Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon rebellotte, le cul de l'A8 encore défoncé, un mec bourré m'est rentré dedans alors que j'étais arrêté au feu rouge 😡😡😡

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

OH JJA8, mais c'est dingue!!! c'est la loi des séries!

Je suis vraiment vraiment désolé pour toi, quelle misère

Courage JJA8!

Posté(e)

Ouah c'est pas possible..! Autant de dégâts que la dernière fois ?!

Toi qui te démène pour la garder et la faire rouler il ne t'arrive que des tuiles, tiens au courant de la suite mais j'espère qu'elle va reprendre la route encore une fois !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Décidément il y en a des gens qui savent pas conduire par chez toi !

Tu y as le droit au moins une fois par an !

Courage pour la suite

Posté(e)

Je compatis , j'espère rien de méchant

Posté(e)

Bon, ben là, je n'ai pas de mots. Comme dit jackson-ms, la loi des séries...

Bon courage et sois fort.

Posté(e)

Merci a vous

Oui c'est abusé et non Jerem c'est pas une fois par an la, c'est même pas 4 mois aprés la !!!

2 fois de suite à Lyon dans la nuit et à chaque fois les gars alcoolisés et même je pense bien drogué pour le dernier, une vrai galère pour remplir le constat... des vrais dangés et eux ils ce fonts jamais arrêtés !!! Et moi en l'espace de 15 jours je perd 7 points pour des conneries !!!

En ce moment je les accumules 😕😕😕

Posté(e)

Ouah c'est pas possible..! Autant de dégâts que la dernière fois ?!

Toi qui te démène pour la garder et la faire rouler il ne t'arrive que des tuiles, tiens au courant de la suite mais j'espère qu'elle va reprendre la route encore une fois !

Quasi autant sauf la au lieu d'un échappement plié la c'est les deux...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour vos messages.

JJA8 je ne sais pas ce que tu fou, mais tu va battre le record de mon épouse :D :D :D

Bravo pour l'échange et bon courage pour la suite de tes galères...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vraiment pas de chance JJA8 :meanie: :meanie: :meanie:

tu refait ta voiture et bingo un c... de rentre dedans il m'est arrivé la même chose sur autoroute il y a deux mois.

En famille tranquille avec l'A8 à 135 km/h de nuit et le régulateur allumé je vois devant moi une grosse berline qui change de voie sur autoroute sans raison apparente et sans clignotant (aucune voiture à l'horizon) avec en plus avec des couts de frein successifs....

Je décide de doubler prudemment ce véhicule ( au delà des 150 km/h) et tant pis pour le radar la sécurité avant tout !.

Étant maintenant devant et scrutant scrupuleusement mon rétro pour vérifier que la berline était loin de moi je me remet à 135 km/h :race: .

Tout d'un cout je vois cette voiture qui se rapproche de moi à vive allure et restant sur ma file !!! :nanana: le c... il vas me foncer dedans !!! je décide alors de mettre le pied au plancher

quitte à perdre des points et réveillant ainsi toute la famille :reflexion: .

J'ai pu rouler à 170 km/h pouvant ainsi créer un distance de sécurité importante entre moi et lui, en regardant le retro juste après je me suis aperçu qu'il avait fini sa course dans le rail de sécurité (changement brusque de direction gauche / droite / gauche et => rail ).....

Comme le disait mon moniteur d'auto école le plus grand danger en voiture vient souvent de l'AR .....

En tout cas dans ton cas JJA8 j'espère que les dégâts seront économiquement réparable.

++

Posté(e)

Merci à vous

Oui c'est rageant, attendez le pire la semaine dernière j'étais à Paris et sur les champs élysée il y a encore un gars qui me rentre dedans alors que j'attendais encore à un feu rouge !!! Bon là c'était léger ça fait juste un petit choc et vu l'état de mon pare-chocs arrière à qui j'ai redonné forme avec un coup de chauffeur thermique j'ai même pas pris la peine de sortir je suis parti en levant les bras au ciel mdr le gars qui m'a poussé j'ai vu était gêné mais à du être content d'évité le constat, du moins il a pas cherché à me rattrapé mdr

Mais c'est quand même un truc de dingue le cul de l'A8 est un véritable aimant 😂

Posté(e)

Vraiment pas de chance JJA8 :meanie: :meanie: :meanie:

tu refait ta voiture et bingo un c... de rentre dedans il m'est arrivé la même chose sur autoroute il y a deux mois.

En famille tranquille avec l'A8 à 135 km/h de nuit et le régulateur allumé je vois devant moi une grosse berline qui change de voie sur autoroute sans raison apparente et sans clignotant (aucune voiture à l'horizon) avec en plus avec des couts de frein successifs....

Je décide de doubler prudemment ce véhicule ( au delà des 150 km/h) et tant pis pour le radar la sécurité avant tout !.

Étant maintenant devant et scrutant scrupuleusement mon rétro pour vérifier que la berline était loin de moi je me remet à 135 km/h :race: .

Tout d'un cout je vois cette voiture qui se rapproche de moi à vive allure et restant sur ma file !!! :nanana: le c... il vas me foncer dedans !!! je décide alors de mettre le pied au plancher

quitte à perdre des points et réveillant ainsi toute la famille :reflexion: .

J'ai pu rouler à 170 km/h pouvant ainsi créer un distance de sécurité importante entre moi et lui, en regardant le retro juste après je me suis aperçu qu'il avait fini sa course dans le rail de sécurité (changement brusque de direction gauche / droite / gauche et => rail ).....

Comme le disait mon moniteur d'auto école le plus grand danger en voiture vient souvent de l'AR .....

En tout cas dans ton cas JJA8 j'espère que les dégâts seront économiquement réparable.

++

Sacré histoire aussi lol

Sinon oui pas de soucis l'expert la vu avant que je parte en vacance il va y en avoir autant en coût que la dernière fois mais pas de soucis ça passe.

Posté(e)

Merci à vous

Oui c'est rageant, attendez le pire la semaine dernière j'étais à Paris et sur les champs élysée il y a encore un gars qui me rentre dedans alors que j'attendais encore à un feu rouge !!! Bon là c'était léger ça fait juste un petit choc et vu l'état de mon pare-chocs arrière à qui j'ai redonné forme avec un coup de chauffeur thermique j'ai même pas pris la peine de sortir je suis parti en levant les bras au ciel mdr le gars qui m'a poussé j'ai vu était gêné mais à du être content d'évité le constat, du moins il a pas cherché à me rattrapé mdr

Mais c'est quand même un truc de dingue le cul de l'A8 est un véritable aimant

en même temps ...... un joli cul ça attire :lover:

Posté(e)

t'as regardé si t'es feux STOP s'allume :)

ok :out1:

Oui ils fonctionnes bien, mais en même temps les 2 dernières fois j'étais à l'arrêt totale donc j'aurais pu être en frein stationnement auto donc pas de feux stop allumés 😬

en même temps ...... un joli cul ça attire :lover:

C'est vrai ils veulent voir ça de près mdr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Uruk

Bah écoute pas grand chose, j'ai utilisé l'A8 pour les vacances j'ai fais pas mal de kilomètres avec, bon comme d'hab en faite lol et elle a parfaitement roulé.

Reste juste à lui réparé son arrière train, l'expertise a été finalisé début septembre il y en a presque pour autant que la dernière fois presque 6500 euros...

Posté(e)

6500 !!

Tu dois être un bon client de ton assurance pour qu'elle ne t'ai pas encore jeté vu le nombre de sinistre lol

Posté(e)

Oui je suis un bon client pour mon assurance comme tu dis, mais en même temps je suis pas en tord c'est l'assurance adverse qui paie, mais c'est vrai que en tord ou pas les assurances peuvent vouloir te viré si trop de sinistre...

Posté(e)

Oui je suis un bon client pour mon assurance comme tu dis, mais en même temps je suis pas en tord c'est l'assurance adverse qui paie, mais c'est vrai que en tord ou pas les assurances peuvent vouloir te viré si trop de sinistre...

:nanana: si ca fonctionnait comme ça ce serait l'idéal, mais ca ne marche pas comme ça en réalité:

c'est bien ton assureur qui paye tes dégâts, en fait tous les assureurs (compagnies) font un bilan chaque année des sinistres et peuvent de fait établir un montant moyen par sinistre.

Ensuite chaque compagnie fait ses compte de sinistres et contre qui, :reflexion: c'est la somme du montant moyen multiplié par le nombre de sinistres contre chaque compagnie qui sera réglé, donc si le montant de ton sinistre est inférieur au montant moyen ton assureur est gagnant, et si le montant est supérieur il est perdant, tout simplement

Posté(e)

Salut Uruk

Bah écoute pas grand chose, j'ai utilisé l'A8 pour les vacances j'ai fais pas mal de kilomètres avec, bon comme d'hab en faite lol et elle a parfaitement roulé.

Reste juste à lui réparé son arrière train, l'expertise a été finalisé début septembre il y en a presque pour autant que la dernière fois presque 6500 euros...

Bon, ben y'a plus qu'à alors...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Comme ça faisait longtemps que j'avais pas alimenté mon topic petite photo pour indiqué le kilométrage qui augmente petit à petit :) même si je vous l'accordes que maintenant c'est moins intéressant avec un nouveau moteur, mais bon il y a encore tout le reste... 👌

571577image626.jpg

Posté(e)

Sinon dernièrement un peu de consommable, disques et plaquettes de frein avant et là plaquettes arrières à faire ça commence à touché la ferraille et j'ai pas eu d'alerte cette fois 🤔😬

Posté(e)

Voila ça c'est fait :)

259028image590.jpg

Grace aux photos au moins je sais mon kilométrage annuel la, à 1 mois près 60000 kms en 1ans :)

Et aujourd'hui

571577image626.jpg

Sachant qu'elle est restée plus d'un mois sans roulé...

Posté(e)

Tu roules quand même vraiment beaucoup :roi: c'est impressionnant, mais au moins tu mets la voiture à l'épreuve !

T'as ressenti une différence avec le nouveau moteur (puissance par rapport à l'ancien) ?

Posté(e)

Franchement non pas vraiment de différence, pour dire j'aurai repris la voiture sans savoir je n'aurai rien remarqué lol

Peut être une chose qui change un peu je trouve qu'elle consomme un peu plus... Le comble je pensais ça allais être le contraire, après c'est peut être vraiment juste une impression car je fais jamais de calcul précis.

Posté(e)

Donc encore un élément tendant à prouver que le moteur avec ses 600 000km était encore en pleine forme !

Posté(e)

Aujourd'hui c'est une certitude, mon moteur était en pleine forme... Juste une conso d'huile qui devenais élevée

Posté(e)

Alors attention. Dans 6000 kms, il se peut qu'il se passe quelque chose. :icon_biggrin:

Chapeau pour le kilométrage, annuel et total. :marcelpoire: Sinon, les autoroutes allemandes ... ?

Pour les plaquettes arrières, j'ai eu pareil, mais en plus, elles sifflaient en marche arrière. Même plus un millimètre de garniture sur la plaquette intérieure droite, mais raisonnable sur la plaquette extérieure. Voilà peut-être pourquoi tu n'as pas eu d'alerte. Pour moi, l'épaisseur n'avait pas été programmée : "Valeur stockée = 0" qu'il me disait VCDS.

Posté(e)

Oui pour les dans 6000 😈 Ou mieux dans 66666 kms lol

Oui oui bien sûr autoroute allemande 😇 mais bien du sud mdr

Pour les plaquettes arrières sinon c'était l'intérieur côté droit qui était à la ferraille et au vag com ça indiquais qu'il restait 3mm.

Posté(e)

Chapeau bas pour le kilométrage! :bien:

Eh ben , moi qui me dis que 74 000km ça commence à faire pas mal je te dis chapeau bas pour le kilométrage et l'entretien qui vas avec

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk