Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous arrêtez de faire les malins les 2 là vous êtes sur un forum TDI :bigsmile:

Sinon Eva a-t-elle fini le montage pour son Popo ?

N'étant pas très fan des vitres teintées, vos trucs me tentent bien !

Posté(e)

:bleble: forum TDI... :nawak:

Sinon, ben tant pis pour mes vitres latérales alors... Je me contenterai du Glastint le jour où je me serai décidé sur qui me le posera...

Posté(e)

Sinon Eva a-t-elle fini le montage pour son Popo ?

N'étant pas très fan des vitres teintées, vos trucs me tentent bien !

j'ai mis une petite demi heure à les poser avec Eva dans les pates

ça rend bien surtout en plus des vitres teintées d'origines !

Je pense que c'est une bonne solution et je regrette de ne pas avoir fais ça sur la classe A de ma femme (essence la classe A!)

Vous arrêtez de faire les malins les 2 là vous êtes sur un forum TDI :bigsmile:

Toi tu ne mets pas les pieds dans ma présentation !

Réservé au essencistes !

Compris ?

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

serait-il possible d'avoir des photos je suis interessé par les windesa

merci @+

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Messieurs,

J'ai commandé mes windesa Sonniboy pour ma B7 lundi passé reçus hier très rapide et le kit complet pour 167 euros c'est les soldes.....

Montage en 10 min avec netoyage des vitres.

les custodes de fixation s'emboitent bien sur les montants de porte sans adesifs.

vraiment très satisfait et c'est mon fils de 3 ans qui vas être content exit les horribles parsoleils à ventouse qui se décolent tout le temps et il faut en mêtre 2 pour couvrir la largeur complette de la fenètre.

Je recommande vraiment ce produit!!!

avec mes salutations

Posté(e)

faudra que je m'y penche aussi, là on est au vieux truc "je coince une serviette, mais c'est galère avec la détection anti-pincement de doigts"

hors de question de mettre un truc avec Mickey dessus, et je préfère encore crever que d'y coller un truc "Dora l'exploratrice".

M'enfin, notre fille ne regardant pas la TV (on planque la zapette) on risque rien.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis moi-même propriétaire d'une audi A6 4f de 2005. J'en ferai la présentation dès que j'aurai pris le temps de faire qq photos et de me lancer dans le descriptif.

Il s'agit d'un véhicule d'otrigine belge dont sans finition équivalente à ma connaissance.

c'est une 2.0 TDI 140 en berline avec chassis sport, jantes 19 pouces old rs, cuir, clim à affichage numérique, mmi monocrome sans gps.

Pas très bien équipé, ni très puissante mais elle me convient parfaitement, et elle a une sacré belle gueule :icon6: .

Je me permet de vous mettre un lien concernant les rideaux pour audi A6

http://www.vanstyle.co.uk/shop/privacy-shades-audi-door-2005-p-2668.html

Ils sont en promo et ils m'ont couté 114 euros avec frais d'envoi et il sont top.

Après présentation, je vous mettrai qq photos.

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Meci pour ces infos, je me posai la question et j'y trouve réponse, même si mon A6 est une berline.

Je pense opter pour cette solution : http://www.vanstyle....005-p-2668.html

Le petit (8 ans quand même) passager arrière sera mieux protégé et son lecteur DVD aussi.

Les vitres teintées athermiques présentent déjà une bonne protection, mais rien n'est de trop pour nos chers bambins.

De plus nous partons presque tous les ans pour la Corse, donc soleil +++, et trajet assez long.

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Moi cela a été vite vu. pour ma fille, ma femme a tout simplement acheté des paresoleil minnie. c'est sur que du rose sur une s6 bleu nogaro ca flash!!!!!

héhé

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ah, non "didiou" !!!

(jeux de mots ? peut-être pas ? ...!!!)

C'est un choix, et cela se respecte et ne se discute pas !

Photos ???

La commande est faite et j'attends la livraison

A suivre

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

salut delage je serais bien intéresser par ces pares soleil si ça ne te dérange pas j'aimerais bien avoir ton avis quand tu les auras reçu .

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

OK, j'essaierai de ne pas oublier de revenir avec mes commentaires sur le commerçant et le produit.

Cordialement

Fabrice

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut , alors delage as tu reçu tes pare soleil ?

Posté(e)

Bonjour,

Pile à l'heure le Manu A6, je les ai reçu hier en fin d'après-midi par transporteur. Pas de problème avec le commerçant "british".

A première vue (déballage) : bon produit, conforme à la présentation du site.

Cadre métallique bien rigide, le tissu "ajouré" est bien coupé et tendu. Les 6 pièces sont bien présentes : 2 pour les vitres de portes AR, 2 pour la vitre AR et 2 pour les custodes (je crois que c'est le bon terme, mais pas sur). Un jeu de petit pièces metalliques pour l'installation, une notice pas à pas en photos et un sac pour ranger ces rideaux lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Je pense que cela doit pouvoir se loger sous le plancher du coffre sur la roue de secours.

Je reviendrai après installation avec si possible photos et commentaires supplémentaires.

A suivre donc,

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

ha j'ai eu le nez fin là :icon_lol: Bon alors ça à l'air nickel tout ça, je vais surement commander les même.

Encore merci delage :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je me retrouve dans le même cas que vous et je me posais de l'alternative solarplexius : http://www.solarplexius.fr/Default.aspx

Auriez-vous des retours sur ce procédé?

Je suis preneur de toute critique.

Merci.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pile à l'heure le Manu A6, je les ai reçu hier en fin d'après-midi par transporteur. Pas de problème avec le commerçant "british".

A première vue (déballage) : bon produit, conforme à la présentation du site.

Cadre métallique bien rigide, le tissu "ajouré" est bien coupé et tendu. Les 6 pièces sont bien présentes : 2 pour les vitres de portes AR, 2 pour la vitre AR et 2 pour les custodes (je crois que c'est le bon terme, mais pas sur). Un jeu de petit pièces metalliques pour l'installation, une notice pas à pas en photos et un sac pour ranger ces rideaux lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Je pense que cela doit pouvoir se loger sous le plancher du coffre sur la roue de secours.

Je reviendrai après installation avec si possible photos et commentaires supplémentaires.

A suivre donc,

Cordialement

Fabrice

Bonjour Fabrice, finalement pourrais tu nous donner ton feedback sur ces rideaux et éventuellement qq photos stp?

Les frais de ports du vendeur british sont ils importants?

Merci pour tes réponses

Cordialement

Groquck

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous alors retour sur les sunniboy de windesa c'est super mon fils apprécie et quand il dort je laisse la voiture à l'ombre avec les vitres ouvertes c'est vraiment le pied!!! Je reviendrait jamais aux ventouses

Posté(e)

Bonjour,

Voici les tarifs :

rideaux 76,79 £ ht + port 21,16 £ dont TVA 16,33 £ donc total 97,95 £

La même mais en € :

rideaux 89,77 € ht + port 24,74 € dont TVA 19,09 € donc total 114,51 €

Aucun soucis avec le vendeur.

Les rideaux sont de bonne qualité (matière et fabrication).

Je n'ai pas attaqué l'installation, qui parait très simple, le peu de soleil que nous avons eu n'imposait pas les rideaux (les vitres sont déjà teintées et athermiques).

Je vais m'y mettre car les beaux jours arrivent avec un peu plus de soleil.

Je reviendrai avec commentaires et photos.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

Bonjour,

J'avais écrit :

"Je vais m'y mettre car les beaux jours arrivent avec un peu plus de soleil.

Je reviendrai avec commentaires et photos."

Pas de chance, la neige est de retour :mur: et avec du froid. Alors le montage des rideaux sera pour plus tard :nixweiss: .

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Le soleil et la chaleur étant enfin arrivés, j'ai installé les rideaux du "british". Très bien adaptés aux dimensions et aucun problème de montage. Côté efficacité c'est tout bon.

Pour montage et résultats voir ici :

http://forums.audipassion.com/topic/126241-nouveau-venu-et-nouvelle-venue/page__gopid__2297195?do=findComment&comment=2297195

(voir en fin de page pour les rideaux, si courageux lire le post présentation et autres modifs)

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !