Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nan toujours pas résolu je m'en suis pas occupé et vu que maintenant il fait chaud je pense ça va encore traîné lol

La j'ai toujours mon problème de calculateur ABS a résoudre j'attend le retour du boîtier qui est en réparation ça traine...

Sinon pas encore 600000 mais 585000

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon new's de mon calculateur abs

Je l'avais envoyé dans une boîte à Marseille pour le faire réparé et après m'avoir amusé pendant 15j il me dise ils peuvent pas le réparé! hors le faite qu'ils ne puissent le réparé ce que je comprend tout à fait, vraiment déçu de cette société... Enfin bref.

Du coup commande d'un neuf chez Audi 1010 euros hors taxe je vais avoir une petite remise dessus.

Il viens d'Allemagne donc une petite semaine de délai et ensuite en espérant qu'au remontage tout aille bien et tout redevienne comme avant.

Posté(e)

Ha ouai, tu as pas mal de frais dessus !!

J'espère que tout va renter en ordre !

Presque 600000km c'est impressionnant !

Posté(e)

Oui j'espère

Oui un peu de frais, mais ma foi à près de 600000 km est-ce vraiment anormal... lol

Posté(e)

Pas de bol que ce ne soit pas réparable :/

Du coup le neuf pique un peu,

C'est dommage que celui d'occase n'est pas résolu le problème, avec le neuf tu verras si celui d'occase avait aussi un problème ou pas.

Posté(e)

Bah tout ce que j'espère c'est qu'avec le neuf ça fonctionne car sinon ça fait mal au c.. lol

Posté(e)

Ha ce kilométrage c'est normal.

Ceux qui disent que ça ne vaut pas le coup de rouler en V8 4.2, quand je vois la tienne. Je me dis pourquoi acheter une avec moin de 100000km 😂

Posté(e)

Je l'installe moi même, pour le codage j'hésite il y a au moins 1 mois d'attente chez Audi...

Posté(e)

Pas de voyant moteur avec l'ethanol a 75 ou 100 % ? Vous roulez sans kit ?

Posté(e)

A 100% sans reprog et/ou modifs (régulateur de pression, injecteurs +gros), le calculateur n enrichira pas assez et tu tourneras trop pauvre (avec allumage du voyant d injection).

Posté(e)

salut, j 'ai lu vos rapports sur l 'utilisation de l 'éthanol, ça fait un an et demi que je roule avec 1/3 d'éthanol voir presque 50/50 parfois.

je trouve quelle "pète" un peu mieu qu'a l'essence pure, et un plus beau bruit (du faite de l enrichissement je pense)

vidange bonne a faire, mon huile est toujours propre, voyant moteur allumé de temps a autre.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Comme je me suis jamais occupé d'installé Elsa est ce que quelqu'un pourrai me donné la procédure pour le remplacent des sondes lambdas droite et gauche en amont svp.

Savoir s'il faut tombé, abaissé le moteur ou si ça passe sans rien touché

Merci

Posté(e)

J'ai pris l'info sur cette base, moteur BFM:

160801101518712847.jpg

Procédure:

160801101534829148.jpg

160801101520991303.jpg

16080110154587674.jpg

160801101534221910.jpg

160801101528553963.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup Titaa!!!

Posté(e)

Tu as changé tes sondes lambda JJA8 ?

Posté(e)

Oui elles sont remplacées, et je pensais qu'il fallait descendre à nouveau le moteur, sans la procédure j'aurai pas pensé à passé par dessus en tombant le collecteur d'admission... Par contre il faut obligatoirement la douille!

Le pire c'est que le les avais changées par prévention quand j'ai tombé le moteur, mais pas prise chez Audi...

Le défaut au diag ressortais tout le temps et en dernier par moment le ralenti était instable et des ratées survenais vers 2, 3000 trs/min et la tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

Bizarre ces pieces de mauvaise qualité hors réseau.

Je me pose la question avec le thermostat de la tdi, il est encore hs après 30 000km, et c est le 3e qui lâche rapidement. Du coup j en ai acheté un en concession, prix x 2 mais il est différent. On verra s il tient mieu.

C est une bonne chose si on peut changer les lambda sans déposer le moteur !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je te souhaite de faire le double, sans le moindre probleme!

Et je me le souhaite a moi aussi... :secret:

Posté(e)

De plus en plus impressionnant !

C est top que tu continues à la garder à la chouchouter et à continuer à L utiliser autant !

Et surtout que tu nous en fasses profiter 😄

Posté(e)

C'est une vrai merde le gps de l'A8, il te fais tout le temps tourner en rond :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci à vous

oui je pense que je vais essayé de faire encore quelques kilomètres avec et je verrais bien jusqu'où ça va allé 😛

Posté(e)

C'est une vrai merde le gps de l'A8, il te fais tout le temps tourner en rond :icon_biggrin:

Mdr justement cette après midi je l'ai utilisé et un moment je volais dans les airs ! Il faudrais que je pense à mettre un cd de navigation plus récent lol

Posté(e)

En effet, une petite mise à jour s'impose! ^^

Pour le kilométrage plus que respectable de ton véouite... :bien: :marcelpoire:

Posté(e)

Mdr justement cette après midi je l'ai utilisé et un moment je volais dans les airs ! Il faudrais que je pense à mettre un cd de navigation plus récent lol

j'ai une cartographie 2016 si tu veux. :icon_smile:

Posté(e)

En effet, une petite mise à jour s'impose! ^^

Pour le kilométrage plus que respectable de ton véouite... :bien: :marcelpoire:

Merci Uruk :)

j'ai une cartographie 2016 si tu veux. :icon_smile:

Merci effectivement cela peu m'intéressé

Posté(e)

Savez vous ou je peux trouvé des disques avant de frein percés 385 mm?

J'ai rien trouvé

Merci

Posté(e)

Ça pique un peu quand même pour une marque inconnue !

Je viens d'ailleurs de voire que les disques zimmerman pour le 360 (mon A8) ne sont pas percés mais poinçonnés ?!

Posté(e)

Merci pour les infos, c'est bien ce que je pensais pas facile à trouvé!

Je crois que je vais resté sur de l'origine ça ira bien lol

Posté(e)

Bonjour à tous

Bon alors comme je disais sur un post concernant les bandeaux lumineux que pour fêté les 600000 de titine j'allais donc lui installé ces fameux bandeaux...

Réception de la commande aujourd'hui, il y a plus qu'à...

161041image448.jpg