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S8astien

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À propos de S8astien

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    Audi s8 2001 quattro tiptro avus 360

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  1. Ce sont les bras de suspension qui sont à changer (supérieur et/ou inférieur). Ce sont les caoutchoux des bras qui sont morts je pense. J'ai eu le même souci sur la mienne.... Bon courage.
  2. Bonsoir, S8 Fonce...... C'est une limousine de chasse !!!! Boite TIPTRO nickel si vidangée régulièrement et déjà assez nerveuse en mode séquentiel.... Ca coûte un bras en entretien mais ca vieillit pas trop mal par rapport aux productions actuelles..... Tu ne regretteras pas, et chaque coup de clé te filera la banane. Je n'en changerai jamais. A plus.
  3. Bonjour à tous, Il pourrait s'agir aussi de son radiateur de BV. Les symptômes sont identiques à savoir fuite côté avant droit.....mais je suis peut être hors sujet. Bien amicalement.
  4. Bonjour, Il s'agit probablement d'un de tes volets de clim qui claque. AUDI peut faire un genre de test pour les réinitialiser. Dans mon cas, cela n'a pas été suffisant et le changement du ventilo défectueux ne peut être fait qu'en retirant la planche de bord.......en bref, ça coûte un bras !!!!! J'espère qu'ils sont plus accessibles sur ta voiture. Bon courage.
  5. Bonjour, Tu as second radiateur pour la boite de vitesse cette fois ci qui se trouve à cet emplacement. Je n'ai pas lu l'exhaustivité des messages mais j'ai rencontré ce problème et la fuite est indécelable mais je suis peut être hors sujet... J'espère que ton problème est réglé. A+
  6. S8astien

    a8 w12

    +10000000 Bonjour à tous, Comme parfaitement résumé plus haut, il faut prévoir un budget costaud, avec des pièces à changer assez régulièrement comme les bras de suspension, vidange boite pont à faire aussi régulièrement plus tous les petits soucis qui peuvent survenir sur ce genre d'auto et qui coûtent à chaque fois un bras....mais bon quand on aime on ne compte pas.... A +
  7. Salut à toi, Alors voilà comment utiliser ta boite : Toujours en mode D, ne pas repasser au point mort sauf si l'arrêt se prolonge beaucoup, plus de 10 minutes par exemple mais de toute manière il est recommandé de rester sur D. Mode 4 : routes vallonnées (ça monte un peu et ça descend un peu) Mode 3 : montée en montagne Mode 2: Descente de montagne Mode S : Quand tu veux monter au rupteur. Ces différents modes limite automatiquement la vitesse. Voilà comment tu devras utiliser ta boîte. Vidange tous les 60 000 et chgt de crépine tous les 120 000. Ainsi tu n'auras jamais de problème. Bonne route.
  8. All, non bridée et > 290 compteur avant d'avoir peur....... Bien amicalement.
  9. S8astien

    Permutation pneus

    Ca ne sert a rien....c'est une légende urbaine !!!!! Quattro, pas quattro......aucune importance.
  10. bonjour, je penche aussi pour le niveau d'huile. cela doit être fait très sérieusement avec changement de crépine, à la bonne température etc etc.... Dans tous les cas, ne lâche rien et va au bout de ta procédure car s'ils t'ont flingué la boîte, cela coûte trop cher !!! A+
  11. S8astien

    mannes

    Bonsoir, Voiture entretenue depuis des années chez Mannes et aucun souci à ce jour. Prestations et prix très corrects. Je conseille ce garage. Bonne soirée.
  12. Hello all, Pas d'autre choix que d'opter -1 -pour une antenne extérieure - 2 - ou pour les plus chanceux de reprendre l'antenne GPS existante sur le capot arrière si c'est le cas. Personnellement, je suis dans le cas 2. Greffer une antenne intérieure a été un échec cuisant tant nos voitures sont isolées. Bien amicalement.
  13. Bonjour à tous, Pas d'USB ou de Bluetooth sur un RNS-D. Personnellement, je te recommanderai plutôt un RNS-E mais si tu es fixé sur un RNS-D pour une question de compatibilité et de facilité de montage, Le mien est disponible et en parfait état de fonctionnement. Bien amicalement.
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