Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merdum! Vraiment désolé pour ta belle. Ce serait dommage que tu t'en sépares. En espérant que tu puisse la réparer.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Puisque tu n'es pas responsable, utilises la procédure du recours direct sans passer par ton assurance, regardes par exemple ici http://www.recours-direct.org/.

Dans ce cas l'assurance adverse doit couvrir les réparations sans limite de montant et en plus l'accident ne rentre pas dans les statistiques de ton assureur, bien sur tu ne déclares rien à ton assureur.

Bonne chance

Modifié par Lipsie27
Posté(e)

Lipsie, j'avais déjà entendu parlé de ça, mais bon je sais pas, j'ai pas trop le temps de m'occupé de ça, je laisserais faire mon assurance, même si c'est peut être pas plus compliqué...

Posté(e)

Non merci, je ne veux pas de pièces provenant d'une merguez :ripeer:

Surtout si c'est pour installé après sur une saucisse 😂

Merdum! Vraiment désolé pour ta belle. Ce serait dommage que tu t'en sépares. En espérant que tu puisse la réparer.

Merci Uruk

Oui ça serais dommage mais j'ai bonne espoir 😉

Posté(e)

C'est sur que je ne suis pas tout prêt, un envois par la poste me parait compliqué :reflexion:

Mais après tout s'organise. N’hésite pas, la demi ligne m'encombre et j'ai failli la jeter récemment. Ce qui lui a valu son salut c'est qu'elle est au fond de mon abris derrière un peu de "bazard" lol ...

Posté(e)

@JJA8,

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, on est pas loin...

Posté(e)

C'est sur que je ne suis pas tout prêt, un envois par la poste me parait compliqué :reflexion:

Mais après tout s'organise. Nhésite pas, la demi ligne m'encombre et j'ai failli la jeter récemment. Ce qui lui a valu son salut c'est qu'elle est au fond de mon abris derrière un peu de "bazard" lol ...

Ok je te tiens au courant deja suivant l'évolution

Merci

Posté(e)

@JJA8,

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, on est pas loin...

Merci Uruk c'est gentil, mais ça devrais allé ;)

Posté(e)

C'est gentil pour la proposition, mais de ce côté là je ne suis pas en reste non plus :)

Mais tu es d'où toi?

je suis entre grenoble et chambéry

Posté(e)

Au premier abord sans l'avoir mis sur le pont et déposé le pare-choc, j'ai enlevé les garnitures dans le coffre et à part le bac de la roue de secours qui est en plastique et fait office de planché qui est éclaté et bien à priori rien à bougé! Franchement c'est vraiment costaud!!!

Sinon l'expert passe jeudi.

Par contre personne connaît un bon plan pour des pots d'échappement Milltek de S8? Car du coup au lieu de me cassé la tête pour en refaire un cela pourrais être une solution.

Posté(e)

En espérant effectivement que ce n'est que le bac de la roue de secours qui ai ramassé...

Posté(e)

Plutot bien , j'espère que ça ira :icon_smile:

Posté(e)

Mince JJ !!! Je viens de voir tes posts... Comme tu dis, c'est vraiment costaud une A8. Rien que de regarder en dessous la qualité d'assemblage et les matériaux utilisés, il y a de bons espoirs. Vu ta photo, j'imagine l'état de la Ford... Si tu as besoin, cela fait un bail qu'on doit se rencontrer tous les 3 avec Uruk.

Posté(e)

Mince JJ !!! Je viens de voir tes posts... Comme tu dis, c'est vraiment costaud une A8. Rien que de regarder en dessous la qualité d'assemblage et les matériaux utilisés, il y a de bons espoirs. Vu ta photo, j'imagine l'état de la Ford... Si tu as besoin, cela fait un bail qu'on doit se rencontrer tous les 3 avec Uruk.

Merci Cavalino, oui la rencontre tarde mdr

g un devis avec toutes les ref si tu veux

De quoi donc ?

Posté(e)

Ah ok, non merci lclerc69 jai ce qui faut et demain l'expert va s'en chargé lol

Posté(e)

Merci Cavalino, oui la rencontre tarde mdr

Je ne vous le fait pas dire, Messieurs! :D

Posté(e)

Alors coût des réparations par l'expert avant réparation 7000 euros

Heureusement que finalement il a pas beaucoup de dégât lol

Posté(e)

Je viens de lire tes mésaventures !

C'est vraiment dommage, donc il te la répare ?

J'ai une S8 mais pas de pare-chocs arrière à te proposer

Ça me réconforte, elles sont solides ces A8!!!

Bon courage pour la suite

J'espère que tu va rester parmis nous

Posté(e)

tu as une S8 pour piéces?? :icon_smile:

Posté(e)

de tout cœur avec toi JJA8,

en espérant voir ta belle sur pied rapidement :bien:

Posté(e)

Alors coût des réparations par l'expert avant réparation 7000 euros

Heureusement que finalement il a pas beaucoup de dégât lol

Tu m'étonnes...

Posté(e)

Merci Daf

Oui oui la réparation passe sans problème

Et pour le pare-choc d'S8 pas de soucis il sera neuf lol

tu as une S8 pour piéces?? :icon_smile:

Je pense qu'il parle de la sienne 😂

de tout cur avec toi JJA8,

en espérant voir ta belle sur pied rapidement :bien:

Merci Chris oui elle le sera :)

Tu vas pouvoir réparer alors ?

Oui c'est bon les réparations passent dans problème

Tu m'étonnes...

🚀

Posté(e)

Elle n'a pas dit son dernier mot la garce !! :belgique:

Posté(e)

Alors un coup de chalumeau, deux, trois coup de barre à mine, quelques soudures et l'échappement redressé mdr

Un coup de sécheur thermique sur le pare-choc

Et voila ni vu ni connu ptdr

Cette après-midi je me suis amusé à lui rendre une apparence un peu plus flatteuse 😂

L'échappement dans l'état qu'il était jamais j'aurai pensé pouvoir le remettre à peut prêt d'aplomb juste la faut que je rajuste celui de gauche que j'ai mal repositionner du coup lol

dommage jai pas pensé à prendre une photo du pot quand il était démonté pour vous montré l'état dans lequel il était.

514304image122.jpg

Posté(e)

Une photo du planché avec un beau trou ou ont à vu sur la route 😬

980018image688.jpg

Posté(e)

Mais après tout s'organise. N’hésite pas, la demi ligne m'encombre et j'ai failli la jeter récemment. Ce qui lui a valu son salut c'est qu'elle est au fond de mon abris derrière un peu de "bazard" lol ...

Pat la poste ce genre de colis passe très bien, tu le mets dans un sac en toile de jute et ça roule, paradoxalement pour ce genre de colis pour les particulier, la poste reste le transporteur le moins cher .....

Posté(e)

Une photo du planché avec un beau trou ou ont à vu sur la route

980018image688.jpg

purée j'ai beau chercher dans la liste d'options possibles mais toilettes sncf dans le coffre je trouve pas !!!! magnifique ......

Posté(e)

au moins plus de problemes d'humidite au fond du bac lol

heureusement que c'etait pas une D4 car la batterie se trouve la a la place du trou

Posté(e)

Passage du contrôle technique ce matin, hormis le choc arrière qui pour le moment passe "presque inaperçu" depuis que je l'ai un peu arranger lol en attendant de faire la réparation.

Donc elle est passée encore sans problème, sauf la pollution qui est passée de justesse j'ai mes pots catas qui son hs... Je le savais plus ou moins car au vagcom le défaut catalyseurs rendement insuffisant ressort.

Donc faut que je prévois ça aussi mais c'est encore dépose du moteur pour pouvoir les remplacés... Ils ont vraiment merdés sur ce coup là encore chez Audi avec ça...

Posté(e)

Même sur ton V8, il faut le déposer pour les cata !! Putains c'est nul !

La mamie est vraiment increvable, comme quoi pour une voiture de dépannage...... Tu a fait un bon choix ce jour-là 😉

Posté(e)

Et oui c'est vraiment nul comme si dis...

Et c'est clair et c'est du dépannage qui dure Mdrrr

Posté(e)

en parlant de CT, de mon coté cette semaine, la mesure de pollution a été faite au ralenti, auparavant il me semble que c'était à 3000trs... c'est une nouvelle procédure ou j'ai un centre "cool" ?

Posté(e)

Nan c'est entre 2500 et 3000 trs c'est pas normal car le contrôleur peux pas faire simplement au ralenti car la valeur lambda serais pas bonne.

Bizarre ton affaire

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Un peu de new's hier achat d'une A8 4.2l, je suis tombé sur l'annonce de cette A8 et acheté dans la foulée c'était une opportunité

Elle fonctionne parfaitement bien et me serviras de donneuse pour titine 😬

Elle a seulement 130000 km et vraiment en très bonne état mécanique

Le seule problème si ont peut appelé cela un problème c'est une anglaise, donc conduite à droite 😎

Et petit plus elle est équipé d'un AMI ! Ça tombe bien je voulais toujours en mettre un sur la mienne, ce que j'avais jamais fait

mini_960966image238.jpg

mini_461742image994.jpg

422971image434.jpg