Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

petite question rapide avant commande chez oscaro,

faut il que je prenne des plaquettes avec temoin d usure ou sans ?

Mon TT est de 2002, MK1 donc, sans ordinateur de bord, 180ch

De plus, ils proposent des disques Brembo pas cher du tout, ça vaut le coup ou pas ? sinon ce sera du bendix ou valeo.

Si disque Brembo, je peux mettre n importe quoi comme plaquettes (bendix ou valeo par exemple)

A vos claviers :)

--------------------

Audi TT 1.8t 180 MK1 2002 118000 Kms

Préparation Fochesato - DV007P - N75H - Filtre J&R -Durite induction Venair - Glasstint

Posté(e)

:coucou: sfxr

A priori........je crois que tous les TT ont des témoins d'usure........ <_<

Posté(e)

Ah non ... moi j'en ai pas par exemple ... peut-être associé au SIC ?

Posté(e)

pour tes disques, regarde chez "pourchier" sur internet, les tarifs sont bas et je n'ai jamais eu de problèmes de livraison...

Posté(e)

Pour avoir démonté mes roues récemment je n'ai pas de fil de témoin d'usure non plus.

Posté(e)

bon, je crois que je vais demonter ma roue pour être sur, la commande attendra un peu !

Question subsidiaire, quel est le dot d origine pour refaire le niveau après le changement ?

Posté(e)

D'origine ça doit être du DOT 4 ...

Par contre, après changement des plaquettes tu ne devrais pas avoir besoin de faire d'appoint. Au contraire, le niveau sera plus haut puisque les pistons seront plus repoussés !

Mais rien ne t'empêche de tout purger ... c'est à faire tous les 2 ans, et on a un peu tendance à l'oublier.

Posté(e)

+1 pour le DOT 4 a priori, quand j'ai fait purger mon circuit de frein l'an passé dans mon petit garage, c'est ce qu'ils ont mit après vérification.

Posté(e)

Méfie toi de Oscaro, j'ai commandé des disques Brembo pour mon ancienne Ibiza Cupra TDI (les même que la TT 225cv si je ne dis pas de bêtise) et ils m'ont livré des Bendix sans prévenir <_<

Posté(e)

a propos, quelqu un à les references des disques et plaquettes d'origine ? Avant et arrière, pour un TT 180 MK1 ?

Posté(e)

Av: disque 8N0 615 301 A

plaquettes 1J0 698 151 L

Ar: disque 1J0 615 601

plaquettes 1J0 698 451 J

;)

Posté(e)

Salut

pour info:

j'avais commandé des plaquettes AR sur oscaro, des ferodo FDB1788 et j'ai reçu des bendix 573005B(inscrit sur l'emballage pour renault)

je les ai montés et en fait ce sont les meme que sur megane2 (j'en possede une)

donc pour moi, plaquettes AR audi TT MK1 et megane2 identiques

A+

Posté(e)

salut , j'ai monté des disque GR N :bigsmile: avec les plaquettes adapté et c'est pas mal et coté tarif c'est presque identique au brembo . J'ai mis des disques brembo max à l'arière et c'est pas mal aussi . ça freine mieux qu'a l'origine

Posté(e)

Pourriez vous me dire si les disques du 180ch AV et AR se posent sur le 225ch?

Jávais acheté du ZIMMERMANN pour mon feu 180ch.... :(

:::et j´aimerais bien les posés sur mon 225ch...

merci pour vos reponses. :coucou:

Posté(e)

Pourriez vous me dire si les disques du 180ch AV et AR se posent sur le 225ch?

Jávais acheté du ZIMMERMANN pour mon feu 180ch.... :(

:::et j´aimerais bien les posés sur mon 225ch...

merci pour vos reponses. :coucou:

et deuxieme question: si je veux mettre des spacers pour que mes roues ne depassent pas le carrossage....de quelle largeur doivent ils être? 16mm? :icon21:

merci

Posté(e)

il me semble que c'est pas du tout les mêmes dimension... et a l'arrière c'est des ventilé sur 225.

Quelque part c'est logique, ya pas la même puissance à stopper. :rolleyes:

Posté(e)

il me semble que c'est pas du tout les mêmes dimension... et a l'arrière c'est des ventilé sur 225.

Quelque part c'est logique, ya pas la même puissance à stopper. :rolleyes:

hello,

en fait, j'ai trouvé l'info seul...pour TT225 et TT180

pour l'avant ca m'a l'air similaire... :bigthumbup:

par contre il y a une variante de hauteur de 1mm entre les deux vehicule en ce qui concerne les disques arrieres. <_<

et pour la question des spacers, personne n'a d'idée???

Posté(e)

Comme mystique, j'ai acheté pour ma TiTine il y a deux mois les brembo avec particules de carbone en promo sur oscaro et j'ai reçu des bendix, 10 euros moins cher et j'attends toujours le remboursement de la différence. :furious:

Posté(e)

et tu as un 225 ou 180?

et penses tu que les disques de 180 se mettent sur 225?

merci