Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Est-ce que les elsawiniens 😬 pourrais me faire suivre la procédure pour remplacé les pompes à carburant ?

Car cette aprem en rentrant de Marseille j'ai cru que j'allais pas arrivé jusqu'à Lyon, la voiture faisais de grosse perte de puissance, jusqu'à plus accéléré voir calé et pétarade à l'échappement.

Au vag com pas de défaut qui apparait mais ça me fait bien pensé à un problème de pompe.

Elles sont quand même d'origine donc plus de 660000 kms alors je pense rien d'étonnant d'ailleurs j'y pensais depuis un moment qu'elles risquais de flanché d'un moment à l'autre, du moins j'espère que c'est que ça, enfin si ont peut dire...

Il me semble avoir vu que pour remplacé les pompes il fallait tombé le réservoir donc je sais pas si je récupère le réservoir complet sur mon autre A8 ou juste les pompes du coup, à voir suivant la procédure...

Posté(e)

Bon courage , j'ai pas su regardé les miens si la procédure et la même je suis preneur

Posté(e)

Tu peux déjà changer le régulateur de pression (5mn), on ne sait jamais et Audi le change d office en même temps que les pompes.

Il me semble qu il y a des trappes sous les sièges passagers pour accéder aux pompes, mais les copains d Elsa te confirmeront.

Posté(e)

J'ai loupé plus de presque 200000km !

Depuis la dernière fois que je suis venu par ici ! Elle roule toujours impressionnant. Bravo JJA

De prendre soin de ton vaisseau amiral.

Ton objectif c'est le million de kilomètres ?

Desolé je n'ai pas elsawin.

Bonne continuation !

Posté(e)

Merci pour vos réponses

@ Daf le million je sais pas je verrais mais ça fait loin quand même lol

Sinon cet aprèm j'ai changé les 2 pompes et cela ce fait donc sans déposé le réservoir et le problème est à priori résolu faut que je roule un peu plus pour le confirmé.

Sinon il reste encore 2 autres petites pompes dans le réservoir mais je les ai pas faite celle ci a priori je pense elles servent à remonté l'essence du point le plus bas quand le niveau est bas. Mais moi avec le plein ou pas c'était pareil.

Merci aussi Roccomon pour les pdf, j'avais déjà commencé à démonté quand tu me les as envoyé mais ça m'a permis d'avoir 1 ou 2 confirmations 😉

Posté(e)

Salut jja8 bravo pour la performance, voilà comme je ne me suis pas encore penché sur mes pompes je voulais savoir par quel endroit tu à accès à c pompes et si il y avait des précautions à prendre

Posté(e)

Merci à vous

@ Yop31 tu enlèves ton planché dans le coffre et tu as accès a 2 petites trappes et cela ce passe tout par ici et il y a rien de très compliqué juste bien repéré le tas de tuyau a débranché et pour sortir les pompes un système de clips

Sinon je confirme le problème pour moi est bien résolu

Posté(e)

De rien JJA8, c'est avec plaisir pour que la doyenne des A8 continue sa route encore longtemps.

Combien pour une paire de pompe ?

Posté(e)

Super, te revoilà parti pour quelques centaines de milliers de km 😉

Posté(e)

De rien JJA8, c'est avec plaisir pour que la doyenne des A8 continue sa route encore longtemps.

Combien pour une paire de pompe ?

Les pompes je les avais déjà, j'ai une autre A8 pour les pieces.

Super, te revoilà parti pour quelques centaines de milliers de km 😉

Oui j'espère 😉

Posté(e)

Merci jja8 , c se que je craignais il va falloir démonter le frigo , il va falloir que je trouve le pdf pour le démonter , si jamais roccomon tu aurais ça se serait magnifique merci d'avance

Posté(e)

Salut Uruk

Bah écoute pas grand chose, j'ai utilisé l'A8 pour les vacances j'ai fais pas mal de kilomètres avec, bon comme d'hab en faite lol et elle a parfaitement roulé.

Reste juste à lui réparé son arrière train, l'expertise a été finalisé début septembre il y en a presque pour autant que la dernière fois presque 6500 euros...

salut, apparemment c'est la malédiction des A8 que de se faire rentrer dans le cul, et je viens d'en faire les frais! 2 semaines après l'avoir immatriculé!

peux tu me dire à combien l'expert a estimé la valeur de ton auto?

pour que je me fasse une idée de ce à quoi m'attendre, réparable ou non.

Posté(e)

Salut bebert grylls

Il m'a pas fait d'estimation de valeur du véhicule, il a juste estimé que par rapport au montant des réparations ( le premier choc Ar 7000e ) elle les méritais largement... Sachant que malgré l'état impeccable la voiture avais quand même déjà plus de 600000 kms

Apres toi le choc est plus important tu as la malle qui est morte est je pense ta jupe ar a du bien murflé aussi donc à vu d'oeuil tu en a pour plus de 10000 e

Posté(e)

Salut bebert grylls

Il m'a pas fait d'estimation de valeur du véhicule, il a juste estimé que par rapport au montant des réparations ( le premier choc Ar 7000e ) elle les méritais largement... Sachant que malgré l'état impeccable la voiture avais quand même déjà plus de 600000 kms

Apres toi le choc est plus important tu as la malle qui est morte est je pense ta jupe ar a du bien murflé aussi donc à vu d'oeuil tu en a pour plus de 10000 e

merci pour ta réponse, j'y ai pensé, choc sur autoroute c'est pas pareil, ça a bien tapé.

Posté(e)

Le premier choc moi a été pourtant assez violent la voiture derrière moi était lancé à pleine vitesse, il est arrivé derrière moi au moins à plus de 100km/h moi je ralentissais a un cédé le passage que lui n'avais pas vu, j'étais quasi a l'arrêt quand il m'a tapé.

Le second choc j'étais à l'arrêt à un feu rouge et le gars lui n'a même pas freiné et m'a tapé à env 40, 50...

Posté(e)

Merci jja8 , c se que je craignais il va falloir démonter le frigo , il va falloir que je trouve le pdf pour le démonter , si jamais roccomon tu aurais ça se serait magnifique merci d'avance

Dans elsawin je n'ai trouvé que la procédure de montage du frigo pour ceux qui veulent l'équipement en seconde monte.

La seule partie qui t'intéresse sera à la fin, au début ça ne parle que de câblage.

Le fichier pdf est fait par moi-même donc sans virus bien entendu !

http://dl.free.fr/pDCjVH0e3

Posté(e)

Tu et un maître bravo , je te remercie beaucoup

Posté(e)

Bravo en effet, en ce qui me concerne y'a plus qu'a trouver un frigo :icon_lol:

Posté(e)

Généralement dans la cuisine 😂 lol

Posté(e)

rooooooooohhhhhhhhhhhh facile celle là yop ..... :winner: :winner: :winner: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Bon je voulais faire une photo pour les 666666 kms 😈😈😈 mais j'ai oublier et donc dépassé mdr donc ont ce contentera de ça lol

729124image620.jpg

Posté(e)

Toujours envie de dépasser le million lol

Posté(e)

Merci pour la photo ! C est impressionnant quand même.

Posté(e)

Merci à vous

Mais hier soir titine a à fait des siennes heureusement le compteur était passé à plus de 667000 sinon j'aurai bien cru que le 666 y était pour quelque chose mdr

Alors en rentrant hier soir j'étais a env. 80 kms de chez moi quand je me suis aperçu en étant stationné moteur tournant que celui ci faisait un sale bruit genre un roulement en train de grippé donc ça grognait pas mal et s'estompait un peu en montant dans les tours j'ouvre le capot vois pas grand chose, le bruit me semblais venir de l'alternateur... Bref je continue ma route fallait que je rentre de toutes façons lol

Le retour ce fait sur autoroute à vitesse soutenue ( comme dab mdr ), tout vas bien j'entends pas grand chose, en même temps avec la musique ça couvre lol enfin bref j'y pense même plus... J'arrive chez moi là un bon raffu ce fait entendre, le temps de la garé et la elle cale... J'essai de relancé le démarreur et moteur bloqué...

Bon donc j'espère que c'est bien l'alternateur qui a grippé mais me semble quand même bizarre que ça arrive à bloqué le moteur je me dis ça devrais arrivé à faire quand même patiné la courroie... Enfin bref je la laisse et regarderais le lendemain.

Donc ce matin j'ai regardé et c'est bien l'alternateur qui a complètement grippé j'ai été étonné car celui ci a env. 100000 kms et moins de 2 ans il aura pas trop tenu par rapport à celui d'origine.

Alors du coup j'avais celui de la donneuse il a été remonté et c'est repartie pour un tour !

Voila pour la petite histoire du jour :)

Posté(e)

Elle ne reste pas longtemps à l'arrêt avec toi :)

Super si tout fonctionne de nouveau

Posté(e)

Elle ne reste pas longtemps à l'arrêt avec toi :)

Super si tout fonctionne de nouveau

Non faut pas laissé traîné mdr