Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelles de KS


SylvainR

Messages recommandés

Hello à tous. De l'eau est passé sous les ponts, fût un temps où je m'appelais SRS, c'était entre 2000 et 2005 sur AP...

 

Un come back sur fond de très grande tristesse car mon grand ami KS alias Klaus est à l'hopital et il n'en sortira pas.

 

Je voulais l'annoncer ici car certains le connaissent bien et ne sont pas forcément au courant. D'une manière général tout le monde le connait via son site référence : S3-passion.com

 

Cela fait 2 ans exactement qu'il se bat contre une tumeur au cerveau, cela fait 2 ans que nous nous voyons et communiquons le plus souvent possible. L'issue est irrémédiable mais il affronte cela avec une force et un courage que ceux qui le connaisse peuvent imaginer.

 

Si vous avez des messages, je lui transmettrai. Il est conscient quelques heures par jours et apprécie au plus haut point le soutient de ses proches.

 

Ses médecins pensent qu'il ne sera plus des notre avant la fin de l'année.

Modifié par SylvainR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bonjour

 

triste nouvelle que tu nous apprends la . :( :(

 

 

ne le connaissant que vis a vis de son site je peux dire qu'il m'a appris enormement de chose et c'est un peu grace a lui que j'en connais pas mal sur le S3 .

 

ne sachant pas quoi dire d'autre , je prefere lui souhaiter enormement de courage et je pense que bcp de personnes vont pensé a lui suite a ton message

 

french

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain,

 

merci de ton message. Etant au courant de cette maladie depuis quelques temps, je pensais que cela allait mieux.

 

Malheureusement, c'est tout autre.

 

Klaus est quelqu'un de formidable et cela me rend très triste. Je le connais depuis près de 10 ans et depuis l'apparition de sa tumeur, il livre un combat acharné qui malheureusement semble à ce jour vain.

 

Passes lui notre soutient (moi et Caro). Est-il toujours hospitalisé en France ou en Allemagne?

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain,

 

Il est hospitalisé à Bordeaux.

La piste allemande envisagée à un moment donné n'a pas été retenue. La technique employée à Munich et encore expérimentale en France lui a donnée beaucoup d'espoir quand il était question d'attaquer la tumeur par rayon.

Il est très clair depuis le départ que cette forme de tumeur est incurable, espérance moyenne de 13 mois, rares sont ceux (il en est) qui dépasse 2 ans.

 

Nous vivons avec ça depuis deux ans, pas un jour sans que j'y pense. Une des plus grande injustice de la vie que cette sentence annoncé et avec laquelle il faut continuer d'avancer.

Nous avons passé des moments extraordinaires, comme si de rien était, avec malgré tout une grosse pointe au fond du coeur.

 

C'est le premier ami que j'ai rencontré via internet, c'était sur AP il y a tout juste 10 ans. Depuis nous avons fait d'innombrables week-end, vacances ensemble, en famille. C'est quelqu'un de totalement hors normes. Son parcours, ses passions, sa sagesse sont réellement exemplaires à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message de sympathie pour lui et ses proches...

 

Il nous à tous appris énormément grâce à ses connaissances et à son fameux site.

 

Comme beaucoup, je suis attristé par cette nouvelle.

 

C'est peut-être utopique, mais j'espère qu'il s'en sortira.

 

Audialement.

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas connue ici mais je lui souhaite à lui et à ses proches beaucoup de courages dans ses moments difficile

Modifié par Sheyshey01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!! :coucou:

c'est en voulant acheter ma s3 que j'ai connu son site: s3 passion

par la suite j'ai fait une sortie avec lui et quelques fondus de s3 et autres sportives dont Intendant, dans le Pays basque

c'était alors le temps ou il s'occupait encore du site, et qu'il organisé quelques sorties

 

comme le dise certains de ses amis, il est trés gentil, passionné et c'est avec une grande simplicité qu 'il m'avait acceuillit dans le groupe.

on avait passé un super week-end

 

c'est bien dommage qu'une personne comme la sienne se trouve dans cette situation,et c'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ces quelques lignes, bien que ne nous ne soyons pas resté longtemps en relation.

 

tu lui lui enverras mes amitiés,et aussi que nous ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain R,

 

Je ne connais point KS,mais si aujourd'hui je suis ici sur AP et d'autant plus avec un S3 8L,c'est grace a lui.

 

Il m'a tout appris a travers son site qui est une bible pour nous possesseur de S3 :jap: .

 

A travers sa passion ,la mienne est née .

 

Donc tu peux lui transmettre toutes mes amitiés les plus sincère et chaleureuse ainsi qu'a sa famille et proche.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ; je ne l'ai jamais connu ; mais une chose est sûr , c'est grace à lui et "s3 passion" que la mienne est née , que j'ai fais l'acquisition de mon S et que j'ai pu créer le "team limousin " ! Alors , ce n'est pas grand chose ; mais toutes mes pensées vont vers lui ! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas connue ,mais une grosse pensée à lui et à sa famille !! et un grand Merci pour son travail !!

bon courage!!

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le connais pas mais c'est quand même grace à lui et son super site que j'en connais un peu plus sur ma s3..bon courage à lui et son entourage,putain de maladie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tombe toujours sur des personnes qui ne le merite pas ! je ne le connais point mais je connais AP sa creation .

courage a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gorge serré que je répond à ce post...

 

Je ne le connais pas... Mais comme beaucoup d'autre, je ne le connais pas (j'ai il y a plusieurs mois qu'il était à la recherche de qqun pour s'occupe sur site car il ne pouvait pas pour des raisons de santé)

 

C'est grâce à son site internet et le temps qu'il y a consacré que j'ai acheté une S3, que j'ai pris passion à cette voiture et à son fonctionnement !!

 

Je compatis envers ses amis et sa famille car d'après ce que je lis, c'est un gars en or !!

 

Quoi qu'il arrive, son oeuvre restera à jamais et aidera j'espère le plus longtemps possible des passionnés tout comme lui !!

 

Courage mon grand !!!! On a tous une pensée pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. Je ne le connais pas, mais son site m'a apporté pas mal d'infos, notamment Cette saloperie de maladie frappe au hasard, et tombe trop souvent sur des gens qui ne le méritent pas...

 

Je lui souhaite beaucoup de courage dans sa lutte contre la maladie, et envoie toutes mes pensées à sa famille et ses proches.

 

Mat

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant que trop bien cette foutue maladie ainsi que la tragique conclusion de celle ci je lui souhaite tous le courage du monde ainsi qu'à sa famille et ses amis !!

 

Comme tous les amoureux de S3, S3-passion est notre bible et le restera encore longtemps, un immense merci à lui :jap:

 

Bon courage KS et mes pensées à sa famille et ses amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu Klaus en Aout dernier au Nurburgring pour la manche du DTM où nous nous étions donné RDV.

 

En le voyant j ai tout de suite compris ....

je connaissais sa maladie depuis 2 ans mais j ai toujours pensé qu il s en sortirait car il avait le moral et ne souffrait pas me disait il .

 

je l avais rencontré en novembre dernier chez lui à Bordeaux ou il avait essayé mon A5 et il me paraissait en bonne voie de guérison .

Après tout tant de gens ont eu cette maladie et s en ont sortis .

 

Courage à Amina son épouse qui est une fille valeureuse et toujours de bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est injuste parfois....

 

En tout cas merci à lui de nous avoir livré ses connaissance et sa passion des S3 et je pense qu'il restera avec nous passionnés par le biais de son site...

 

Transmets lui notre soutiens à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une certaine émotion que je lis ce post...

 

Comme beaucoup ici, j'ai découvert AP grâce à KS et son fameux site "s3passion" .

Je ne le conaissais pas personnelement, mais cette nouvelle sur son état m'attriste pourtant sincérement :(

Un grand merci à lui pour cette " Bible " qu'il à sût créer et qui m'a tant fait aimé ma titine !

 

Je lui souhaite bon courage à lui et à ses proches dans ses moments difficiles. :jap:

 

Saleté de maladie !

 

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas personnellement mais son site m'a beaucoup servie,c'est une mine d'or sur le 1.8 20 VT,la vie est si injuste,je lui souhaite tout le courage du monde à lui et à ses proches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis profondément peiné de ces nouvelles, j'ai connu Klaus, comme d'autre, il y a plusieurs années, et notamment lors d'une très belle sortie ensemble quand j'avais mon TT, l'histoire tragique se répète après la perte d'un ami très cher que certains ont connu ici sous le pseudo de TTmeninblack, alias Frédéric, victime de la même saloperie.

 

Bon courage à Klaus et à ses proches.

 

Jean Loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter d'autre :unsure:, je suis tout attristé aussi d'aprendre ça . Je ne le connaissais pas personnelement non plus mais c'est lui qui m'a fait découvrir cet voiture et la passion qui s'en suit via "la bible".

 

Bon courage en tout cas a toi Ks et a ta famille. Nous sommes tous avec toi du fond du coeur.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffiou ça fou un coup , j'ai appris grâce à lui via sont site étant donné que je ne le connais pas directement .

 

Ne sachant pas quoi dire d'autre : Courage , courage et courage !

 

Loick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas non plus personnellement, J'avais pourtant bon espoir d'un jour le rencontrer... Pensant à un rétablissement!

Je suis tres triste d'apprendre ça!

 

Mais un grand merci à toi SylvainR de nous donner de ses nouvelles meme si elles ne sont pas bonnes...!

 

Tu lui transmettra tout notre soutient!

Le forum se leve d'une seule voix, pas forcement possesseur d'un S3!

 

M E R C I MONSIEUR!!!!!!! :bien: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire que grace a lui, nos S3 sont en vie alors que lui lutte pour survivre

quelle vie de merde, c'est injuste comme le dit son site S3-passion, il vis grace a cette passion

qu'est le S3, et en meme temps nous faisont tout pour rendre nos S3 de plus en plus belle chaque jours

Si tu peu lui faire passer comme message, que jamais je ne vendrai mon S3 et qu'il y aura toujours

une partie de lui qui vivra dans mon S, deja avec nos tutos qui vivent sur son site, maintenant

ca va etre a nous de le vivre a travers nos voitures, pour qu'il ne sois jamais oublié

Bon courage a toute sa famille, sois fort meme si je sais que tu l'es deja beaucoup

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis ces post, plus je suis triste d'apprendre cette fâcheuse nouvelle!!!

 

Juste avant d'avoir mon S, je me suis inscris sur ce forum et j'ai découvert cette bible qu'est S3-passion.

 

Depuis ce jour, je me suis passionné pour les S3, RS, et différente S...

 

Je ne le connais pas personnellement, mais je souhaite beaucoup de courage à lui et à sa famille qui en ont grandement besoin!!!

 

Benji6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien triste nouvelle. Que dire sinon qu'il faut garder espoir.

Bon courage à lui et à ses proches.

Le travail que qu'il a fait sur S3-passion est admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SRS de nous donner de ses nouvelles!

 

Klaus en a fait craquer plus d'un sur l'achat du S3 et continue encore à ce jour à démêler les pannes, les entretiens, les astuces des S3 depuis son superbe site.

 

Klaus est un battant et on le voit encore aujourd'hui lutter sans faille même si l'issue parait fatale. J'espère seulement croire à un miracle......

 

Courage Klaus, on pense très fort à toi et à tes proches.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...