Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, DAF1899 a dit :

Coquine !! 😂 

😂😂😂

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Impressionnant les 710.000 km ! A ce train, le million est prévu dans quelques dizaines de mois

Modifié par memphis
Posté(e)

Quelques dizaines de mois, peut être un peu plus lol

toujours le retour de Marbella c’est fait sans encombre j’ai dû faire environ 4000 kms, du coup je devais prendre le bateau avec la voiture en bas de l’Espagne pour aller au Maroc, mais il y a eu un contre temps du coup cela c’est pas fait, titine n’ira pas du coup sur un autre continent lol une prochaine peut être.

par contre j’ai eu un soucis avec pendant le périple, pendant une journée le boite à vitesses à déconner, quand je m’arrêterais genre a un stop et que je voulais redémarré et bien plus de 1er le moteur montais dans les tours, ça patinais quoi et obliger de couper et remettre le contact pour pouvoir refaire partir la première! Cela me la fait plusieurs fois sur une journée et là depuis quelques jours plus rien... vraiment bizarre.

Posté(e)

A j’oubliais, mais c’est tellement normal maintenant que j’y fait plus attention! Ont m’est encore rentré dedans à l’arrière avant de partir en vacance !!! Encore un pare-chocs en vrac et le gars qui m’est rentré dedans pas assuré !

un truc de ouf je ne saurais vous dire le nombre de fois qu’ont m’a poussé avec cette voiture ! Et je suis quasi à chaque fois à l’arrêt, le dernier en faite j’en ai même pas parlé je crois, c’était aussi un gars pas assuré lol

Posté(e)

Techniquement la situation est complexe, alors si je puis me le permettre LA solution consisterait à rouler en marche arrière, ainsi

plus de problèmes de première et fini les coups durs sur l'arrière train, bonne route AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore une fois ?! Mais maintenant, il faut changer de côté, comme ça, à la fin, elle sera toute neuve, de dehors.

Comme quoi, les 80 km/h et les 13 mètres, quand on ne regarde pas devant, ça ne sert à rien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Help personne en région PACA qui a une courroie accessoires 7PK2535 qui traîne? lol suis en panne à Marseille 

le galet plastique à lâcher et ça j’ai pu solutionné  mais ça flingué la courroie et introuvable forcément un dimanche 

Posté(e)

Dans un film ils utilisent des bas résilles essaie pour voir lol
Autrement je suis pas en paca et j ai pas ça désolé

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mdr c’est ce que je disais à un pote hier le coup du bas résille!!!

le pire c’est que je pensais en avoir une de courroie chez moi...je me suis tapé un aller retour Marseille Lyon hier avec une voiture de loc louer par l’assurance et j’arrive chez moi j’ai trouvé que le galet impossible de trouvé la courroie dégoûté lol

Posté(e)

Tu devrais te faire un magasin de pièces détachées Audi chez toi, une voiture complète en pièces.

Posté(e)

Alors résolu cette histoire de courroie ?  

C'est un peu rageant de se retrouver bloqué à cause de ça 

Posté(e)
Le 17/09/2018 à 22:53, Roccomon a dit :

Tu devrais te faire un magasin de pièces détachées Audi chez toi, une voiture complète en pièces.

@Roccomon justement j’en ai une complète pour la pièce, mais la courroie disparu lol

Posté(e)
Le 18/09/2018 à 10:45, Jerem-16 a dit :

Alors résolu cette histoire de courroie ?  

C'est un peu rageant de se retrouver bloqué à cause de ça 

Alors en faite je suis resté jusqu’au lundi en espérant pouvoir la trouvé, alors tout les AUDI du coin pas dispo, j’ai pu la trouvé dans un petit magasin de pièces détachées qui l’a eu dans la matinée.

une fois le graal en main je l’installe et là ça marche 5 min et un raffut du diable pfff en faite c’est encore l’alternateur qui grippe et arrive même à faire calé le moteur... 

quand j’ai eu le problème c’est arrivé en sortie de péage donc avec le régime moteur la courroie a patiné sur la poulie et à fait fondre celle en plastique c’est pour ça que j’ai pas pensé ce coup ci à l’alternateur, à la main en plus il tournais très bien. Mais c’est vrai que ça m’étonnais un peu que cette petite poulie ai lâché seule comme ça...

enfin bref du coup j’ai acheté  2 batteries et fait de justesse le trajet jusqu’à Lyon sans direction assisté, sans alternateur, sans clim en mettant tout les consommateurs sur off.

Posté(e)

Ah oui effectivement :heuu: 

Décidément c'est pas le premier d'alternateur qui te lâche de cette façon ? Ils font combien de km à chaque fois ? 

Posté(e)

Comment tu fais pour bouffer les alternateurs ? C'est impressionnant !

Posté(e)

L’alternateur d’origine a fait env. 500000 kms

le suivant env 150000 kms ( échange std)

et le dernier d’occasion pris sur la donneuse 70000kms sachant qu’il avais déjà 135000 kms

Posté(e)

500000km ça me rassure pour la mienne... 😎 😂 

À l'heure actuelle, quel est le kilométrage de la bête ? 😅 

Je vois que tu te promène toujours autant avec l'A8 voir même quasiment lui faire changer de continent. 😎

Posté(e) (modifié)

Au vu de la tenue moins longues des pièces de la donneuse, tu ne t'ais pas demandé si elle avait vraiment les 135 000 km annoncées ? 

Modifié par Jerem-16
Posté(e)

En faite erreur de diagnostic j’ai tellement eu en tête l’alternateur qui m’avais bloqué le moteur que je me suis focalisé dessus !

cest le compresseur de clim et ça je comprend pas il y a une poulie fusible et ça pas fonctionné pfff 

@Jerem-16 oui sur du kilométrage vu l’état et finalement c’est pas l’alternateur 

Posté(e)

Ah oui ok

il était pas d origine quand même le compresseur de clim ? Si oui c est de la bonne qualité 😳😀

Posté(e)
Il y a 9 heures, JJA8 a dit :

L’alternateur d’origine a fait env. 500000 kms

le suivant env 150000 kms ( échange std)

et le dernier d’occasion pris sur la donneuse 70000kms sachant qu’il avais déjà 135000 kms

Le prochain environ 50000 km lol

Posté(e)
Le 20/09/2018 à 21:23, Jerem-16 a dit :

Ah oui ok

il était pas d origine quand même le compresseur de clim ? Si oui c est de la bonne qualité 😳😀

Non pas d’origine le compresseur de clim loin de là j’en ai changé au moins 5 mdr 

Posté(e)
Le 20/09/2018 à 21:30, Yop31 a dit :

Le prochain environ 50000 km lol

Oui ça va pas en s’arrangent mdr

Posté(e)

Bonjour à tous 

j’alimente un peu le topic 

Donc petit travaux sur l’A8 j’ai débouché mes évacuations de toit ouvrant seulement les avant pour le moment. 

Alors en passant juste un fil de fer par le haut cela suffisait pas, donc dépose des pareboues avant a l’arriere des roues et passage du fil de fer par là et ramonage lol c’était plein de terre, sable 

j’ai bien passé de l’eau pour nettoyer tout ça et nikel ! 

Cela devenait urgent car dimanche dernier grosse pluie et intérieur bien détrempé à droite, donc avant que les ennuis électroniques arrivent...

Posté(e)

Tu à bien fait je vais devoir y passer bientôt merci pour se petit rappel 

Posté(e)

T'inquiète.

Désolé pour le SSP, étant donné que c'est le premier truc que j'ai cherché avant de m'offrir ma baleine grise, dans ma tête, tout le monde les as.

Je t'ai (re)trouvé le bon, en français http://www.geott.fr/wp-content/uploads/ssp/audi/SSP 287 AUDI A8 ´03 - Composants électriques.pdf

Posté(e)

Bonjour à tous,

oui désolé d’avoir délaissé mon topic car il faut dire que j’ai vraiment été très occupé jusqu’à maintenant et pas eu trop le temps d’écrire ici.

alors oui j’ai fait du ménage lol 

et titine à ce jour tourne de toutes ces bielles AP-Smiles_u1F60B.png mais elle est passée par une agression physique  :AP-Smiles_u1F621: lol 

en faite comme vous le saviez elle était stationné dans un garage privé sécurisé      ( je précise sécurisé lol ) à Marseille en sous sol et ont me l’a vandalisé enfin du moins ils ont essayés d’accéder au coffre pensant trouver je ne sais quoi, mais toujours ils mon éventrés la lunette arrière et commencé à percé la plage arrière! 

Donc après que j’en ai été averti je suis retourné à Marseille est fait appel à mon assurance pour sortir la voiture du sous sol car bien sûr anti démarrage toujours actionné donc la plus le choix, la sortir moi même aurai été trop galère. 

Donc les dépanneurs sont venu à 2 véhicules, un 4x4 pour la tiré jusqu’à l’extérieur ( elle était au moins 3 ) et un plateau pour l’emmené jusqu’à leurs dépôt. 

Donc après tout cela je devais la ramené ensuite le lendemain sur la région lyonnaise en dépanneuse, donc sur le retour le soir, là un coup de fil du dépanneur... il me dis je l’ai descendu du plateau et j’ai mis un coup de clef et elle a démarré au quart de tour!!! 

Le faite de l’avoir sorti du sous sol et bien elle est repartie !!! A n’y rien comprendre ! 

Donc bah du coup le lendemain retour à Marseille en train pour la ramené par la route avec un beau plastique sur la lunette arrière ! Et depuis elle marche nikel! 

La semaine dernière les réparations des dégâts ont été fait, lunettes arrière plusieurs élément de carrosserie à repeindre et quelques bricoles à l’intérieur cassés mais qui chiffre de dingue ! La note finale est assez disont surprenante lol env 7500e ! pour le moment le montant est pas finalisez mais je vous dirais cela. 

Mais pour vous dire un sac à skis à 500e une porte de boîte à gants à presque 1000e une plage avec une grille à 800e une vitre arrière à 1500e etc....... j’en passe donc forcément la note monte vite.

94DAF898-E26A-4F45-ACD7-D8D190F2A706.jpeg

E38242B8-2B39-4C27-B837-11A6422CB170.jpeg

Posté(e)

Si vous voulez savoir à quoi ressemble le dessous de la plage arrière AP-Smiles_u1F62C.png

0ECB3122-4545-4CF9-8F17-04A5B83AE854.jpeg

7BF2305F-B3EB-488E-AF37-E585A61870CD.jpeg

Posté(e)

Purée .... Marseille quoi .... Y a pas que là d'ailleurs , heureusement pour toi que cela s'arrange mais tu as bien galèré avec tout ça AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Les vandales !!

Vraiment surprenant cette affaire pour le fait qu'elle redémarre comme par magie ?!

No comment sur les prix des pièces, sont carrément fou chez audi !

Le principal c'est que tu puisses de nouveau t'en servir

Posté(e)

En fait tu devrais les remercier, ils t'ont réparé ta voiture !!

Je déconne, mais ça doit faire très mal au coeur de voir sa voiture ainsi. Heureusement tout de même, qu'ils ne se sont pas acharné sur le reste de la carrosserie...

Posté(e)

Hello,

Ils ont cru que c'était la voiture du transporteur avec je ne sais quoi à l'intérieur du coffre???   LOL

Sont vraiment tarés......

Posté(e)

ça fait vraiment mal au cœur de voir ça .....

Mais il n'y a pas qu'à Marseille et sur des belles voitures !

Le W-E derniers, des petits c.ns ont arraché les baguettes chromées de la Clio de Madame (avec des coups de tournevis, comme des gorets !), et pourtant, je suis dans un hameau retiré et "tranquille" ...