dans le même temps le remplacement du joint de cache culbu...tout mes problèmes semblaient vouloir ce résoudre mais me voilà confronté a un nouveau problème. Mon moteur a du mal a tenir le ralenti, après quelques kilomètres de route, le voyant de contrôle des gaz d'échappement reste allumé et j'ai des pertes de puissance à l'accélération. Toutes les durites et capteurs on été vérifier et rien... Mercredi elle passe a la vag com pour identifier ce problème. Je sais que les moteurs tdi on ce type de problème et que cela semble venir des clapet. Avez vous connu ce problème sur vos tfsi ????
  6. merci pour les liens, ce n'est pas le joint de la pompes à vide, je vais de suite lire le premier topic. ;-)
  7. bonjour à tous ami du tfsi, je viens de poser la mienne au garage pour une révision complète avec vidange et changement de la came, je viens de passer les 1OO milles, la prévention à été bonne car la came était déjà habimé, je posterai la photo en fin de semain de cette dernière... mais je ne suis pas la pour cela, j'ai un pti problème de fuite d'huile, il semblerait que cela vienne du joint de cache culbuteur, mais ce n'est pas une certitude. j'ai en permanence un peu d'huile dans le logement du premier écrous à gauche sur le devant du moteur, il semblerait que l'huile coule le long du joint et vienne polluer mon carter moteur et surtout lors de mes petit délires sportif, ce dépose sur l'embrayage d'ou le souci de le voir parfois patiner. avez vous déjà connu ce problème ? de quel joint cela venait ? merci de vos réponse, pour ceux qui voudrait en parler en direct, donnez moi vôtre tel en mp ou je peut vous donner le miens..merci ;-)
  8. j'ai justement le probleme avec le miens qui patine quand je monte trop haut dans les tours, mais c'est du a un surplus de puissance apres une reprog, je cherche un distributeur serieux d'ambrayagerenforcé...
  9. pour ma part une petite reprog chez br performance, mes courbes ne sont pas top du au fait que je roulais au 95 avec un filtre à air encrassé le jour de la reprog. le surplus de puissance à fortement afaiblit mon embrayage qui patine quand je lui en demande trop. je voix actuellement avec mon garagiste pour la pose d'un embrayage renforcé. une fois le remplacement de ce dernier et peut être aussi de volant moteur, je lui ferais faireun pti tour au boncavec peut être un nouveau réglage en pensant bien sur à ne pas trop taper sur la boite...
  10. salut à tous....avez vous des tarifs consernant le changement de l'embrayage de ma b7 tfsi traction... prix normal et si possible le prix d'un embrayage renforcé.... ma ptite A4 a besoin d'un pti coup de neuf...la reprog doit un peu trop lui taper sur le haricot...snif
  11. Bonsoir, je ne sais pas si ma demande est bien placé, mais je recherche ce modèle de jantes.. Mais je ne trouve ni le nom ni la ref... Aidez moi ci vous savez ... ;-)
  12. Merci Damien pour ses quelques photo.... Maintenant grâce à toi je ne peu plus voir ma voir voiture...je ne supporte plus mes jantes !!!! ;-( vivement le printemps que je lui pose de nouvelles jantes..j'hésite entre 19 ou 20 pouce
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