Aller au contenu

Red Sea 13

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Red Sea 13

  • Date de naissance 17/12/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. Ok merci, J'ai enlevé les embouts, impec :bigthumbup: Plus de problème de démarrage a chaud :malelovies: Le véhicule démarre beaucoup mieux, même a froid, fini les odeurs d'essence au démarrage. Du coup a démonté j'en est profité pour nettoyer le plateau et les papillons.
  2. Je viens de regfarder chez bosh, et c'est bien la reference equivatente. Je peut enlever l'embout chromé ?
  3. Probleme. J'ai demonté mes injecteurs, c'est bien du 12mm mais j'ai pas l'embout chromé sur le bout de l'injecteur sur ceux de ma voiture. il sont emenché dans une partie en bacélite. J'ai reçu : Bosch 0 437 502 045 comme sur la photo que tu a posté. Sur mon injecteur de la voiture : 0 437 502 023 Ref Audi de l'injecteur de la voiture : 049 133 551 A C'est pas les bon ?
  4. Ok, merci Je peut commander la reference : 026 133 551, tous les moteurs KV on ces injecteurs ?
  5. avant de commander je voudrais être sur de la reference origine des injecteurs, je doit donc les démonter. Comment ils ce demontes ? j'ai vu un pas de vis mais qui sert pour serrer la durite, l'injecteur est emboité en force ? j'ai pas oser forcer. Merci.
  6. Y a le reniflard, et le regulateur de ralenti.
  7. Voilà j'ai une coupé gt 85KV2 de 1985. En regardant les ref moteur je trouve cela. Sur le Bloc moteur : 035 103 021N WKE 008633 Sur la Culasse : 035 103 373 AD Du coup j'ai un doute sur le fait que ce soit un moteur KV.
  8. merci :bigsmile: je suis du millieu de la piece détachée donc je devrais pouvoir gratter 30% de remise la dessus. :bigthumbup: Certaine golf on la même reference :bigsmile:
  9. Salut, ou ce trouve le module d'allumage sur les Coupé GT (1985) ? J'en est un neuf qui ma était donné quand j'ai acheté la voiture, donc je vais le mettre.
  10. Pas moyen d'avoir de commander les injecteurs sans les démonter pour voir la référence, a part chez Audi. Quelqu'un les aurait changés et aurait gardé la référence ? C'est une Coupé GT 85KV2 de 1985. Je vais changer l'accumulateur de pression essence, pour être tranquille, il ce trouve ou ? Merci.
  11. Ok merci, une idée de prix pour les 5 Injecteurs neuf ? Y a un accumulateur de pression essence sur la voiture ?
  12. Si je démarre après 10 minutes elle broute comme si elle tounée sur 4 cylindres, cela dur 5 secondes et elle ce met a tourner normalement.
  13. Salut, Ma 85KV2 démarre bien à froid et redémarre bien à chaud tout de suite après l'avoir coupé. Mais qui ne redémarre pas 15 min après l'avoir éteins, à chaud. 2 heures après, moteur "froid", ça redémarre au quart de tour. Je pensé a la capsule de régulation de pression d'essence, sa membrane serait percée ou poreuse, elle se trouve ou y en as une ? Explication probable : Le matin l'auto démarre bien, on roule, l'essence qui traverse la membrane est aspirée dans le moteur via le piquage de dépression du régulateur. On coupe le moteur, on attend un peu, la rampe encore sous pression se vide dans l'admission à travers le régulateur et noie le moteur, d'où pas de redémarrage immédiat possible à chaud. Si on redémarre tout de suite après avoir coupé, la rampe n'a pas le temps de se vider en noyant le moteur, et on redémarre bien. Après trois heures, l'essence qui avait noyé le moteur s'est évaporée on redémarre sans problème. Une autre explication ?
×
×
  • Créer...