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Tophe33

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À propos de Tophe33

  • Date de naissance 13/06/1974

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    SAINT LOUBES
  • Marque et modèle
    Audi TT (Mk1) grise
  • Motorisation
    180
  1. Merci pour l'info, mais je l'ai pris chez Audi, il y en a encore de dispo en usine. La pièce est à 44 euros et très facile à changer.
  2. Quelle chance. Pour la première fois de sa vie la mienne n'est pas passée Et vous savez pourquoi ? A cause du bouton de réglage des rétro qui est cassé, depuis pas mal de temps d'ailleurs ! Jusqu'à présent ça passait, mais plus maintenant !
  3. Grosse hésitation entre la 32 et la 18. Finalement, le cadrage trop bancal de la 32 me décide d'aller vers la 18. Les 28, 23 et 21 étaient pas mal non plus Un vote pour la 18
  4. Super content de vous avoir revu à la base. quelques photos
  5. des petites news qui peuvent servir à d'autres : Finalement chez M. Prost (Midas pour ne pas les siter !) ma voiture est restée 4 heures pour qu'on me dise au téléphone :"on ne peut rien faire sur votre voiture, les biellettes de direction et les butées d'amortisseurs sont mortes " Lorsque je récupère ma voiture déjà le ton change et on me dit que seules les butées étaient mortes car il y a du jeu. Ils me font un devis avec changement d'amortisseur obligatoire.Avec ce jeu il est selon eux impossible de faire la géométrie. Qu'à cela ne tienne, j'avais rendez vous au CT le landemain. On verra qe qu'il en ressort ! Et là surprise : la voiture le passe les doigts dans le nez sauf pour le para. Au CT au me dit qu'il y a un jeu de 0.5mm normal sur la butée puisque c'est une pièce en coutchouc. Et pour avoir ce jeu il a secoué la voiture dans tout les sens. Le controleur me dit que dans les centres auto, les gars sont devenus des commerciaux avec un chiffre d'affaire à réaliser. Certainement que chez Midas il leur manquait de l'argent. Du coup il me donne une adresse, et j'ai eu une géo totale de réalisé chez Point S pour 69 euros !
  6. Je vais essayer de venir, ça fait ............ oh presqu'un an que je n'y suis pas allé. Ca me fera plaisir de vous revoir
  7. donc effectivement lorsque l'on change les rotules de suspension, on est bon pour une géométrie totale : parallélisme +carrossage Je suis allé faire un devis chez le chat blanc : 105 euros, puis chez Alain Prost : 82 euros....
  8. pas touché au volant, pas touché à quoique ce soit qui concerne la direction. Je ne pensais pas qu'il fallait faire une géométrie pour les rotules de suspension. Je vais demander au garage qui va me changer les pneus voir ce qu'il en pense.
  9. Merci pour vos réponses; Je fais changer mes pneus et dans la foulée je fais faire le parallélisme.
  10. Bonjour à tous, Après avoir changé de chaque côté mes rotules de suspension, lorsque je suis en ligne droite, mon volant est tourné vers la droite d'environ 15°, il n'est plus droit. Par contre la voiture file tout droit même en lachant le volant. Fau-il faire un paralèlisme sur la TT après le changement d'une telle pièce ? (je les ai changé aussi sur mon Transporteur et aucun changement au niveau du volant) Merci de vos réponses
  11. ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé. Je vais peut être faire un tour.
  12. j'ai le même problème que toi avec les clés. as tu résolu ton problème ? Je rajouterai même que je ne peux plus ouvrir le coffre avec la télécommande. J'ai vérifié les piles, j'ai fait la manipe avec les deux jeux de clés, rien ne marche.
  13. ça serait bien qu'elle retrouve ce joli galbe que la première génération avait, galbe perdu sur la seconde.
  14. Croiser un TT mk1 224 ch immatriculé dans le 44 sur le circuit Bugatti au Mans ce week end. Il a tourné pendant la parade des clubs du LM Story. (Si j'avais su je me serai incrusté avec le mien.) Quelqu'un d'ici ?
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