Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je viens te polluer, bon anniv en esperant que tu vas bien profiter.

• Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

joyeux annif!!!!!!! :)

Modifié par alix30
Posté(e)

Merci à tous celà me fait plaisir!!! :ange: Par contre je sais si c'est le bon topic pour passer ce genre de message sinon chaque année j'en aurais!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

ses moi le dernier :bigthumbup:

:BonAnnif01:

:kimouss:

Posté(e) (modifié)

Pour les modifs des phares voici les miennes :

1145456381.JPG

mini_321885IMG6535.jpg

1145456530.JPG

mini_971739IMG6532.jpg

Modifié par Polofoot
Posté(e)

J avais mal compris pour moi tu lui avais maquiller les paupiere en noires :D

Les leds en bandeaux on l air tres sympas ;)

Posté(e) (modifié)

merci je me suis dit: "il me manque une touche kéké tuning", alors je me suis dit pourquoi pas un bandeau à led!!!! :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

C' est réussi ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon annif à toi Polo (avec un chouille de retard :unsure: :unsure: )

Posté(e)

par contre tes bandeaux tu les a branchés sur quoi? (a la place des drl? )

Posté(e)

par contre tes bandeaux tu les a branchés sur quoi? (a la place des drl? )

Non j'ai toujours mes DRL et mes veilleuses stock (enfin presque l'ampoule est bleue mais c'est du 5W) je l'ai branché en // de tout ça sur les cosses d'origines (j'ai démonté les pines, désertis les câbles, soudé mes 2 câbles supplémentaires, resertis et remonté le tout!) :bigthumbup:

Posté(e)

donc du coup les bandeaux se mettent en route quand tu met les veilleuses c'est bien ça? :)

Posté(e)

ok :bigthumbup:

drl plus bandeau et veilleuses en feux de jour ça doit donné dans le rétro :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

ah, si vous aviez une BMW...(il n'y a pas que les 4 anneaux lumineux; deux dans chaque phare)

BMWCils.png

Bonne route!

Posté(e)

delire ce truc c'est boumbo fille :bigsmile:

Posté(e)

En fait j'pige pas le pourquoi de cette image ici, m'enfin pas grave.... :unsure:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon des news j'aurais pus comme kitekat ouvrir un topic sur ma série noire car j'ai passé vraiment des semaines de mer... ces jours enfin c'est la vie passons......

Sinon concernant la RS ben j'ai fais ce week-end la vidange boite et pont avant et pont arrière et franchement à la vue de la gueule de l'huile alors qu'elle a à peine 51000 kms ben oublie à 60000!!! Bref l'huile crade je m'en suis débarrassé et j'ai commandé des pistes brembo 365mm ainsi que des pagid jaunes à EVO que je remercie pour sa patience (les questions y'en a toujours les réponses lui il les donne!!!

Mes disques sont encore potables mais j'aurais les neufs sous la main!

Posté(e)

Bon des news j'aurais pus comme kitekat ouvrir un topic sur ma série noire car j'ai passé vraiment des semaines de mer... ces jours enfin c'est la vie passons......

Sinon concernant la RS ben j'ai fais ce week-end la vidange boite et pont avant et pont arrière et franchement à la vue de la gueule de l'huile alors qu'elle a à peine 51000 kms ben oublie à 60000!!! Bref l'huile crade je m'en suis débarrassé et j'ai commandé des pistes brembo 365mm ainsi que des pagid jaunes à EVO que je remercie pour sa patience (les questions y'en a toujours les réponses lui il les donne!!!

Mes disques sont encore potables mais j'aurais les neufs sous la main!

À bas ses moi les galère s'était en avril sur mes 2 voitures et sur l'électroménager de la maison :icon22:

et j'ai encore 2 gros travaux à faire sur l'Audi : l'embrayage et les suspensions

pour les pistes Brembo tu as fait le bon choix :bigthumbup:

rien qu'a les voir tu verras la différence avec les origines

j'ai installé les miennes (commander aussi à Evo) samedi :bien:

Posté(e)

À bas ses moi les galère s'était en avril sur mes 2 voitures et sur l'électroménager de la maison :icon22:

et j'ai encore 2 gros travaux à faire sur l'Audi : l'embrayage et les suspensions

pour les pistes Brembo tu as fait le bon choix :bigthumbup:

rien qu'a les voir tu verras la différence avec les origines

j'ai installé les miennes (commander aussi à Evo) samedi :bien:

Mes problèmes concernent mes proches et moi même.....C'est une des épreuves les plus douloureuses j'aurais souhaité n'avoir que des soucis d'électroménager...Crois moi!

Posté(e)

Mes problèmes concernent mes proches et moi même.....C'est une des épreuves les plus douloureuses j'aurais souhaité n'avoir que des soucis d'électroménager...Crois moi!

désolé :blush:

Posté(e) (modifié)

désolé :blush:

Je ne voulais pas mettre tes problèmes au second plan mais disons qu'étant donné situation actuelle, certaines choses me paraissent dérisoires (mon 1er commentaire n'a rien de personnel)!

merci herminator!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Arf merde, courage Polo, j'espère que ça ne remet pas en cause votre venue le 19...

Posté(e) (modifié)

Desolé pour toi du fond du cœur. Ce sont des choses qui font partie de la vie mais des plus difficiles à surmonter.

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Je viens aussi de faire vidange bav, et différentiel (pt av /arr)....d'aprés le manuel Audi...c'est même pas noté..Je suis a 99700km...l'huile des ponts étaient commet dire...pas top. Du coup je comprends pas trop Audi.

Rien non plus d'écrit à ce sujet pour le service de 120'000km. Enfin venant d'Audi..rien ne m'étonne.

J'ai d'autres infos, il y a un "rappel non officiel" concernant certains sièges qui couinent...comme le mien evidemment (ce n'est pas un siège F1 mais je ne sais pas si le problème existe aussi..), Solution, changez une agrafe spécial, qu'il faut commander chez Audi...donc si votre siége grincent...

Sinon j'avais le capteur de cliquetis (G199) en défaut..En fait il y'a un capteur par deux cyindres, donc 4 capteurs au total.

Pour accéder aux capteurs je vous explique même pas le boulot:

démontage tubulure d'admission et une partie du pot d'échappement (montage, remontage 3heures). Tout ça pour une capteur de 40 euros environ.

Posté(e) (modifié)

Arf merde, courage Polo, j'espère que ça ne remet pas en cause votre venue le 19...

non je n'ai qu'une parole je viendrais la vie continue....Merci de ton soutien!

Sinon la vidange je l'ai faite moi même évidement avec les quantités exactes données par Audi (3.2l pont avant et boite et 0.9l pont arrière données qui sont dans la bibliothèque rs4 b7)!

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

Mon maxi c'est changer une ampoule... Il va falloir que je trouve un garage pro et qui ne me coûte pas un rein...

Modifié par Gumball1850
Posté(e)

Ce n'est aucunement complexe de changer ton huile c'est à la portée du plus grand nombre, il faut juste faire attention au fait que l'huile de pont/boite avant n'est pas la même qu'a l'arrière (viscosité différente)

Posté(e)

J'ai d'autres infos, il y a un "rappel non officiel" concernant certains sièges qui couinent...comme le mien evidemment (ce n'est pas un siège F1 mais je ne sais pas si le problème existe aussi..), Solution, changez une agrafe spécial, qu'il faut commander chez Audi...donc si votre siége grincent...

Sur la mienne javais mon siége avant passager qui couinner un peu (sièges F1 avec pack Audi Exclusive) donc je suppose que ça doit concerner tout le monde :sic:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon d'autres news, j'ai re-changé les optiques de couleurs j'ai viré les LED et ais fait un full black optique!! photo qui suit:

mini_159507IMG7009.jpg

Posté(e)

Tu ne sera pas deçu des brembo rainurés polo ;)

tu y pose quel genre de plaquettes?