Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt JJA8,

Je débarque un peu mais je pensais que c était de série l éclairage de portes! Beau boulot.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oh pinaise, la doyenne du forum a reçu une marque d'affection trop appuyée. AU BÛCHER!!

C'est vrai quoi, les gens au volant, surtout dans les rond-points.

Je compatis M'sieur.

Sympa aussi l'éclairage intérieur dans les portières. LE détail.

Me concernant, je pense peut-être changer les plafonniers pas des leds.

En tout cas, super le kilométrage. Chapeau.

Merci Cyril ;)

Slt JJA8,

Je débarque un peu mais je pensais que c était de série l éclairage de portes! Beau boulot.

Merci et non Yo pas de série tout est en option sur ces caisses lol
Posté(e)

Salut :)

Alors combien elle à de km maintenant la belle ?

Va tu passer le million ??? :D

En tout cas c'est vraiment cool d'en prendre soin comme tu le fais malgré le kilométrage !

Posté(e)

Salut CruzN

Elle a env. 613000 kms la, et le million il en reste encore un peu avant de le franchir lol

Eh oui je la soigne si je veux qu'elle aille encore loin ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Uruk

Bah écoute rien de spécial ça roule lol les kilomètres augmentent comme dab 617000 la.

Faut juste que je trouve un moment pour viré les films sur les vitres avant pour préservé mes points à partir du 1er janvier 2017 😬

Posté(e)

Salut Uruk

Bah écoute rien de spécial ça roule lol les kilomètres augmentent comme dab 617000 la.

Faut juste que je trouve un moment pour viré les films sur les vitres avant pour préservé mes points à partir du 1er janvier 2017 😬

J'ai enlevé mes film teinté à l'avant aujourd'hui... mes larmes coulaient à chaque fois que je tirais sur le film. Sniff

Posté(e)

Oui je pense ça va me faire bizarre de roulé sans vitre teinté je vais me sentir tout nu 😬

Posté(e)

Oh, j'ai l'habitude maintenant: elles n'ont jamais été teinté! :D

JJA8, ne prends pas froid! :ripeer:

Posté(e)

Mdr oui surtout aujourd'hui ça caille lol

Posté(e)

J'ai enlevé mes film teinté à l'avant aujourd'hui... mes larmes coulaient à chaque fois que je tirais sur le film. Sniff

je dois faire pareil aussi de mon coté...

tu as juste tiré ?

Posté(e)

Chauffer au décapeur thermique doucement. Puis tirer. Et ça vient pas trop mal. Il faut faire attention sur les coins et en bas là où le film est pris dans les joints, il faut tirer doucement. En suite nettoyer la colle (un peu galère) avec un produit spécial pour colle.

J'ai mis 1h30 par vitre.

Posté(e)

Ça y est c'est fait, ça m'a saoulé lol

Pareil environ une bonne heure par vitre.

Posté(e)

faut que je fasse la mienne, j'ai trop les boules, ça va faire horrible d'avoir l'arriére teinté et le devant clair, surtout que mon interieur est clair!!!! pffffff :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Tout le monde est dans le même cas, j ai fait les miennes aujourd'hui sniff.

Il me reste les traces de colle à enlever j avais plus d'acétone. C est vrai que ça fait bizarre comme ça 😢

Posté(e)

Photo du résultat "tout nu"? :D

J'etais sur tu allais me demandé des photos mdr j'allais le dire
Posté(e)

Salut :)

ton pare choc est bien un hofele pour les modèles comme la mienne ? tu sais si les calandres d'origine se montent dessus ? merci

Posté(e)

ça marche aussi alcool à bruler ?

mes vitres sont super teintées de mon coté, j'ai peur du résultat... surtout avec une voiture noire.

Posté(e)

Alcool à brûler faut voir... pour le résultat sur une voiture noir, en tout cas sur la mienne qui est bleu sombre... Ça fait pas moche, mais je pleure à chaque fois que je la vois. Lol

Posté(e)

Je compatis concernant les vitres teintées. Je suis en 05% avant et arrière et ca m'embêterait énormément de les retirer.

Posté(e)

Bonne année à tous !

JJA8, te souviens tu du temps qu'il t'a fallu et des difficultés rencontrées quand tu as remplacés tes sondes lambda ? J'en ai une à changer, donc je veux faire les deux mais j'hésite à me lancer la dedans ou bien à le faire faire.

Merci par avance.

Posté(e)

Bonne année à tous également.

@jerem le remplacement des sondes ce fait pas trop mal, c'est pas super facile mais si tu es bon bricoleur tu dois t'en sortir, pas de chose particulière il faut tombé le collecteur d'admission et prévoir donc les joints, mais il te faut surtout la douille pour démonté les sondes car sans celle ci jamais tu les démontes où elles sont placés.

Posté(e)

Bonjour JJA8,

Tu as vu ma question plus haut au sujet de ton pare choc ? merci :)

Posté(e)

Merci JJA8 et merci Uruk !

Elles n'étaient pas trop "grippées" tes sondes JJA8 ? Après 170 000km et 11ans je redoute qu'elles cassent en voulant les desserrer.

Posté(e)

Non je les avais changées quand j'ai "tombé" le moteur donc pas de soucis de grippage.

Mon tort a été de pas mettre celles d'origine chez Audi... Donc il a fallu redémonté moteur en place...

Et sinon cassé la sonde je pense pas faut deja y aller

Posté(e)

Bonjour JJA8,

Tu as vu ma question plus haut au sujet de ton pare choc ? merci :)

Désolé CruzeN effectivement j'ai zappé ta question

Oui c'est la calandre d'origine qui ce monte dessus mais single frame bien évidemment.

Tu as quel modèle toi? Moi c'était une double frame

Posté(e)

Désolé CruzeN effectivement j'ai zappé ta question

Oui c'est la calandre d'origine qui ce monte dessus mais single frame bien évidemment.

Tu as quel modèle toi? Moi c'était une double frame

J'ai une double moi aussi et j'aimerais bien passer en single sans changer le capot, après chez hofele j'ai vu le parechoc est à 1400€ après il reste à trouver une calandre.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Echange de bons procédés... ^_^

Quoi de neuf JJ?

Combien de kilomètres au compteur du V8?

Posté(e)

Rien de bien neuf... Au compteur je sais plus trop env. 625000 kms

Posté(e)

Magnifique auto 🖒🖒🖒et félicitations pour le kilométrage. Mais j'aurai une question elle m'a l'air rabaisser ta voiture ? Et j'aurai voulu savoir si une fois rabaisser elle reste fiable ?

Posté(e)

Merci Alexandre

Oui elle est rabaissée et par rapport à ça pas de problème de fiabilité. Après j'ai eu à changé des amortisseurs fuyard mais plus du à l'âge et au kilométrage.