Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos Coupé GT / UR-quattro / Sport Quattro


Messages recommandés

J'attendais l'annonce officielle de l'ouverture du forum pourle mettre en place

 

Présentez vous ici avec un descriptif de votre Audi favorite.

 

Ce petit recensement permet de se faire une idée du nombre de ces 'anciennes' mythiques au Club ou sur le forum. hot.gif

 

Faites une petit présentation simple en donnant

le modèle, la version, l'année, la couleur, particularité, ....

 

Une petite photo sera aussi la bienvenue, bien.gif

vous pouvez aussi rajouter votre trombine pour ceux qui le souhaitent

 

Si vous voulez détailler faites un post dessus plus complet , je ferais un lien dessus à partir de votre présentation. bien.gif

 

carre.gif Essayez de tenir ce post sans trop de pourrissage de manière a ce qu'il reste clair et lisible. carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Roadbuster,

 

LA Audi quattro !! malelovies.gif

une 10v de 1981, bleu métal

 

user posted image

 

j'en revais depuis longtemps (avant mon permis même), "Un jour elle sera mienne..."

 

je regardais les petites annonces sans trop y croire et un jour je l'ai trouvée up.gif

et maintenant elle est mienne depuis 6 ans hot.gifhot.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw! wub.gif

 

Elle est nickel d'aspect extérieur!!! blink.gif

 

C'est beaucoup demander une ptite tof de l'arrière? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici ma titine bien.gif

 

c'est une ur-quattro de 81 avec 125000 Km ..... la photo n'est pas de moi car je l'ai acheté une semaine aveant de partir à l'étranger...

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma titine  bien.gif

 

c'est une ur-quattro de 81 avec 125000 Km ..... la photo n'est pas de moi car je l'ai acheté une semaine aveant de partir à l'étranger...

 

user posted image

53762[/snapback]

 

Je la connais. Elle est assez jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou.gif Salut je suis Anthony un petit nouveau sur le forum et dans le monde de la Quattro. coucou.gif

J'ai achetté cet UR-QUATTRO en juin pour pas trop cher (enfin je pense) bien qu'ayant quelques soucis technique je pense ne jamais m'en séparer wub.gif

Sa premiere mise en circulation date de décembre 1983.

Elle n'as que 85000 Km

Compteur Digital mais pas de jantes d'origine icon22.gif

 

Modifié par ANTHONY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe la photo, Anthony bien.gif

 

de tps en tps on trouve des jantes d'origine sur Ebay.de...

 

sinon, tu peux aussi aller voir un autre site de passionnés AudiASC

les membres ont svt des bons plans bien.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe la photo, Anthony  bien.gif

 

de tps en tps on trouve des jantes d'origine sur Ebay.de...

 

sinon, tu peux aussi aller voir un autre site de passionnés AudiASC

les membres ont svt des bons plans  bien.gif

 

coucou.gif

87558[/snapback]

Merci pour le compliment bigsmile.gif , mais pour ce qui est des jantes j'ai des trucs beaucoup plus importants à trouver avant car depuis deux jours elle roule pas. furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!Moi j ai une ur quattro de nov. 1981,int. strict origine,par contre: jantes 8j,aileron peint couleur caisse,phares et calandre mod. 85,ou oui je sais:sacrilege pour certains!!!De plus,la peinture d origine(gris)a ete remplace par...gris argent!Alors la je vais me faire remonter les bretelles!!!!.....

Mais je n ai que 20 ans et peu d argent,je l ai achete comme ça par ce que je connaissait bien l ex proprio qui l entretenait nickel!

Pas de photos avant ce week car je n y connais rien en ordi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

 

Bonjour,

 

J'ai un ur de 81, acquise dans un triste état, sans moteur !

 

user posted image

 

Après bientôt trois ans, elle roule enfin, même si tout n'est pas encore terminé.

 

la caisse aurait 160.000 kms, blanc alpin avec clim. Intérieur propre en provenance d'un ur suisse. Les jantes sont des gotti en 3 parties.

 

user posted image

 

Voilà !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : m'étais inscrit sous mon qrz (quand je faisais de la cb, alors veut plus dire grand chose...), faudra que je demande à le faire virer ce pseudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Hello à tous !

 

Je vous présente ma petite Ur quattro made in La Réunion :

 

Je l'ai acquise en Octobre 2004. Elle est actullement en cours de réfection complète car l'ancien proprio, un peu bidouilleur, voulait surement en faire une Ariane 5 et du coup le moteur n'a pas apprécié...

Remarquez, c'est tant mieux, j'ai pu mettre la main dessus pour une bouchée de pain. Elle arrive d'Allemagne et je viens de la faire immatriculer en France.

Techniquement : elle a 115 000 Km, est de couleur noire, avec clim et cuir gris. Le moteur (qui a rendu l'âme) est un hybride WR / MB préparé par ABT et rendiquait (à l'imparfait  :angry: ) 240 Cv. Je compte la remettre entièrement d'origine à moins que je mette la main sur un bloc RR (je sais, je rêve mais c'est pas interdit  :P ).

Here is the photos :  :rolleyes:

Voila pour les présentations,

 

Sportivement,

Panpan

87311[/snapback]

salut a toi c'est une belle bete effectivement, je m'aprette a en acquerir une peus tu me dire le prix que tu la acheter et a tu eus du mal a la trouver?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir à tous! Ceci est mon premier post sur ce forum. Je vis dans le sud de la France et je possede également une Audi :) C'est une Coupé Quattro de 1985, 5 cylindres, 136cv din et 14cv fiscaux (ca, ca fait moin plaisir!) Elle a environ 100.000Km, elle est couleur champagne, et elle est en parfait état interieur/exterieur. Malheureusement je n'ai pas encore de photos a poster pour le moment mais je vais faire un effort pour en mettre une prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! C'est mon coupé quattro!! J'ai attendu plus de deux ans pour l'avoir! En fait, j'ai ''harcelé'' son ancien proprio et, a force d'acharnement, il a fini par me la vendre :) Petit détail, c'etait mon beau père!!!!! :P

Vous en pensez quoi?

Image IPB

 

Image IPB

Les details sont sur mon post précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que pour un vehicule de cet age, elle est en superbe etat et toute d'origine :) Tu poses une bonne question Roadbuster d'autant plus qu'elle a 4 yokohama neufs en monte d'origine (185/65/14) et un pot complet (de la sortie du collecteur jusqu'au silencieux) neuf avec 200km max. J'ai eu un mal de chien a le trouver et j'etais a deux doigts d'en mettre un complet inox mais je trouvais que c'etait dommage. FULL origine :bigsmile: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors voilà le mien: encore un GT 4 pattes (DZ :P ) argent zermatt de 87. Full stock mis à part une 'tite prépa de boîte à air et etat impecable tant exterieur qu'interieur...

280000km et fait toujours je égal avec des 5 pattes :bien:

PS: désolé pour celle qui a voulu etre sur la photo :unsure: Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

slt a tous je mappelle bruno et je suis pocesseur de 3 gt quattro dons une qui roule et 2 pour pieces, celle qui roule a 175000 km de 87, les 2 autres sont un peu plus vieille. je les ai acquise pour un montant de 800 euros dans une casse (bonne affaire je pense) pour la foto elle sont trop grande en octet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour d'un petit nouveau de ce forum,

 

Ayant mis le pied chez AUDI par les achats successifs de modèles 80 et ensuite de plusieurs Coupés GT : 112 puis 136 je n'ai pu

 

éviter la contagion et un ur-quattro de 1986, modèle avec T.O. a pris la relève ... que du bonheur !

 

La suite est plus classique S2 A3 A4 etc...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne, c'est un coupé GT Quattro rouge de 1986, en très bon état, le moteur est le 5 cylindres 10V de 136 cv et à 170 000Km . :bigthumbup:

 

 

img1498ek4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Salut à tous

 

J'hesites a me prendre une coupe GT 136cv car elle est en traction donc non quattro et j'ais peur de trouver la voiture pas tres sportive :/ vous en pensez quoi ?

merci

Moi, je pense que tu dois en essayer. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Mon UR est de 1988, c'est un type MB et 240000kms, et il tourne encore comme une horloge.

Ma première AUDI fut un GT 136ch blanc de 1988.

10zr5.jpg

13hf4.jpg

14tr4.jpg

59007105vt7.jpg

54475995fi5.jpg

92326034xs3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Ur, pq051! Dis tu me le vends? :bigsmile:

Un troc contre un SQ ?

Par contre c'est à regret que je viens de vendre mon A6 avant

mais c'est pour la bonne cause, je monte ma boîte

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon j'ai pas trouvé de SQ mais je me suis offert un GT pour remplacer la 80 qui va ptet revenir à un ami.

C'est un moteur DS (90ch) qui officie, donc le plus "petit" des GT, mais il fonctionne déjà pas mal :bigsmile:

 

dscf0076fs5.jpg

 

dscf0080gm6.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...