Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après plus d'un an et demi passé au volant de ma TT je me décide enfin à vous faire une présentation complète.

Il s'agit d'une TT 225cv noire intérieur crème, mise en circulation 10/2001 qui a aujourd'hui 93.000km.

La voiture est plutôt bien équipée :

- climatisation automatique

- feux xenon

- ordinateur de bord

- système audio bose

- chargeur 6 cd

- intérieur cuir crème

- alarme

- jantes 18 pouces

- sièges chauffants

- régulateur/limiteur de vitesse

Les seules modifications opportées ont été un filtre plat K&N, une durite d'admission renforcée Venair noire et un silencieux sur mesure de chez BFR (sans intermédiaire).

Place aux photos.

L'extérieur

26042009354e.th.jpg 26042009355.th.jpg 26042009356.th.jpg 26042009357.th.jpg

26042009358.th.jpg 26042009359.th.jpg 26042009360.th.jpg 26042009361.th.jpg

Les jantes

26042009362.th.jpg

L'intérieur

30122008241.th.jpg 30122008242.th.jpg

La ligne

03112008221.th.jpg

J'ai craqué tout de suite en la voyant :malelovies:

Posté(e)

Elle est très belle, j'aime beaucoup l'intérieur :malelovies:

Posté(e)

mystique :coucou:

Superbe bolide.... :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Très belle, il été temps de faire la présentation............... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je comprends pourquoi tu as craqué tout de suite. Magnifique combinaison extérieur / intérieur :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous :bigthumbup:

@Bartouille : oui il était temps, à chaque fois que je voulais le faire j'avais pas les photos sous la main et je me disais que je le ferai à la prochaine modification :eldiablo:

@Bagheera : c'est la combinaison que je recherchais mais je ne pensais pas la trouver, surtout avec ces jantes qui sortent un peu de l'ordinaire :wub:

Modifié par mystique
Posté(e)

:coucou: mystique mieux vaut tard que... :bigthumbup:

Une combinaison intérieur/extérieur magnifique :malelovies:

:bien:

Posté(e)

Superbe voiture ! :bigthumbup:

J'adore l'intérieur crème ! :malelovies:

Félicitations ! :bien:

Posté(e)

Ha ba c' est pas tros tot pinaise depuis le temps!!! :bigsmile: :bigsmile:

Magnifique TT que tu as là felicitations!

Pressé de le voir sortir des chvx aussi! :eldiablo:

Posté(e)

Tres jolie TT mystique! :bigthumbup:

Perso j'aurais preferé un interieur noir -plus sport- que le creme -plus classe- mais ca a clairement le merite d'etre original ;)

Bonne route à toi

Posté(e)

vraiment top l'intérieur , félicitations elle est très belle ta titine :bigthumbup:

PS : il est jamais trop tard ;)

Posté(e) (modifié)

Tu as du la chercher un moment car c'est une combinaison amha plutot rare et de trés bon gout :malelovies:

bravo

le seul souci c'est que tu auras du mal à la vendre même pour passer au mk2 <_<

ps:je n'ai jamais vu de siége electrique dans le mk1 vous savez pourquoi audi ne le faisais pas (probléme technique ?) où etait ce une option que personne n'a pris

Modifié par davidd1205
Posté(e)

ba il était temps! :yawn:

TT noir :malelovies: et l'intérieur... :rolleyes:

très beau TT mystique! ;)

Posté(e)

C'est vrai qu'il était temps , pourtant je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps , mais on a tous deja vu les topics de la plupart des gens ici ........................ sauf ...............................

Le tien :bigthumbup: !!

Chose faite maintenant , en tout cas très beau TT j'adore l'intèrieur :malelovies: , mais c'est pas trop salissant ??

Posté(e)
Ha ba c' est pas tros tot pinaise depuis le temps!!! :bigsmile: :bigsmile:

Magnifique TT que tu as là felicitations!

Pressé de le voir sortir des chvx aussi! :eldiablo:

Pour voir sortir les cheveaux il faudra voir avec le futur proprio car la TT est en vente, et oui l'achat de la maison me force à être raisonnable financièrement parlant et à prendre autre chose.

Tu as du la chercher un moment car c'est une combinaison amha plutot rare et de trés bon gout :malelovies:

bravo

le seul souci c'est que tu auras du mal à la vendre même pour passer au mk2 <_<

ps:je n'ai jamais vu de siége electrique dans le mk1 vous savez pourquoi audi ne le faisais pas (probléme technique ?) où etait ce une option que personne n'a pris

Effectivement difficile de s'en séparer, j'ai mal dormi pendant au moins 3/4 jour après avoir mis l'annonce :(

J'aimerai que la voiture aille à un passionné qui ne fera pas du tuning avec parce qu'elle est vraiment chouette comme ça.

Posté(e)

Tin fait chié sa ! :furious: :furious:

Posté(e)

Si-si, faut faire du tiouninge dessus :vert: : une petite prépa :eldiablo:

Posté(e)

Et bien comme l'indique ma signature la reprog était prévue mais le remplacement du calculateur d'airbag lui a été fatal.

Comme je l'ai dis je m'en sépare avec beaucoup de regret mais dès que je pourrai je reviendrai dans le monde Audi et si possible avec une TTS mk2 :malelovies:

Posté(e)

Ah non triste nouvelle. Mais j'espère un retour encore plus grandiose TTRS :eldiablo:

Posté(e)

ça se passe comment le marché de l'occasion pour vendre du TT ? ça mord ou bien c'est le calme plat avec la crise ? :unsure:

Posté(e)

@Tophe : Pour ce genre de véhicule en ce moment je trouve que ça mord pas trop mais bon on a déjà passé le moi de mars alors ça m'étonne pas. En plus c'est une 225cv donc 15cv fiscaux et le prix de l'assurance donc les jeunes partiront plus sur une 180cv. Il faut juste être patient et puis je ne suis pas pressé de la voir partir :glare:

@jsai05 : Que les dieux t'entendent la TTRS serait très bien dans mon garage, pour elle je serai même prêt à le ranger pour pouvoir la rentrer, c'est pour dire :eldiablo:

Posté(e)

dommage que tu l'as vend , tu roule tout les jours avec ?

Posté(e)
Et bien comme l'indique ma signature la reprog était prévue mais le remplacement du calculateur d'airbag lui a été fatal.

Comme je l'ai dis je m'en sépare avec beaucoup de regret mais dès que je pourrai je reviendrai dans le monde Audi et si possible avec une TTS mk2 :malelovies:

Et avec la vignette qu' ils veulent remettre....

Nan serieux fait ch""" que tu doit deja t' en separer. En + pour aller en mk2 apres... pffff

:bigsmile: :eldiablo: Bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e)

Dommage qu'elle soit à vendre! Elle à l'aire bien sympa cette petite TT ;)

Posté(e)

@buckjp : oui je roule tous les jours avec mais pas sur un gros trajet, je bosse à un peu moins de 20km de chez moi et ça roule bien quasiment tout le temps

@quattro91 : oui la vignette va en embêter plus d'un surtout que je n'ai pas encore vu de tarif mais ce sont les marques française qui vont être contentes avec leurs petits moteur qui poluent pas et qui avancent pas... il est plus facile d'acheter une 107 basique qu'une 207RC de nos jours :furious:

Pour la suite la mk2 c'est pas encore d'actualité, dans l'immédiat je m'oriente vers une Ibiza Cupra TDI mais comme je n'ai pas beaucoup de contact pour la TT ce n'est pas pour tout de suite.

Posté(e)

Rdv lundi pour un petit passage en carrosserie, au programme repeinte du pare-choc arrière et en fonction du prix un bon lustrage du reste de la carrosserie pour la vente :bigthumbup:

Posté(e)

+1 dommage que tu doit t'en séparé :(

Posté(e)

Ca y est, la TT est en carrosserie pour refaire la partie droite du pare-choc, bilan je m'en sort pour 60€... et non je n'ai oublié aucun chiffre :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai récupéré la voiture et son pare-choc est nickel :bigthumbup:

Posté(e)

voilà une bonne nouvelle :bien:

moi aussi, je devrais récupérer la mienne demain après quelques semaines d'immobilisation

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila, ma voiture a trouvé ses futurs propriétaires ce soir, des gens très sympa alors ça va :bigthumbup:

Il ne reste plus qu'à changer les pneus avants et à passer le CT.

Et j'ai également trouvé sa remplaçante aujourd'hui...

Posté(e)

Snif... :unsure:

Qui va OSER la remplacer?

Posté(e)

un mazout... mais qui a quand même un peu de patate... alors une idée?

Posté(e)

c' est la mode des bm en ce moment... :bigsmile: