Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la mienne aussi a fait un sans faute au ct à 145000 km et aucun suintement également . :bien:

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hier, en prévision du CT j'ai fait changer le pare brise qui était fêlé en concession.

Comme une de mes veilleuses (led) s'est mise à envoyer un message à l'ODB immédiatement après le passage dans un trou sur l'autoroute (elle fonctionnait malgré tout), j'ai acheté 2 nouvelles veilleuses LED.

Pour gagner du temps pour le CT j'ai demandé à la concession de me changer les 2 veilleuses.

Le tarif normé est de 0,70h de main d’œuvre par veilleuse, soit 1,40h les deux !!

Conscients de l'énormité ils ne m'ont facturé la MO "que' pour une veilleuse" (dans les 50€) mais quand même..

Posté(e)

toi qui a également monté ce module, sais tu comment on fait pour le démonter.

Je n'ai aucun bouton d’éjection sur la base et il est noté sur la notice qu'il vaut mieux éviter de le démonter si ce n'est pas nécessaire.

Posté(e) (modifié)

J'allais te demande si ti as déjà essayé de le retirer....

Oui je l'ai fait, à 2 reprises, en tirant dessus par le bas (vu qu'il y a une sorte de crochet en haut.

Modifié par R300
Posté(e)

Hier, en prévision du CT j'ai fait changer le pare brise qui était fêlé en concession.

Tiens donc, un pare brise pour toi aussi ?

Pareil et changé chez Audi. Travail impeccable. Ca fait drôle, quand c'est neuf, on a l'impression de ne plus rien avoir devant soit. Deroutant...

Posté(e)

la veilleuse a été changé par Audi sans me demander mon avis.

tarif facturé ampoule + MO = 5 Euro

si tu va en CC juste pour ca, je pense qu'ils te facturent le prix fort.

mais si tu le demande en même temps qu'une autre intervention, je les voit mal présenter une facture de 150E pour changer 2 veilleuse.

Accessoirement sur la même facture il y a :

Remplacement du parebrise

Remplacemebt de la vitre avant droite (elle était rayée)

Remplacement de la serrure qui vérouille le dossier de la banquette

Soit environ 1.500€

Et le mois dernier révision + vidange de boite 1.000 €.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cà y est, je me suis décidé à vendre mon A6 Avant : annonce

Posté(e)

Salut! Je pense qu'elle sera vendu rapidement, elle est très propre et bien optionné. Tu comptes prendre quoi à la place???

Bonne vente

Posté(e)

Je ne suis pas encore tout à fait décidé.

Je pense que ce sera très certainement un véhicule essence.

Soit une A6 Avant ou Allroad en 3.2 / 3.0 T / 4.2.

Je regarde aussi les Lexus RX400h..

Posté(e)

Je peux te parler du RX400 h car je le connais bien (c'est ce qu'on mes parents) :coucou:

Posté(e)

Un de mes très bons copains en a un depuis 2 ans.

Ce n'est pas le véhicule idéal (coffre pas très généraux, prend du roulis, sièges sans maintien, GPS téléphone moyen...) mais c'est un relativement bon compromis.il me semble non (confortable et assez spacieux, intérieur clair sympa, très équipé, très silencieux, conso correcte, entretien pas trop cher) ?

Posté(e)

Personnellement, c'est la gestion de l'électrique qui ne m'a pas convaincu.

A part efleurer l'accélérateur pour rester en électrique, sinon, le moteur thermique arrive de suite. Donc pour moi, le système hybride n'est pas efficace.

Pour le reste, c'est très typé confort, et donc tout ce qui est relatif à la "sportivité" n'est pas vraiment son fort. Par contre, je trouve le coffre assez grand pour ma part. L'équipement (pack président) est super équipé, bien fini (malgré quelques plastiques dûrs quand même), bien suspendu, et un réseau à la hauteur.

Mes parents l'ont depuis 4 ans et en sont à 90 000 kms bientôt, et ils en sont ravis. Aucun pépin, juste les révisions annuelles. Et pour info, ils ont fait 60 000 kms avec les pneus. Donc véhicule qui excèle pour les conduites cool et typé confort, avec un équipement qui va avec. Mais n'aime pas être brusqué....

Posté(e)

Il y a le bouton "EV" pour "forcer" le mode tout électrique et éviter que le moteur ne se mette en marche (sous 50 km/h) non ?

Posté(e)

m'a parlé de ça mon papa :reflexion: (peut-être n'est-il pas au courant...)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben ça y est, elle est vendue...

Posté(e)

Si quelqu'un du forum est intéressé je vends mes barres de toit (pièce d'origine Audi, état neuf, va sur une Avant mais pas sur un Allroad), ainsi que le porte ski Audi qui va dessus (état neuf, 4 paires de skis / 2 snowboards maximum)

Le tout coûte 230 + 93 = 323€ TTC en concession (voir prix ici).

Je les vends 195€ TTC livrés (en France).

Je vends aussi mon câble VAG-COM (Ross Tech).

Prix catalogue : 400€, vendu 300€ livré (en France).

Posté(e)

Le VAG COM interessant, je vais bosser la question. Je pourrais peut être envisager l'achat d'un vag-com.

Posté(e)

R300 : merci de créer une annonce dans la section "petites annonces". A défaut, je serai obligé d'effacer ton post :coucou:

Posté(e)

J'ai fait ce post pour tout ceux qui comme moi ne vont quasi jamais dans la partie annonces.

Tu peux supprimer le post si tu veux, pas de souci.