Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de chance pour toi JJA8 un défaut de courroie vraiment rare as tu regardé l'état du tendeur hydraulique plutôt ? (une fuite de celui ci pourrait provoquer ce soucis => car système hydraulique d'huile sous pression).

Ton nouveau moteur à beaucoup de kilomètre ?

En tout cas bon mariage et à bientôt sur le fofo et quand tu as 5 minutes si tu pouvait ajouter quelques photos du moteur / boite déposé la voiture doit vraiment faire " dépouillée " :secret:

@++

Posté(e)

Heu c pas moi qui me mari fredyaudi lol mais Titaa 😉

Sinon pas de fuite d'huile tout était nikel malheureusement 🙁

Le nouveau moteur à 135000 kms

Posté(e)

Le nouveau moteur au premier plan

422681image634.jpg

La donneuse avec le moteur hs

716367image775.jpg

Titine qui attend son nouveau coeur

365096image795.jpg

Posté(e)

La c'est du lourd !! Sinon tu vend des pièces de la donneuse ? Du genre le moteur de frein a main droit :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis content pour toi JJA8, bon courage.

Bye.

Posté(e)

La c'est du lourd !! Sinon tu vend des pièces de la donneuse ? Du genre le moteur de frein a main droit :)

Pour le moment je sais cela dépend des pieces car je risque un moment donné d'en avoir besoin...ou pas

Bonjour à tous,

Je suis content pour toi JJA8, bon courage.

Bye.

Bonjour

Merci 😉

Posté(e)

Bon le moteur à démarré au quart de tour cette fin de matinée, mais, malheureusement il y a un "mais" sinon cela serais pas marrant... Le moteur tourne pas très rond au ralenti, au vagcom j'ai direct le défaut de la sonde lambda en aval du côté droit et ensuite au bout d'un moment le défaut ratées de combustion sur le cylindre 4.

Alors j'ai pas eu encore le temps de me penché sur le problème mais deja pour moi la sonde en aval est une sonde de diagnostique donc je pense pas qu'elle puisse me crée ce problème, j'en doute.

Ensuite une bobine mais elle tournais bien avant donc ça m'étonne aussi, mais a essayé avec une autre. Sinon je pensais au faisceau qui alimente la bobine car le faisceau électrique est quand même fatigué à cause de la chaleur et un fils aurais pu ce coupé en échangeant le faisceau d'un moteur à l'autre...

Posté(e)

Ah merdum, ça aurait été trop simple, sinon ou pas marrant comme tu dis...

Posté(e)

Heu c pas moi qui me mari fredyaudi lol mais Titaa

Oh désolé JJA8 :marcelpoire: alors titaa bon mariage :race:

Le nouveau moteur à peu de kilomètre super les photos effectivement sans moteur cela fait vraiment vide !!!, un peu comme mon espace v6 que j'avais fait à l'époque... car j'attaque la semaine la semaine prochaine mon espace v6 (redépose complet du moteur pour faire la distribution 3 jours de boulot mini).

En espérant que le fils HT n°4 soit accessible dans ton cas !!!

ton véhicule est reparti pour 500 000 km c'est sur :marcelpoire:

ps : la courroie de distribution a été faite sur ton nouveau moteur ?????

@++

post-101637-0-21230500-1499923576_thumb.jpg

post-101637-0-20494800-1499923716_thumb.jpg

Posté(e)

Salut JJA8,

Quel dommage pour ton moteur !

vivement que tu puisses rouler à nouveau à bord de ton vaisseau amirale, ce qui je pense ne va pas tarder :icon_smile:

Posté(e)

Oui ça y est c'est reparti 😊

808813image129.jpgt

Posté(e)

Oh désolé JJA8 :marcelpoire: alors titaa bon mariage :race:

Le nouveau moteur à peu de kilomètre super les photos effectivement sans moteur cela fait vraiment vide !!!, un peu comme mon espace v6 que j'avais fait à l'époque... car j'attaque la semaine la semaine prochaine mon espace v6 (redépose complet du moteur pour faire la distribution 3 jours de boulot mini).

En espérant que le fils HT n°4 soit accessible dans ton cas !!!

ton véhicule est reparti pour 500 000 km c'est sur :marcelpoire:

ps : la courroie de distribution a été faite sur ton nouveau moteur ?????

@++

Oui ma distri obligatoire même si elle avais l'air d'avoir été faite très récemment.

L'espace V6 effectivement c'est dépose moteur pour beaucoup d'intervention même pour les bougies je crois...

Posté(e)

Sinon le soucis de ralenti instable du coup c'était bien une bobine qui c'est coupé en 2 😕 En plus elles sont pas très vieilles enfin bref l'essentiel c'est que ça fonctionne.

Par contre ma sonde lambda de diag est bien défectueuse mais pose pas de soucis pour le fonctionnement mais au bout d'un moment me fait allumé le témoin moteur donc il faut que je la remplace et bien sûr comme d'hab c'est super accessible... Bon a priori mieux que les avants, mais ont peux faire difficilement pire lol.

Posté(e)

:race: :marcelpoire: :marcelpoire: :winner: :winner: :winner:

je ne dirais qu'un mot

BRAVO !!!!

Posté(e)

+1 avec les autres camarades, une autre page commence. A nouveau sur la route!

Content pour toi. :bien:

Posté(e)

Tu très bon travail ! Franchement un grand bravo !

Posté(e)

Merci à vous 😉

trop fort

tu aurais du demander un devis a AUDI juste pour rire

C'est sur ça aurais fais rire 😬

Posté(e)

Une question j'ai un souci depuis la remise en route.

La batterie forcément c'était mise à plat donc je l'ai bien rechargé à fond mais malgré tout j'ai maintenant mon niveau de batterie qui reste à 10% et ne bouge plus ! Et si coup si je laisse juste le contact et bien comme la voiture crois qu'elle est à plat est bien ça ce met tout de suit en gestion d'énergie...

Et autre chose toujours depuis la remise en route j'ai l'impression que la clim reste toujours enclenché que je suis sous sur off ou mode eco...

Posté(e)

Ça c est pas dur

1 tu débranche la batterie

2 tu charge a fond la batterie

3 tu rebranche la batterie et tu attends que le vue mettre soit a 100%

Voila

Posté(e)

Merci, mais c'est ça que j'avais fait et le niveau bougeait pas d'un caramel

Mais je crois avoir trouvé le soucis, sur la cosse + il a un petit fil rouge qui viens ce branché dessus que j'avais pas rebranché et cela ressortait en défaut comme contrôle de charge donc je pense que ça devrais rentré dans l'ordre.

Reste plus que cette histoire de clim maintenant j'ai deux défaut qui sont ressortis vanne de régulation sur le compresseur et capteur de pression du gaz .

En faite j'ai l'impression que quand je met la clim sur off ou seulement sur eco le compresseur fonctionne toujours mais que tout le reste ce stop comme le ventilo moteur et du coup le gaz monte trop en température et ce met en surpression d'où le défaut de capteur de pression et j'ai vu qu'effectivement la soupape de décharge sur le compresseur c'est ouverte une fois ou deux pour laissé échappé du gaz... Pfff toujours un truc qui bricole et cela marchais bien avant.

Posté(e)

Pour le niveau de charge c'est bon c'est rentré en ordre.

Posté(e)

Belle A8. Qu'as tu rencontré comme problèmes au long de ton kilométrage ?

Etant propriétaire d'une A8 V8 4.2, je me renseigne !

Merci d'avance et bonne route.

Posté(e)

Merci TUPET81

Pour les problèmes rencontrés, rien de bien méchant jusqu'àu remplacement du moteur.

Si tu as le courage de lire mon topic depuis le début c'est tout presque tout indiqué

Posté(e)

Sinon l'A8 roule très bien avec son nouveau moteur, mon soucis de clim est résolu c'était la prise du compresseur qui a été inversé avec une autre sur le même faisceau, quelle idée aussi de faire les mêmes cosses pour 2 fonctions différentes...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Très bonne nouvelle JJA8!!! Content pour toi.

Posté(e)

Salut jja8 topic très passionnant à un moment je m'attendais à voir les 700000 mais 😱 dégoûtée pour toi mais tout fini bien pour toi heureusement la donneuse était là je tire mon chapeau 😃

Posté(e)

que dire ??? :reflexion:

du grand mendez m'sieur St Josse !!

bravo, très content pour toi :bien:

Posté(e)

Salut JJA8,

Félicitation pour ton travail et qu'elle reparte pour atteindre le million au compteur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tous solidaire les Ahuistes et les audistes , chapeau encore :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :winner: